Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus que 5 jours !

Aller en bas 
+6
evelinou et réglisse
Tux et Pomme
jaf84
stefani
Hcia
polo
10 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyLun 3 Oct - 11:14

La pression monte ! Je commence à angoisser de peur de ne pas tout finir à temps Plus que 5 jours ! Lapwam

M'enfin, je vais accélerer le rythme. Heureusement que je ne bosse pas... mais faut aussi que je dorme car je suis crevée Plus que 5 jours ! Laphum

Samedi soir, j'ai eu droit à un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) concotée par ma frangine, une de mes amies, la copine d'un de mes cousins et POUPETTE Plus que 5 jours ! Lajospin

C'était tip top ! Sans rentrer dans les détails, après les avoir rejoint suite à un jeu de piste par texto sur la terrasse panoramique du printemps, j'ai du me ballader avec une perruque de brune bouclée et un joli t-shirt personnalisé avec un beau lapin dessiné dans le dos et puis, j'ai du sauver des jolis pinoux dessinés sur les cartons de toutes les couleurs. Pour sauver un pinou, il fallait faire la bise à un jeune homme accosté dans la rue Plus que 5 jours ! Lapoups I did it ! Lapinous sauvés... je peux me marier ! Enfin, c'était rigolo de voir le mouvement de recul de certains !!

Et puis, super pièce de théâtre (Arrête de pleurer Pénélope - allez-y !!!), petit resto italien et dernier verre avec les hommes !

Bref, une super soirée Plus que 5 jours ! Gifsd102 Plus que 5 jours ! Gifsd102 Plus que 5 jours ! Gifsd102

Bon, je me remets à la tache !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyLun 3 Oct - 13:00

C'est vrai que ca passe très vite, dans une semaine, nous devrons t'appeller Madame Plus que 5 jours ! Lajospin !!

Ton enterrement de vie de jeune fille avait l'air super, tu as du bien t'amuser à sauver les lapinous. Elles ont eu une idée très rigolote Plus que 5 jours ! Lapoups
J'espère qu'elles ont pris des photos, et qu'on aura droit à te voir avec ta jolie perruque, bien sur, après le mariage...

Allez, courage Cécé, dans 5 jours, c'est la fiesta Plus que 5 jours ! Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyLun 3 Oct - 15:25

Oui, oui, des photos ont été prises mais je ne les ai pas encore récupérées !
Je vous en mettrai même avant le mariage Plus que 5 jours ! Vache05

Merci pour les encouragements ! Plus que 5 jours ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyLun 3 Oct - 16:13

ça avait l'air bien sympa ton enterrement, je me rappelle de celui de ma cousine et c'est vrai que comme toi, on s'etait eclaté Plus que 5 jours ! Lajospin

bon courage pour cette longue semaine

bisous Plus que 5 jours ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyLun 3 Oct - 20:55

Super comme idée comme enterrement de vie de jeune fille! Allez courage c'est la derniére ligne droite.... et encore félicitation! Plus que 5 jours ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyMer 5 Oct - 14:36

J-3 et là, je pars passer une bonne partie de l'après-midi sous la couette. J'ai choppé un virus ORL qui traîne pas mal en ce moment Plus que 5 jours ! Laphum Ca va encore et ça va aller bcp mieux très vite j'espère !!!

C'est Kerwen qui va être content ! Il va avoir de la compagnie toute l'après-midi Plus que 5 jours ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyMer 5 Oct - 16:24

Hop,hop au lit !

Soignes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyMer 5 Oct - 18:20

coucou Cécé,
super le programme de ta petite fête d'enterrement de vie de jeune fille et je vois que vous vous êtes bien amusées !! Plus que 5 jours ! Kaoani_5
je te souhaite bon courage pour la fin des préparatifs du mariage et j'espère que tu vas vite te remettre de ton petit rhume,! Wink
soignes toi bien , gros bisous !! Plus que 5 jours ! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyJeu 6 Oct - 11:48

Cher Kerwen,

Je compte sur toi pour garder ta maitresse bien au chaud dans le lit, pour qu'elle soit bien en forme pour le grand jour..

Si elle est prise par la gorge (et qu'elle ne supporte pas les boissons lactées), tu peux lui préparer une tasse d'eau chaude, avec un peu de jus de citron et une cuillère de miel.

On compte sur toi pour que tu nous la "retappe".
Fais lui une petite gratouille de la part de mes poilus, et une léchouille sur le bout du nez..
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyJeu 6 Oct - 11:55

Cécé, j'espère que tu seras en forme pour ton mariage Plus que 5 jours ! Lajospin
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyJeu 6 Oct - 12:48

comment ça va aujourd'hui? Plus que 5 jours ! Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyJeu 6 Oct - 13:59

Fais gaffe !!
Je sors de 3 jours d'arrêt maladie pour la GRIPPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyJeu 6 Oct - 18:27

MErci à tous ! Kerwen a suivi tes conseils avant l'heure... il m'a préparé un grog hier soir (un peu fort en rhum mais efficace !)

Ca va mieux aujourd'hui même si ce n'est pas encore tout à fait ça ! Le début de la journée a été bien chargée et là, je vais me poser une bonne heure avant de fêter mes 30 lapins euh pardon, balais Plus que 5 jours ! Lajospin au resto !

Demain, on remet ça pour les 39 ans de mon homme... et samedi... hum, on dormira la semaine prochaine Plus que 5 jours ! Lapoups

Les préparatifs sont presques bouclés. On doit s'occuper de la salle demain et ensuite, se laisser guider !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyJeu 6 Oct - 18:29

Amuse toi bien pour tes 30 ans !

Fais gaffe quand même de bien te rétablir pour être en forme le jour J ! Plus que 5 jours ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyVen 7 Oct - 18:47

et bien tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!!
vivement les photos !! a mon avis, on va bien rigoler... Plus que 5 jours ! Lapoups

bon rétablissement si tu es encore malade !! et bon mariage...avec tous mes voeux de bonheur ainsi que ceux de Calie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! EmptyLun 10 Oct - 21:12

Merci Plus que 5 jours ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 5 jours !   Plus que 5 jours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 5 jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore 4 jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser