Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinuviel
Invité




Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyJeu 10 Nov - 18:52

Coucou !

Et oui ! Nous avons décidé d'agrandir notre famille Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Gifsd106

Je recherche dond un cochon d'inde à adopter sur Lyon et une cage d'au moins 60x40cm, si possible avec la partie en grillage qui se replie sur elle-même.

J'étudie toutes les propositions Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Lapine
Vous pouvez me contacter sur MCH1@libertysurf.fr

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyJeu 10 Nov - 23:53

Coucou !

Un petit chonchon en perspective !!! Le truc, c'est qu'il n'y a personne d'autre de Lyon sur le forum Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Lapwam mais on peut faire circuler l'info !
Tu peux aussi aller sur Canaille (www.canaille.org) qui est un site assez fréquenté, consacré aux lapins mais peut être qu'il y a une chance pour ub CI... ou sur www.rongeurs.net, où tu trouveras bcp d'annonces !

Papouilles à Tipinou Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Invité




Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyVen 11 Nov - 19:44

Merci Cécé ! Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Gifsd106 Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyMer 16 Nov - 12:09

Ici j'ai trouvé une annonce, j'espère que tu trouveras ton nouveau petit compagnon.. gros bisous

http://www.canaille.org/phpBB2/viewtopic.php?t=11979
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Invité




Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyMer 16 Nov - 12:33

Merci Vinciane Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Lapine Mais... j'ai trouvé mes deux puces Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Cochonne Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Cochonne !!!!!!!!!!!!
Je vais les chercher ce week end Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Laplove Promis je vous mets les photos dès qu'elles sont à la maison ! Je suis toute excitée ! Ce sont deux petites femelles d'un sauvetage sur Rescue. Elles sont très belles Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyMer 16 Nov - 15:42

Super ! un sauvetage, en plus, c'est bien !! Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Lapdawa2
C'est vrai que sur Rescue, il y a (malheureusement) un tas d'annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Invité




Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyVen 25 Nov - 2:26

Voilà les photos comme promis ! Les deux puces vont bien et elles commencent à prendre leurs repères à la maison !

Je vous présente Cherokee (tricolore croisée shelty) :
Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Cherokee7fm

Et Meg (péruvienne bicolore) :
Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Meg3gk
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyVen 25 Nov - 10:14

Elles sont toutes mimi !!! Suis impressionnée par la "crinière" de Meg Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Lajospin
Tu as commencé à les présenter à Tipinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyVen 25 Nov - 11:01

Ah ouais, quelle crinière Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Bitrabbi Elles sont toutes mimi toutes les deux...

Si tu les as déjà présentée à Tipinou, tu pourrais me dire comment il a réagi ? Je suis en train d'hésiter à prendre aussi un CI, alors toutes les infos sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Invité




Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon EmptyVen 25 Nov - 11:40

Non je ne les ai pas présentés, ils sont même dans deux pièces différentes pour le moment puisque par précaution, je fais toujours une quarantaine. De plus, on vient de faire castrer Tipinou donc je le laisse déjà se remettre.

Par contre, Vinciane, si tu comptes les mettre dans la même cage, je me permets de te rapeller 3 points que tu dois déjà connaître :

- les deux espèces n'ont pas exactement les mêmes besoins alimentaires (ça peut être gênant : pas assez de vitamine C pour le cobaye, trop de nourriture pour le pinou)

- le lapin risque (même pour jouer ou par instinct sexuel) de briser la colonne vertébrale de chonchon

- toutes les cohabitations ne marchent pas, il faut donc toujours être prêt à avoir deux cages au cas où les deux individus se boudent Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Lapmmmff

Bien sûr, certaines cohabitations se passent très bien, l'important est de prendre sa décision en connaissance de cause Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Lapdawa2 Je te tiendrais au courant quand je les présenterai Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Lapine

Et Meg est encore plus jolie quand elle est bien peignée mais pour l'instant je les laisse un peu tranquilles. On passera chez l'esthéticienne bientôt Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon   Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage lapin
» Le chant du cochon d'inde !
» Je vais agrandir la famille cochon d'inde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser