Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances chez tati Alex

Aller en bas 
+2
polo
jaf84
6 participants
AuteurMessage
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyMer 24 Aoû - 18:55

Voilà j'ai Léo et Lola pour 8 jours!! J'ai été les chercher ce matin chez Vincianne. Elle leur avait préparé des sacs (elle qui rigolait quand j'avais amené mes sacs avec les affaires des lapins dedans) Vacances chez tati Alex Lajospin avec bien sur le plaid, les grannulés, des endives Vacances chez tati Alex Lapdawa2 et j'en passe! Les 2 p'tits bout sont donc installé dans une piece en bas car en haut il y a déjà mes 2 lapins et avec la maladie de Bugs je n'ai pas envie de les contaminer! Comme vous vous en doutez Vincianne était assez triste de laisser ces p'tits bouts... Je vais essayer de faire des photos!! Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyJeu 25 Aoû - 0:44

Yes ! Tu as raison de les isoler avec ce qui arrive à Bugs, par précaution.

Fais leur plein de papouilles de notre part et on attend les photos Vacances chez tati Alex Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyJeu 25 Aoû - 16:48

et bien, bonnes vacances aux lapinous !!!
vont pouvoir s'éclater et braver tous les interdits.... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

Alors, comment se sont passées la première nuit et la première journée ? Vacances chez tati Alex Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyVen 26 Aoû - 11:56

Très bien! Lola a fais un énorme jet d'urine sur Léo, le pauvre! Donc mainteanant ils sortent séparément. Léo fait pipi et caca partout et lola aussi lol... Sinon il sont super sage et léo est bien gourmand: nic nac, des amandes,... Vacances chez tati Alex Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyVen 26 Aoû - 18:54

Le séjour de Lola et Léo a l'air de bien se passer ! Vacances chez tati Alex Lajospin

Vinciane a aucun souci à se faire ! Vacances chez tati Alex Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyVen 26 Aoû - 19:10

bah tant mieux !!!
si tout se passe bien, c'est l'essentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptySam 27 Aoû - 9:37

coucou,
bonnes vacances a Léo et Lola ! Vacances chez tati Alex Laphello
tout a l'air de bien se passer , ! Vacances chez tati Alex Kaoani_5
grosses caresses a Léo et Lola et aussi a Bugs et Chanel !! Vacances chez tati Alex Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptySam 3 Sep - 12:50

J'ai reporté les poilu chez leur moman!!. Leur séjour c'est super bien passé, ils vont me manquer maintenant! Je passe de 4 lapins à 2 Vacances chez tati Alex Laphum Vincianne était super contente de les retrouver ( tu métonnes! ) et ils on eu droit à plein de calins! Vacances chez tati Alex Lajospin Polo était toute folle de retrouver Léo et lola!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyDim 4 Sep - 15:10

Halàlà, ça doit te faire tout vide !
C'est chouette que Polo ait été contente de retrouver tout le monde ! Et j'imagine à quel point Vinciane devait être heureuse aussi Vacances chez tati Alex Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyDim 4 Sep - 19:34

t'es une bonne nounou Alexandra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyLun 5 Sep - 12:27

Alors, oui j'ai failli pleurer quand sa voiture à démarré Vacances chez tati Alex Lajospin .. trop sensible moi ?? Mheuu non Vacances chez tati Alex Laphum

J'ai été très contente de retrouver les poilus. Quand je suis rentrée, Polo était sur le divan, j'ai déposé mes affaires et j'ai mis ma tête près de la sienne, et elle m'a fait deux léchouilles sur la joue.. j'était très émue de la retrouver, d'autant plus qu'elle ne m'a pas boudé !! Toute la soirée, elle a fait la folle, à courrir partout, à sauter dans tout les coins, et à me faire des bisous Vacances chez tati Alex Gifsd102

Lola était un peu plus réservée, mais le soir même, elle m'a sauté dessus pour les calins habituels du soir. J'ai apprécié qu'elle n'ai pas perdu ses bonnes habitudes.. Pour Léo, un peu plus dur. Le poilu me faisait la tête, dès que je m'approchais, il partait en courant.. il m'a évité jusqu'à hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyLun 5 Sep - 13:38

Léo a p-ê plus souffert de la séparation! C'est pas facil pour eux de boulverser leurs habitudes et de ne plus voir leur moman pendant une semaine! Je suis contente que tout aille bien. Il y a un gros vide ici, je prépare moins de légume le soir, moins de cage à nettoyer, moins de calin à faire Vacances chez tati Alex Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex EmptyLun 5 Sep - 20:09

Je te comprends ! Moi aussi je suis super heureuse quand je les retrouve après des jours de séparation. Cela prouve bien qu'on est très attachée à nos poilus ! Vacances chez tati Alex Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Contenu sponsorisé





Vacances chez tati Alex Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez tati Alex   Vacances chez tati Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances chez tati Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tati !!
» Alex & Shoup
» Bon anniversaire Alex !
» Bon anniversaire Alex !
» Bon anniversaire ALex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser