Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je récupère mes chiens

Aller en bas 
+6
Pascalou
Poupette
evelinou et réglisse
jaf84
polo
Mag
10 participants
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyLun 31 Oct - 3:13

Un petit post pour vous dire que depuis ma séparation avec mon mari, il avait accepté de garder les chiens en attendant que j'ai une maison. Ce matin, il m'a annoncé que pour diverses raisons, il ne souhaitait plus les garder et que soit je devais les reprendre, soit...

J'ai demandé un petit délais pour m'organiser et leur préparer une super place. Donc on a fixé ça apres le we du 12 novembre.

Cela va me faire beaucoup de travail car n'ayant pas de jardin il faudra que je sorte les promener pls fois par jour et séparément car seule je ne peux les promener tellement ils tirent.

J'ai un peu peur de comment cela va se passer mais je suis très heureuse de récupérer mes toutous que j'aime tant et qui me manquent cruellement.

Je remercie Civet qui m'a propopsé de les accueillir à l'appart sachant à quel point je suis malheureuse sans eux. J'espère un jour pouvoir le remercier pour tout de qu'il fait pour moi.

Voilà, suite bientot Je récupère mes chiens Lawamgra Je récupère mes chiens Lamiamgr Je récupère mes chiens Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyLun 31 Oct - 10:30

Coucou Mag !

Je suis bien contente pour toi que tu puisses récupérer tes chiens même si les conditions ne seront pas les plus faciles. Je sais à quel point ils pouvaient te manquer et je ne doute pas que Titchou et Téquila seront aux anges de te retrouver...

Et puis, Bravo Civet !!!

Je récupère mes chiens Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyLun 31 Oct - 20:00

Bravo civet! La famille s'agrandis!

J'ai hâte de voir les photos... Tu vas en faire de l'exercice Mag! Je récupère mes chiens Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyMar 1 Nov - 11:24

coucou Mag,
moi auisi je suis très contente pour toi que tu puisses enfin reprendre tes chiens avec toi même si se sera plus compliqué qu'avant Je récupère mes chiens Kaoani_5
Titchou et Téquila sont tellement adorables Je récupère mes chiens Gifsd102
gros bisous !! Je récupère mes chiens Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyMar 1 Nov - 14:15

génial ça !!! cela va te faire du boulot en effet mais bon c'est temporaire... et je suppose que cela te procure une grande joie de les avoir avec toi

bisous à tout le monde Je récupère mes chiens Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyMer 2 Nov - 19:07

Mag, je suis contente pour toi que tu puisses réprendre tes deux chiens qui te manquaient tant...Civet est très gentil Je récupère mes chiens Lajospin Je récupère mes chiens Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
civet
Jeune boule de poils
civet


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyJeu 3 Nov - 0:24

je sais je sais je suis chou comme touttttttt !! Je récupère mes chiens Lapine

et oui voila, si je pouvais voir ma tite compagne retrouver son sourire , ou alors tout simplement lui enlever un peu de chagrin alors pourquoi hesiter plus longtemps ???

meme si je suis pas pour recevoir en l'occurence un tas d'animaux , il n'est pas ecrit martyrisateur sur mon front ! Je récupère mes chiens Lapmmmff

Piiiiiiittttttaaaaaaa ! ca devient l'arche de noe chez OIM ! Je récupère mes chiens Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyJeu 3 Nov - 10:36

Suis super contente pour toi Mag, je sais combien tu tenais à eux même si ca te fera un peu plus de travail..

Il est génial Civet, c'est une bonne pâte !! Pour compléter l'arche, je peux t'envoyer d'autres animaux si tu veux.. (j'ai justement une petite souris qui squatte chez moi Je récupère mes chiens Animaux3 )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyJeu 3 Nov - 10:58

Hum, fais attention Vinciane, il serait capable de te demander Léo Je récupère mes chiens Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyJeu 3 Nov - 11:26

Ouais, faut toujours que je parle sans réfléchir.. bon, je vais éditer le post et l'effacer avant qu'il voie ma proposition Je récupère mes chiens Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyLun 7 Nov - 13:20

Voilà ils seront ici lundi ou dimanche soir.

Je vais chez la vétérinaire pour les vaccins mercredi, le jour de congé de Civet, comme cela j'aurais du renfort.

Elle m'a beaucoup encouragé car pour elle deux chiens en appart c'est tout à fait gérable et possible.

Vala petit reportage photos et tout et tout dès leur arrivée Je récupère mes chiens Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyLun 7 Nov - 14:45

Super ! il doit te tarder !
C'est bien qu'elle ait pu te rassurer sur ce que cela va donner. Et puis, Titchou et Tequila vont être tellement contents de te retrouver !!!

Bon courage pour la visite chez le véto Je récupère mes chiens Lapdawa2

On attendra le reportage photo avec impatience Je récupère mes chiens Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyJeu 10 Nov - 18:13

Alors, comment ça s'est passé chez le véto ? tout va bien ? Je récupère mes chiens Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptySam 12 Nov - 10:19

C'est super que tu puisses récupérer tes chiens !

Je confirme : deux chiens (labradors) en appart et c'est gérable ! Mes parents habitent en appart au RDC. Ils ont même un petit jardin et bien les toutous n'y vont jamais (pas envie).Je récupère mes chiens Lajospin

Le tout c'est de prendre le temps de les sortir ... Mes parents ont la chance d'habiter dans un parc donc les chiens peuvent profiter du grand air ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptySam 12 Nov - 21:27

Merci pour ce témoignage Sandra, ça m'encourage à 24h du jour J Je récupère mes chiens Lajospin

Et merci pour vos messages à tous Je récupère mes chiens Laphello

Tout s'est bien passé chez la véto, on a fait l'inspection totale: vérification des mamelles de Tequila suite à son opération l'an passé, oreilles, dents, ventre, dos, etc

Ensuite piqûre, ils n'ont rien senti. Elle m'a dit qu'ils étaient en parfaite santé. Titchou aura deja 8 ans en février et tequila en mai.

Ma maman leur a acheté des super couvertures pour l'appart toutes douces, et nous, de nouveaux colliers, laisses et gamelles.

Je suis impatiente, même si ça me fait un gros pincement au coeur de les séparer de mon "ex" mari (alors que c'est lui qui l'a demandé, mais on ne se refait pas) et de les séparer de la maison qu'ils ont toujours connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyMar 15 Nov - 14:10

Alors, comment s'est passée l'arrivée des toutous ??? Je récupère mes chiens Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptySam 19 Nov - 0:24

Merci Polo de prendre des nouvelles Je récupère mes chiens Lapine

Lorsqu'ils sont arrivés ce fut un peu scabreux, ils ont vécu 7 ans dans une maison sans escalier et voilà qu'ils ont du apprendre à monter et surtout à descendre l'escalier qui permet d'accéder à l'appart et qui est très raide.

La première fois qu'ils ont voulu le descendre ils sont tombés, j'ai vraiment eu peur. A présent même s'il y a encore quelques hésitations ils se debrouillent très bien. Ils se sont assez vite habitués à l'appart et je peux dire qu'après 4 jours tout se passe très bien.

Ils savent qu'ils doivent sortir en laisse pour faire leurs besoins et ont déjà leurs endroits préférés.

Dans l'appart, ils sont très calmes, ils ont leur coin à eux avec petit edredon moletonné.

Ils semblent vraiment heureux de nous avoir rejoint.

Voici deux photos prises le jour de leur arrivée.

Je récupère mes chiens Chiens1

Je récupère mes chiens Chiens2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptySam 19 Nov - 2:17

Contente que tu es retrouvée tes chiens, en plus ils sont vraiment magnifique Je récupère mes chiens Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptySam 19 Nov - 19:23

Je suis vraiment super contente pour toi que tu les aies récupérés !!! et pour eux aussi car tu devais vraiment leur manquer, ainsi qu'Elisa et les filles, surtout Papri ! Je récupère mes chiens Gifsd102

C'est chouette que ça se passe bien même si les escaliers se sont avérés assez difficiles au départ !

Grosses papouilles à tous les 2 Je récupère mes chiens Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyLun 21 Nov - 10:36

Et bien, ils ont l'air bien installé ! Je suis contente pour toi Mag, ca doit etre super de les avoir récupérés. Pour les sorties, ca va, tu t'en sors ?? (pas trop dur de les descendre le matin dans le froid ???)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyLun 21 Nov - 13:49

Oui je suis contente de les avoir, ils me manquaient. Paprika a eu très peur la première fois qu'ils sont entrés dans l'appart, j'ai cru qu'elle allait mourir Je récupère mes chiens Laphum Eux par contre malgré les 5 mois de séparation se souvenaient très bien du lapin et ne s'en sont pas retournés.

Le soir elle a osé sortir mais est restée planquée sous le canapé sans oser aller faire pipi jusque sa litière Je récupère mes chiens Lapdawa2 Les chiens eux, ne la regardaient même pas.

Finalement le lendemain son petit cerveau s'est mis en mode "oh mais ce sont mes copains chiens je les connais et ils ne vont pas me manger" et elle a recommencé à vivre normalement. Conclusion: les chiens ont une mémoire plus grande que les lapins.

Pour les sorties, en quelques jours ils étaient habitués: on sort un par un (titchou en premier) et on va faire ses besoins en laisse devant le garage de môman et on fait sur commande Je récupère mes chiens Lajospin

Je les sors chacun 3 à 4 fois/jour. Je suis la seule du quartier à ramasser leurs besoins c'est hallucinant, donc je suis l'idole des voisins qui sont heureux de voir que je ramasse. Je récupère mes chiens Lapton

C'est fou comme les gens vous ingorent en temps normal et qu'une fois que vous avez des chiens tout le monde vous parle. Je récupère mes chiens Lapwam

Quant au nettoyage, vu les poils qu'ils perdent je balaie 2X/jour et je les brosse chaque soir. Faut nettoyer très souvent Je récupère mes chiens Laphum

Ils semblent heureux car moins seuls et comme c'était moi qui m'en occupais depuis leur naissance, ils sont contents de m'avoir retrouvée (ainsi que Elisa).

Bilan apres une semaine: ils se sont très bien adaptés ne font aucun dégât quand on s'en va, sont beaucoup couchés à dormir, une belle vie de chien Je récupère mes chiens Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens EmptyLun 21 Nov - 14:06

C'est super Mag, je suis contente de lire que tout va bien !

Dans mon quartier c'était pareil, personne ne te parle et ne dit bonjour (à part les voisins).
Jusqu'au jour ou une vieille dame qui promène tout les jours son chien, vient me trouver pour me dire des compliments sur Polo !! En fait, le chien avait vu Polo à la fenêtre, et elle m'a dit que maintenant, à chaque fois qu'elle passe devant chez moi, le chien tire sur sa laisse pour aller voir si Polo est là !! Ils ont une bonne mémoire les toutous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je récupère mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Je récupère mes chiens   Je récupère mes chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je récupère mes chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapins ou chiens???
» Chiens/lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les zanimos en général !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser