Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animalis Bercy serait fermé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Animalis Bercy serait fermé ? Empty
MessageSujet: Animalis Bercy serait fermé ?   Animalis Bercy serait fermé ? EmptyLun 8 Aoû - 13:48

Petit message pour les parisiens ou franciliens... une de mes voisines m'a dit hier qu'elle était passée au Cour Saint Emilion et qu'Animalis et Truffaud avait fermé Animalis Bercy serait fermé ? Laphum Il n'y aurait plus rien et il serait même question d'un Virgin à la place.

J'ai essayé d'appeler Animalis mais ça sonne dans le vide.

Est-ce que quelqu'un a la confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Animalis Bercy serait fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Animalis Bercy serait fermé ?   Animalis Bercy serait fermé ? EmptyLun 8 Aoû - 14:53

Coucou Cece, GOOD NEWS !!!!
Prise d'angoisse... je n'ai nulle part ou aller dans Paris pour mes ravitaillements : je viens d'appeler : ANIMALIS ne ferme pas ils sont mm ouverts en aout c'est Truffaut a cote qui ferme definitivement... OUFF !!!! ma Chloe quelle emotion.. !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Animalis Bercy serait fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Animalis Bercy serait fermé ?   Animalis Bercy serait fermé ? EmptyLun 8 Aoû - 14:54

Oups... désolée de t'avoir fait une si grande frayeur Martine Animalis Bercy serait fermé ? Lapoups
Et merci d'infirmer ce que l'on m'a dit ! c'est une bonne nouvelle que cela reste ouvert... pfiouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalis Bercy serait fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Animalis Bercy serait fermé ?   Animalis Bercy serait fermé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalis Bercy serait fermé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser