Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Tipinou

Aller en bas 
+8
Sandra&Craquotte
Pascalou
Mag
stefani
Anouck
Hcia
Tux et Pomme
polo
12 participants
AuteurMessage
Tinuviel
Invité




Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyJeu 22 Sep - 23:42

Coucou à tous !!
Je suis nouvelle et je viens avec une tite boule de poils sous le bras ! C'est un chti mâle de 5 mois qui s'appelle Tipinou Présentation Tipinou Laplove
C'est mon premier lapin. Mon fiancé et moi adorons les rats mais je suis allergique Présentation Tipinou Ohilles2 Alors nous avons du trouver une gentille famille d'accueil pour nos trois ratous il y a quelques années et depuis, nous cherchions l'animal idéal Présentation Tipinou Lawhistl Et voilà ! Nous avons Tipinou depuis un mois !!!

Entre lui et nous, ça a été une drôle d'histoire puisque je n'étais pas sûre d'avoir une allergie, on a décidé de "tester" Tipinou une semaine. Et puis on s'est dit que si tout allait bien, on adopterait un pinpin après notre déménagement. Je n'ai pas déclaré d'allergie donc on a décidé d'adopter un pinou et on a ramené Tipinou chez lui... Mais... c'était trop tard !! On l'avait adopté LUI et pas un autre !!

Une semaine plus tard, on avait modifié tous nos plans de déménagement pour pouvoir emmener Tipinou avec nous Présentation Tipinou Lapoups Il a été très courageux ! Même pas peur du train et de l'hôtel et tout et tout !! Et voilà notre histoire ! Présentation Tipinou Laphello

Présentation Tipinou 1-picture1

Présentation Tipinou 1-picture2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyJeu 22 Sep - 23:59

Coucou et bienvenue sur ce site !!! Ainsi qu'à ton adorable Tipinou !

Pour la tite histoire, j'ai connu Tinuviel sur un forum de mariage Présentation Tipinou Lajospin !

J'espère que tu te plairas ici Présentation Tipinou Lapdawa2 Toutes les questions, observations, partages d'expérience et rigolades sont les bienvenues Présentation Tipinou Laphello

C'est une belle histoire qui commence entre vous... et puis, tu vas voir, quand on commence à découvrir les pinoux, on y prendre très très vite goût et on en peut plus s'en passer Présentation Tipinou Gifsd102

Plein de papouilles à Tipinou Présentation Tipinou Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyVen 23 Sep - 9:33

Bienvenue Tipinou et Tinuviel. Présentation Tipinou Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyVen 23 Sep - 9:39

Salut Tinuviel et bienvenue à toi ainsi qu'à ton adorable petit pinou t'en as encore besoin ?

J'espère que tu te plairas parmis nous Présentation Tipinou Cochonne

Il a l'air encore petit ton lapin, c'est encore un bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyVen 23 Sep - 9:48

Vinciane a écrit:
Salut Tinuviel et bienvenue à toi ainsi qu'à ton adorable petit pinou t'en as encore besoin ?

Attention Tinuviel, un gang de ravisseurs de lapins sévit sur ce forum Présentation Tipinou Lapaz (Tu es démasquée Vinciane Présentation Tipinou Lawamgra ).
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyVen 23 Sep - 9:54

Bienvenue Tinuviel & Tipinou (que je volerai bien aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyVen 23 Sep - 10:31

Moi ??? Comme si... Présentation Tipinou Lapaz

Pour parler d'autre chose, tu habites ou ? Quelle rue ? Quel numéro ? Tu t'absentes souvent le week end ? Présentation Tipinou Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Invité




Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyVen 23 Sep - 13:38

Présentation Tipinou Lajospin Présentation Tipinou Lajospin Merci à tous pour cet accueil chaleureux et plein d'humour !! Ne vous laissez pas avoir par sa bouille de petit ange : c'est un vrai démon pour les barreaux de sa cage Présentation Tipinou Lapoth et pour nos oreilles par voie de conséquence !!! ... M'enfin je le garde quand même, hein ! Présentation Tipinou Laprf

Vinciane : on a pris les photos la veille du jour où on croyait s'en séparer Présentation Tipinou Lapoups Il avait environ 3 mois je crois ! Mais c'est un petit gabarit : ça m'étonnerait fort qu'il dépasse de beaucoup le kilo ! (dire que je voulais un énorme bélier papillon chamois Présentation Tipinou Laphum Présentation Tipinou Lajospin ... prochain pinou ?? Présentation Tipinou Lawhistl )
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyVen 23 Sep - 20:09

Bienvenue parmi nous Présentation Tipinou Lajospin

Vinciane--> t'as oublié le plus important: est-ce qu'il y a un verrou sur ta porte, un code ou autre? Présentation Tipinou Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Tinuviel
Invité




Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyVen 23 Sep - 20:25

On a supprimé la verrou depuis qu'on a le lapin Présentation Tipinou Lajospin mais... "Attention lapin féroce !" Présentation Tipinou Kaoani10
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyVen 23 Sep - 21:10

Bienvenue sur Boules de Poils. Tipinou est craquant Présentation Tipinou Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyVen 23 Sep - 22:40

Je craque pour ton petit lapin Présentation Tipinou Lajospin
Bienvenue sur forum de lapins que j'adore...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptySam 24 Sep - 12:53

Bienvenue sur Boule de Poils ! Présentation Tipinou Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptySam 24 Sep - 18:08

coucou,
bienvenue a toi et a Tipinou !! Présentation Tipinou Laphello
il est tout mignon , un adorable petit bout de chou tout calinou !! Présentation Tipinou Gifsd102
pleins de grosses caresses et de calins a Tipinou !! Présentation Tipinou Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptySam 24 Sep - 19:15

Bievenue à ton pinou qui a l'air trop trop adorable!!! Présentation Tipinou Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptySam 24 Sep - 20:07

Bienvenue sur ce forum Présentation Tipinou Laplove
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou EmptyDim 25 Sep - 21:00

un peu en retard: Bienvenus !!!!!

mais qu'il est mignon ce petit Tipinou !!! Présentation Tipinou Gifsd102
c'est clair qu'on s'attache vite a ces petites boules de poils....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Présentation Tipinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipinou   Présentation Tipinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tipinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser