Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Monette !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Pour Monette !! Empty
MessageSujet: Pour Monette !!   Pour Monette !! EmptyVen 12 Aoû - 11:41

Coucou Monette,

ca fait un petit moment qu'on t'as plus vue, et je me demandais comment se passait la cohabitation Bijou - Charli... Pour Monette !! Lawamgra

J'espère que la petite furie s'est calmée...

Et les 3 F vont bien aussi ? Ils se sont bien habitués dehors ??

Bisous et à bientot... Pour Monette !! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour Monette !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Monette !!   Pour Monette !! EmptyVen 12 Aoû - 11:43

Monette est en vacances ! il me semble que c'était pour 2 semaines donc elle devrait revenir la semaine prochaine (mais avec un accès plus difficile au PC) !

Oui, Monette, donne nous des nouvelles de tes loulous à ton retour ! Pour Monette !! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Pour Monette !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Monette !!   Pour Monette !! EmptyDim 21 Aoû - 18:14

Pour Monette !! Laphello Je suis de retour!!! Polo a raison, à partir de demain, j'aurai un accès plus difficile sur internet à partir du bureau. Mon employeur a fermé le bureau où je travaillais et je devrai désormais aller travailler dans une autre ville dans un bureau où il y a deux autres secrétaires, donc très difficile de squatter l'ordi sous les yeux de d'autres personnes Pour Monette !! Lapmmmff . Charli va très bien. Il ne fait plus de jet d'urine Pour Monette !! Cochonne , et la distribution de crottes lors de ses sorties a beaucoup diminuée. Bijou et Charli se sont rencontrés et ils se sont beaucoup chevauchés mutuellement mais pas d'attaque comme telle. La rencontre n'a durée que quelques minutes car j'allais au resto. Je les ai mis en contact une 2e fois mais cette fois-ci à l'extérieur dans mon abri-moustiquaire; Bijou a monté Charli énormément et pauvre petit Charli se laissait faire tout applatit sous Bijou. J'ai eu pitié de lui et je les ai séparés. Je ne suis pas certaine de vouloir continuer à les confronter. Puisque Bijou n'est pas castré, je ne crois pas qu'il laissera Charli tranquille. Je préfère donc pour l'instant les sortir séparément. Pour les 3F, ils vont super bien. J'ai séparé Fripouille de ses soeurs car une de ses coucougnettes est descendue. Il devrait donc se faire castrer bientôt car je veux qu'ils vivent tous les 3 ensembles.

Et voilà pour les news. Malheureusement, je serai moins active sur le forum puisque je squattais le pc du bureau, mais je continuerai tout même à vous lire souvent. Gros bisous. Pour Monette !! Gifsd106

P.S. Heu, j'aimerais bien enlever la banderole en bas de mes messages qui indique qu'il reste 25 jours avant mes vacances (c'est qu'elles sont fini mes vacances!!!!) mais j'ai pas trouvé le truc. Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Pour Monette !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Monette !!   Pour Monette !! EmptyDim 21 Aoû - 21:43

C'est vrai que si Bijou n'est pas castré, il risque de sans cesse embêter Charli ...

C'est bien en tout cas que les 3F restent ensemble !Pour Monette !! Lapoups

Quant à ta banderolle, tu peux l'enlever en allant dans ton profil puis ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Contenu sponsorisé





Pour Monette !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Monette !!   Pour Monette !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Monette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Monette !
» Monette et Bijou
» Bon anniversaire Monette !
» Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser