Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinuviel
Invité




Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyJeu 10 Nov - 18:52

Coucou !

Et oui ! Nous avons décidé d'agrandir notre famille Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Gifsd106

Je recherche dond un cochon d'inde à adopter sur Lyon et une cage d'au moins 60x40cm, si possible avec la partie en grillage qui se replie sur elle-même.

J'étudie toutes les propositions Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Lapine
Vous pouvez me contacter sur MCH1@libertysurf.fr

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyJeu 10 Nov - 23:53

Coucou !

Un petit chonchon en perspective !!! Le truc, c'est qu'il n'y a personne d'autre de Lyon sur le forum Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Lapwam mais on peut faire circuler l'info !
Tu peux aussi aller sur Canaille (www.canaille.org) qui est un site assez fréquenté, consacré aux lapins mais peut être qu'il y a une chance pour ub CI... ou sur www.rongeurs.net, où tu trouveras bcp d'annonces !

Papouilles à Tipinou Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Invité




Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty