Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà a supprimé mes pages perso :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Voilà a supprimé mes pages perso :( Empty
MessageSujet: Voilà a supprimé mes pages perso :(   Voilà a supprimé mes pages perso :( EmptyMer 2 Nov - 10:57

Depuis 2002, j'héberge mes photos sur des pages perso chez Voilà. Il y a quelques jours, en voulant mettre enl igne une photo de Polo, je m'aperçois que ma page perso n'existe plus Voilà a supprimé mes pages perso :( Laphum Voilà a supprimé mes pages perso :( Laphum Voilà a supprimé mes pages perso :( Laphum

Je contacte Voilà... en fait, sans mise à jour des pages pendant 6 mois, la page en cause est supprimée ! Bien sûr, une alerte par mail est envoyée avant afin qu'on puisse faire la mise à jour. Sauf que l'adresse mail que j'avais en 2002 était celle dépendant de mon FAI de l'époque et qu'elle n'existe plus. Et puis, je n'ai pas pensé à mettre à jour mon profil Voilà donc je ne peux m'en prendre qu'à moi Voilà a supprimé mes pages perso :( Laprf

N'empêche, je suis furieuse et tristounette car mes 2 pages perso consacrées à Polo ne sont plus là Voilà a supprimé mes pages perso :( Ohilles2 et il est impossible de les récupérer. J'ai toutes les photos chez moi mais ça fait quand même quelque chose.

En conclusion, je vais boycotter Voila et me familiariser avec mes espaces perso sur mon FAI !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Voilà a supprimé mes pages perso :( Empty
MessageSujet: Re: Voilà a supprimé mes pages perso :(   Voilà a supprimé mes pages perso :( EmptyMer 2 Nov - 14:12

C'est clair je te comprends, c'est rageant ! Surtout que c'était un site Web qui te tenait à coeur !

J'espère que tu vas pouvoir t'en faire un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Voilà a supprimé mes pages perso :( Empty
MessageSujet: Re: Voilà a supprimé mes pages perso :(   Voilà a supprimé mes pages perso :( EmptyJeu 3 Nov - 16:49

coucou Cécé,
je comprend que tu sois triste d'avoir perdu ton site sur ton petit Polo! Sad
heureusement que tu as toutes les photos chez toi comme ça tu vas pouvoir en refaire un autre !! Wink
moi aussi ça m'est arrivé avec mon tout premier site Voila je ne savais pas qu''il fallait faire des mises a jour de temps en temps et il l'avait supprimé , j'ai du tout recommencer alors mantenant je fais regulièrement des mises a jour !! Wink
gros bisous !! Voilà a supprimé mes pages perso :( Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Voilà a supprimé mes pages perso :( Empty
MessageSujet: Re: Voilà a supprimé mes pages perso :(   Voilà a supprimé mes pages perso :( EmptyJeu 3 Nov - 16:55

Pfff, suis tellement nulle que je savais même pas que ca existait Voilà a supprimé mes pages perso :( Laprf

Désolée que tu ai "perdu" ton album photo de Polo, mais heureusement que tu as toujours les originales chez toi.. comme dirait ma mère, rien ne vaut un bon album papier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà a supprimé mes pages perso :( Empty
MessageSujet: Re: Voilà a supprimé mes pages perso :(   Voilà a supprimé mes pages perso :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà a supprimé mes pages perso :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser