Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bientôt le départ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine
Invité




Bientôt le départ... Empty
MessageSujet: Bientôt le départ...   Bientôt le départ... EmptyMer 24 Aoû - 13:01

Coucou Cece, cette fois :

Bye Bye :
Bonjour a tous, chers amis,
Je ne serai plus en mesure de correspon re des lundi car on m'enleve mon PC...pour installer celui de ma remplacante.
Je n'arrive pas a me decider pour un PC portable chez moi car larguee toute seule, je ne suis pas trop technique..et ne sais pas quoi acheter.. decision dure a prendre. :Mais si je me coupe d'internet... je ne peux pas non plus.. tout est sur le Net ... Je suis tres stressee en vue de mon depart car c'est la fin d'une partie de ma vie, je tourne la page et ca va me faire drole comme de longues vacances ou un arret de maladie ! Ca me fait de la peine de ne plus vous lire ni pouvoir vous ecrire.. plus tard je suis sure que je pourrai m'equipper.. Bisous.
Cece nous nous appellerons.. Je dois m'absenter en sept qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Bientôt le départ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le départ...   Bientôt le départ... EmptyMer 24 Aoû - 13:02

Pire, je viens d'apprendre qu'on me retire mon PC des Vendredi et pas lundi 29...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt le départ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le départ...   Bientôt le départ... EmptyMer 24 Aoû - 13:03

Houlàlà, c'est déjà là... ça passe vite.

BOn courage pour ces derniers moments et pour cette page qui se tourne, Martine.

J'espère que tu pourras quand même t'équiper sans tarder. Tu vas manquer au forum !!!

On se contacte en septembre pour s'organiser quelquechose pour se rencontrer Bientôt le départ... Lapaz

Bonne chance pour la suite et plein de papouilles à Chloé Bientôt le départ... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Bientôt le départ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le départ...   Bientôt le départ... EmptyMer 24 Aoû - 17:48

Oui, tu vas nous manquer Martine....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Bientôt le départ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le départ...   Bientôt le départ... EmptyMer 24 Aoû - 18:09

Ah quel dommage ... Bientôt le départ... Ohilles2

Si tu as besoin d'info pour l'équipement informatique, je ne suis pas une pro mais je peux te donner quelques conseils avec l'aide de mon homme ...
Surtout que maintenant tu peux trouver de bonnes occasions sans trop te ruiner ! Bientôt le départ... Lapoups

J'espère que l'on se retrouvera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Bientôt le départ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le départ...   Bientôt le départ... EmptyMer 24 Aoû - 18:28

coucou Martine,
déjà la fin du mois ,le temps passe vite !! Wink
surtout ne stresse pas trop je suis sure que tu vas vite d'habituer a ta nouvelle vie et a tes vacances prolongées et bientôt tes journées seront bien remplies avec tous les beaux projets que tu as !! Very Happy
j'espère que tu pourras vite t''équiper d'un ordi et q'on aura de nouveau le plaisir de te voir sur le forum !! Wink
fais pleins de grosses caresses de bisous et de calins a ta petite Chloé de ma part !! Bientôt le départ... Manga64
a très bientôt j'espère sur le forum ou peut être au téléphone !! Bientôt le départ... Laphello
gros bisous !! Bientôt le départ... Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Bientôt le départ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le départ...   Bientôt le départ... EmptyMer 24 Aoû - 18:49

Que le temps passe vite! J'espére qu'on aura de tes nouvelles par l'intermédiaire de polo.


Gros gros bisous à Chloé en espérant que tu t'équipe vite pour qu'on puisse à nouveau te lire! Bientôt le départ... Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Bientôt le départ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le départ...   Bientôt le départ... EmptyJeu 25 Aoû - 20:45

Merci beaucoup a vous toutes les filles, pour vos gentilles paroles, je prendrai et donnerai des nouvelles via Polo au telephone... et vous souhaite encore tout plein de bonnes choses avec les pinpins... merci Sandra pour ton offre d'aide, mais je suis larguee pour l'achat je n'y comprends rien en mega, mobs, et ca me prends la tete.. Ici mon ordi et mes serveurs etaient a mon service !!! et tout etait grandiose avec support technique.. mais seule larguee je vous dis...

Encore un mot de bon retablissement a Diabolos, Craquotte, Chanel... et surtout a Pomme qui me fait de la peine dans son errance a la recherche de
Tux, c'est sur qu'il le cherche, ca me fait mal au coeur, pauvre petit bout, mais avec le temps les plaies se referment et cicatrisent.. bon courage a la maman de Tux..

Gros bisous a tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt le départ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le départ...   Bientôt le départ... EmptyJeu 25 Aoû - 20:48

Bon, je n'ai pas été sur le Pc depuis ce matin et j'ai donc tardé à mettre ce message.. tu ne pourras donc peut être pas lire nos réponses mais je t'en ferai part par téléphone !

Bonne continuation Martine et à bientôt sur le net, on l'espère Bientôt le départ... Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le départ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le départ...   Bientôt le départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser