Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contente de mes achats en produits d'entretien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Contente de mes achats en produits d'entretien Empty
MessageSujet: Contente de mes achats en produits d'entretien   Contente de mes achats en produits d'entretien EmptyDim 4 Sep - 16:47

J'ai profité de mon après-midi de Samedi pour aller acheter des produits d'entretien bio ! Contente de mes achats en produits d'entretien Lajospin

J'ai trouvé un liquide vaiselle et un produit pour salle de bain dans la marque Ecover.

Je trouve que dans cette marque la lessive est très chère mais j'ai réussi à trouver des copeaux de savons de Marseille non testés sur les animaux pour remplacer ma lessive actuelle !

J'ai trouvé également des huiles essentiels pour confectionner mon produit pour les sols que je trouve également cher chez Ecover !

Jusqu'à présent j'utilisais des produits basiques du commerce qui venaient de l'appart de mon copain avant qu'on emmenage et il en avait pas mal ! Je vais bientot les finir et pouvoir enfin utiliser des produits plus respectueux pour l'environnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Contente de mes achats en produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Contente de mes achats en produits d'entretien   Contente de mes achats en produits d'entretien EmptyDim 4 Sep - 19:31

Tu ne sais pas où on trouve ces produits en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Contente de mes achats en produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Contente de mes achats en produits d'entretien   Contente de mes achats en produits d'entretien EmptyLun 5 Sep - 0:27

Super Sandra !

J'utilise le produit vaisselle et la crème à récurer Ecover depuis quelques mois maintenant et j'en suis bien contente.

Pour la lessive, elle est cher, c'est clair. Pour le moment, j'utilise Maison Verte car j'ai été déçue des noix de lavage. Les copeaux de savon de Marseille, tu les as trouvé dans ton magasin bio ?

Pour le reste, je suis en train de tester les produits Monoprix Verts, une nouvelle gamme. On va voir ce que cela donne.

Alex, peut être que tu peux en trouver dans des magasins bio aussi ? Il y en a vers chez toi ? Contente de mes achats en produits d'entretien Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Contente de mes achats en produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Contente de mes achats en produits d'entretien   Contente de mes achats en produits d'entretien EmptyLun 5 Sep - 19:56

J'utilise les produits écover, douce nature et étamine du lys depuis trois ans et j'en suis très contente.
Dernièrement j'ai acheté dans un biocoop, chass' poussière d'atamine du lys aux he de d'eucalyptus et à la cire d'abeille, Nicolas mon fils ayant une forte allergie aux acariens de la poussière de maison après avoir fait des tests chez l'allergologue.

Ne supportant plus les lessives du commerce, je prends écover ou douce nature. Je viens de découvrir que j'étais asthmatique.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Contente de mes achats en produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Contente de mes achats en produits d'entretien   Contente de mes achats en produits d'entretien EmptyLun 5 Sep - 20:05

On peut trouver ces produits dans les magasins bio, moi je vais à Satoriz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Contente de mes achats en produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Contente de mes achats en produits d'entretien   Contente de mes achats en produits d'entretien EmptyJeu 8 Sep - 16:03

J'avais zappé ta question Cécé !

J'ai trouvé les copeaux de savon en supermarché (à Géant) et complètement par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Contente de mes achats en produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Contente de mes achats en produits d'entretien   Contente de mes achats en produits d'entretien EmptyJeu 8 Sep - 19:51

Ok ! je n'ai pas de Géant dans le coin.. et je ne connaissais pas du tout !

Je viens d'acheter la lessive liquide Maison Verte. J'avais trouvé les pastilles de la même marque mais cela laisse parfois des traces ! On va voir avec celle là Contente de mes achats en produits d'entretien Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente de mes achats en produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Contente de mes achats en produits d'entretien   Contente de mes achats en produits d'entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente de mes achats en produits d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser