Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vacances en Corrèze !

Aller en bas 
+3
jaf84
calie
polo
7 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptyJeu 25 Aoû - 20:58

Voilà, je suis en vacances depuis hier soir ! Après une journée bien remplie, il me reste encore les bagages à faire...

Nous partons demain matin, direction chez Poupette pour déposer Kerwen vers 9h30 Vacances en Corrèze ! Lapdawa2 . Il va être bien chouchouté ! Poupette et Pitchou sont encore à la campagne et il aura 4 mains pour le papouiller !!!

Puis nous filons vers la Corrèze Vacances en Corrèze ! Lapmot pour 8 jours.

Je passerai de temps en temps sur le forum mais certainement pas tous les jours car il faudra que j'aille chez un cousin pour me connecter.
Je vous laisse les clés du forum ! et tout spécialement aux modos Vacances en Corrèze ! Vache05

Allez-y, postez, postez, que j'ai plein plein de choses à lire Vacances en Corrèze ! Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptyJeu 25 Aoû - 21:53

bah sniff, on est... abandonnés.... Vacances en Corrèze ! Ohilles2
mais bonnes vacances !! profite bien du soleil et du repos... (et pense aux travailleuses et travailleurs...)

c'est la fête !! y'a plus la "patronne" pour controler le site !!! hé hé !! on va bien s'amuser.... Vacances en Corrèze ! Cochonne

oui, je sais, faut que j'arrete les crepes au ruhm, ça me fait délirer serieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptyVen 26 Aoû - 11:59

Bonne vacances... T'inquiette po on va être sage Vacances en Corrèze ! Cochonne

Amusez vous bien et pensez aux gens qui comme moi sont sous la pluie depuis début juillet Vacances en Corrèze ! Lapmmmff

Vacances en Corrèze ! Vache05
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptyVen 26 Aoû - 19:00

Je vois que Kerwen va être entre de bonnes mains, tu peux partir confiante !

En tout cas, profite bien de tes vacances ! Vacances en Corrèze ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptySam 27 Aoû - 9:58

coucou Cécé,
je te souhaite de passer des bonnes vacances !! Vacances en Corrèze ! Laphello
et bonnes vacances aussi a ton petit Kerwenou !! Vacances en Corrèze ! Laplove
a bientôt , gros bisous !! Vacances en Corrèze ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptySam 27 Aoû - 20:22

Coucou !

Je fais un petit passage rapide sur le net depuis le fin fond de la Corrèze ! Il ne fait pas encore très chaud mais le super beau temps est annoncé pour demain Vacances en Corrèze ! Lapdawa2

Kerwen va bien ! Il a vite retrouvé ses marques chez Poupette et a déjà commencé les séances de sprint ou de cache-cache sous le canapé... et il mentonne partout, histoire de laisser des odeurs à Poupette et Pitchou lorsqu'ils rentreront Vacances en Corrèze ! Lajospin

GRos bisous à tous et papouilles à vos poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptyDim 28 Aoû - 12:04

Oui je confirme !!! Et il mange bien Vacances en Corrèze ! Gifsd104

Mais Monsieur ne daigne pas nous faire de caresses...snif tant pis... il a un sacré caractère quand même ce lapin lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptyJeu 1 Sep - 17:22

Arf... Kerwen, tu pourrais être un peu plus reconnaissant quand même !!!
BOn, j'espère qu'il se sera laissé faire un peu plus depuis Vacances en Corrèze ! Lajospin

Sacré caractère va !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptyDim 4 Sep - 15:17

Coucou ! Ca y est, on est de retour !

La semaine s'est super bien passée pour nous. On a eu vraiment beaucoup de chance au niveau du temps et on a pu profiter du lac et prendre des couleurs, sans oublier de prendre tous les repas dehors et de voir passer dans le jardin de ma tante un chevreuil qui sort du bois voisin tous les jours pour venir la voir !!! Vacances en Corrèze ! Lapdawa2

On a récupéré Kerwen hier en fin de journée. Et je tire mon chapeau à Vanessa qui s'est occupé de lui alors que ce petit ingrat n'a même pas daigné accepter les câlins qu'elle voulait lui faire... Vacances en Corrèze ! Gifsd104 Carton rouge à Kerwen, qui a vraiment un sacré caractère.

En rentrant, il a boudé une petite heure dans sa cage puis il a gambadé dans la chambre et depuis, il ne nous lâche pas, réclame des calinous, s'enfouit la tête dans nos mains et grince des dents. Un vrai fils à maman comme dirait mon ami Vacances en Corrèze ! Lajospin Un petit lapinou associable, je dis !

Je suis bien contente de tous vous retrouver même si le forum a encore été endeuillé avec le départ de Pisang... il faut que cela s'arrête maintenant Vacances en Corrèze ! Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptyDim 4 Sep - 17:05

Tant mieux si tu as passé de bonnes vacances et si tu as pu profiter du beau temps !

En tout cas, cela doit être très agréable de voir passer un chevreuil dans son jardin ! Vacances en Corrèze ! Lapoups Pas farouche du tout le chevreuil !

Alors le petit Kerwinou n'a pas vouloir faire de calinous à Vanessa ... Sans doute était-il un peu perturbé !

Généralement moi aussi Craquotte me boude les premiers moments de sortie hors de la cage ... Heureusement après ils reprennent vite leurs habitudes !Vacances en Corrèze ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! EmptyDim 4 Sep - 20:29

Contente de te revoir parmi nous Vacances en Corrèze ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Vacances en Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corrèze !   Vacances en Corrèze ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Corrèze !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser