Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cantine de m....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Cantine de m.... Empty
MessageSujet: Cantine de m....   Cantine de m.... EmptyVen 5 Aoû - 13:03

Je suis remontée contre ma cantoche... j'y ai mangé une salade au saumon il y a 2 semaines et j'ai été malade toute l'après-midi (style intoxication alimentaire). Depuis, j'ai des maux d'estomac dès que je mange quelquechose qui sort du riz ou du jambon ! C'était supportable et je pensais que ça allait passer mais hier matin, j'ai été prise de maux d'estomac super violents Cantine de m.... Lapoth Cantine de m.... Ohilles2

J'ai capitulé en fin de matinée et j'ai posé mon après-midi. Après avoir dormi 2h et avoir encore des douleurs, je suis allée chez l'ostéo. Effectivement, j'avais l'estomac en vrac et elle m'a donc manipulée. Ca va déjà beaucoup mieux même si c'est pas encore tout à fait ça (mais le corps réagit et se remet en place pendant encore 2 ou 3 jours après la séance). Je me suis racheté des feuilles de verveine hier soir et je suis abonnée aux tisanes !

Et puis, j'ai fait une lettre de réclamation auprès de l'organisme qui s'occupe de la cantoche car je suis loin d'être la première à avoir ce type de pb après avoir mangé là-bas... vive les bons petits plats de maman Cantine de m.... Cochonne

Hum, si ce que je dis est complètement inintéressant, pardonnez-moi Cantine de m.... Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Cantine de m.... Empty
MessageSujet: Re: Cantine de m....   Cantine de m.... EmptyVen 5 Aoû - 13:16

Rassure-toi, tu n'es pas la seule ...
J'ai mangé qq temps à la cantine de ma précédente boite (la marque qui fait des voitures). Au bout de 2 mois, spasmes, colites et j'en passe ...

Le bilan est simple aujourd'hui : je ne supporte plus les repas cantine, tout ce qui est plat tout préparé ou surgelé (genre les poelées de légumes), idem ...

Et au restau, c'est toujours la surprise.
Est-ce que je vais supporter mon repas ?

Mon ami, qui a mangé plusieurs années dans cette cantine, a les mêmes problèmes !

Super n'est-ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Cantine de m.... Empty
MessageSujet: Re: Cantine de m....   Cantine de m.... EmptyVen 5 Aoû - 13:32

Oh la vache... c'est vraiment pas de chance Anouck Cantine de m.... Lapmmmff
C'est tellement embêtant de devoir toujours faire attention à ce que l'on mange. Je connais ça avec tous ce qui contient des produits laitiers et puis tout le reste en ce moment.

Le problème c'est qu'une fois qu'on a le système digestif fragilisé, ce n'est pas évident de rétablir les choses, si tant est que ce soit possible Sad Il doit y avoir des composants dans les plats préparés auxquels tu es devenue intolérante... Je compatis vraiment pour connaître ce que cela fait quand on mange un truc qu'on ne tolère plus...

La cantine où je suis allée ce jour là, je n'y vais plus sauf cas exceptionnel (comme ce jour là...) car ce n'est pas top niveau hygiène et aussi qualité de ce que l'on mange et heureusement, j'en ai trouvé une autre qui est mieux (pq'apporter tous les jousr sa gamelle... bouh !)
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Cantine de m.... Empty
MessageSujet: Re: Cantine de m....   Cantine de m.... EmptyVen 5 Aoû - 14:16

Je suis désolée pour vous les filles, les problèmes de transit, c'est pas facile à vivre...

Moi c'est un tout autre problème, je suis très difficile dans la nourriture que je mange, et c'est pas faute d'avoir essayé. D'ailleurs, je suis amenée à manger très mal, car je n'aime rien. Et ce n'est pas facile lorsque l'on est invité chez quelqu'un, tout le monde vous prends pour une fille qui a été trop gatée.. c'est pourtant faux, mes parents m'ont toujours obligée à manger de tout, mais malgré tout, c'est vraiment très rare lorsque je mange un repas qui me plait. Donc du coup, parfois, je peux manger du pain + gouda + mayo midi et soir pendant une semaine...de plus, je suis végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Cantine de m.... Empty
MessageSujet: Re: Cantine de m....   Cantine de m.... EmptyVen 5 Aoû - 14:46

Cece, Anouck, le pb avec les cafet, cantines etc, c'est l'hygiene du personnel et le lavage des mains, le respect de la chaine du froid et les plats remis au lendemain etc... Normalement les CHSCT effectuent des controles pour relever les taux de bacteries depassant la norme, ou qui ne devraient pas y etre comme les germes fecaux (pardon mais c'est vrai) ; car parfois au sein d'une meme entreprise il y a des gastro en serie ou autres...

Bon appetit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantine de m.... Empty
MessageSujet: Re: Cantine de m....   Cantine de m.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine de m....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser