Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je hais les moustiques !!!!

Aller en bas 
+2
stefani
calie
6 participants
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

je hais les moustiques !!!! Empty
MessageSujet: je hais les moustiques !!!!   je hais les moustiques !!!! EmptySam 20 Aoû - 22:03

hier soir, comme il y avait de l'orage, j'ouvre toutes mes portes afin de laisser la fraicheur rentrer !! (et pas l'ombre d'un moustique !!)

je m'en vais me coucher, et je me dis que je vais brancher la prise anti-moustiques au dernier moment (très mauvaise décision) !!
et je me suis endormie sans m'en rendre compte je hais les moustiques !!!! Kaoani_6 (trop fatiguée sans doute) !!

a 1h du matin, je me réveille et j'entends: bzzzzzzzzzzzzzz !!
oh non, un moustique dans la chambre ! je regarde: pas de prise anti-moustiques branchée (croyez-vous que mon copain y aurait pensé ?? ben non)

et voilà, je commence a me gartter !! oups, je m'en vais voir le désastre dans la salle de bain... ça n'a pas manqué: un oeil a moitié enflé et déformé ainsi que la moitié du front !!!
:alien:
et voilà quasimodo dans mon miroir...

je HAIS les moustiques... je hais les moustiques !!!! K03
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

je hais les moustiques !!!! Empty
MessageSujet: Re: je hais les moustiques !!!!   je hais les moustiques !!!! EmptyDim 21 Aoû - 0:53

tu fais de l'allergie?

Je suis un peu comme toi, les moustiques m'aiment, en général je me fais litéralment bouffer je hais les moustiques !!!! Ohilles2

La dernière fois, je me suis fait piquer au boulot (à l'hopital je hais les moustiques !!!! Laphum ) alors que toutes les fenetres sont fermées et qu'il y a la clim je hais les moustiques !!!! Laphum

J'en avais deux sur le front, deux sur la main, une sur le bras et j'en avais aussi sur les jambes je hais les moustiques !!!! Manga57

J'était ravi car j'avais un mariage le week end je hais les moustiques !!!! Manga62
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

je hais les moustiques !!!! Empty
MessageSujet: Re: je hais les moustiques !!!!   je hais les moustiques !!!! EmptyDim 21 Aoû - 7:56

Oups les files, c'est pas cool du tout ça ! Ca gratouille !!! je hais les moustiques !!!! Kaoani_t

Et bien figurez vous que côté moustiques, il s'est passé un truc bizarre chez moi je hais les moustiques !!!! Laphum . Avant, j'étais la première piquée et ça me faisait des beaux boutons qui démangeaient bien !!! Mais depuis 2 ou 3 ans, je ne sens plus rien quand je me fais piquer je hais les moustiques !!!! Laphum Ca ne me gratte pas du tout et je m'en aperçois en voyant que j'ai un petit bouton, qui d'ailleurs disparaît en 2 jours... comme si j'étais immunisée ???

Petite exception : les moustiques de l'Ile de Ré ! mais bon, vu leur taille, ça ne m'étonne pas... je dois être immunisée contre les petits moustiques parisiens dont la croissance a été stoppée par la pollution je hais les moustiques !!!! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

je hais les moustiques !!!! Empty
MessageSujet: Re: je hais les moustiques !!!!   je hais les moustiques !!!! EmptyDim 21 Aoû - 11:03

oui Stéfani, je fais de l'allergie ! a force d'etre piquée, maintenant je gonfle littéralement !!!


mdr Cécé !! les moustqiues pollués n'ont plus leur efficacité !! merci la pollution !!! je hais les moustiques !!!! Laphum

ici, les moustiques sont gros comme de mammouths ! je n'avais jamais vu de moustiques aussi gros !! ça manque de pollution par ici !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

je hais les moustiques !!!! Empty
MessageSujet: Re: je hais les moustiques !!!!   je hais les moustiques !!!! EmptyDim 21 Aoû - 11:07

Attends, j't'envoie un peu de pollution !!! ça va calmer les moustiques je hais les moustiques !!!! Lawhistl je hais les moustiques !!!! Lawhistl je hais les moustiques !!!! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

je hais les moustiques !!!! Empty
MessageSujet: Re: je hais les moustiques !!!!   je hais les moustiques !!!! EmptyDim 21 Aoû - 13:34

Ben moi j'ai été piqué en camping en juillet.Trois gros boutons !

Bref, les démangeaisons passent et 10 jours après je me réveille le matin avec les 3 boutons qui avaient super enflés et qui me grattaient énormément ! Je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne n'a pas réussi à trouver pourquoi ces boutons se sont enflammés 10 jours après .... Cela reste un mystère ...

Moi qui n'attire d'habitude pas les moustiques, j'ai pesté mais c'est les seuls boutons de l'été pour l'instant ...

Bon courage pour les démangeaisons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

je hais les moustiques !!!! Empty
MessageSujet: Re: je hais les moustiques !!!!   je hais les moustiques !!!! EmptyLun 22 Aoû - 10:24

RRRRRRaaaaaaaaahhhhhhhh les moustiques, je les déteste..

Généralement, c'est toujours moi qui me fait piquer.. pourtant, mon copain dort tout les jours à la maison, mais apparement, ils me préfèrent à lui..

L'année passée, j'ai été piquée abominablement. Rien que sur mon bras gauche, j'avais 13 piqures !!! Cette année, on a installé des moustiquaires. Et pas encore une seule piqure.. je peux enfin dormir tranquille..

N'empêche, en pharmacie, l'Eucéta marche plutot bien. C'est pour soulager les démangaisons...
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

je hais les moustiques !!!! Empty
MessageSujet: Re: je hais les moustiques !!!!   je hais les moustiques !!!! EmptyLun 22 Aoû - 10:50

Pas de moustiques ici. je hais les moustiques !!!! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je hais les moustiques !!!! Empty
MessageSujet: Re: je hais les moustiques !!!!   je hais les moustiques !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je hais les moustiques !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser