Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 est-ce que je rends ma lapine completement folle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyLun 14 Nov - 12:46

coucou tout le monde !

hier soir, je suis allée me coucher. je me suis relevée peut de temps après et je suis allée dans la salle de bain ! Calie, d'aussi loin qu'elle m'a entendue est venue en courant comme une malade et en faisant honk honk et elle s'est arretée entre mes jambes. est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Kaoani10
ce matin, elle m'entend me lever. elle cours jusqu'à la porte de la chambre (elle n'a pas le droit d'entrer dans la chambre) donc, je ne l'ai pas laissé entrer ! elle s'est mise a taper du pied et a gémir. elle s'est éloignée un peu de la porte, ce qui fait que j'ai pu sortir et elle est venue de suite entre mes jambes en faisant honk honk et elle ne m'a plus lachée.

et c'est comme ça tous les jours, a chaque fois que je me leve la nuit ou le matin (peut meme plus faire pipi sans avoir mon lapin entre les jambes) !!! est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Lapoups

en plus, le matin, elle me suit partout ! dès que je sors de son champ de vision, elle se mets a courir a fond pour me rejoindre ! est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Gifsd102

mais je me demande si en fait je ne rend pas ma lapine completement maboule !! est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Kaoani_b
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyLun 14 Nov - 15:40

J'aurais tendance à dire qu'elle te montre à quel point elle t'aime...
J'ai remarqué un comportement quasi-identique chez Kerwen, comportement qui s'accentue quand on est de retour de voyage ou quand, après une période d'agitation à l'appart, on est de nouveau seulement tous les 3.

Peut être que c'est une manière aussi pour Calie de se rassurer, de voir que vous êtes bien là et de s'assurer que vous n'allez pas repartir. Apparemment, elle a été quand même bien atteinte par le fait que vous soyez partis quelques jours est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Lapdawa2

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyLun 14 Nov - 16:13

Mmmh, moi aussi j'aurais plutot tendance à penser comme Cécé. Elle a du garder un bien mauvais souvenir de votre séjour sans elle... c'est très mignon, mais ce sera pas facile pour toi si un jour tu dois t'absenter et qu'elle ne puisse pas venir avec toi... (faudra penser à accrocher une photo de toi dans sa cage est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Gifsd102 )
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyLun 14 Nov - 17:16

ell me faisait pareil avant qu'on ne la laisse les 3 jours ! mais c'est vrai que depuis qu'elle a finie de déprimer, c'est encore plus marqué qu'avant !

c'est vrai que maintenant, je ne me risquerais plus a partir sans elle !! c'est fou l'attachement qu'elle me porte !
mais si un jour je dois m'absenter et que je ne peux vraiment pas l'emmener ! comment je vais faire !?
hihihi Vinaciane !! pour la photo je ne sais pas trop ! mais par contre, un tissus imbibé de mon odeur ?? vous croyez que ça pourrai l'apaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyLun 14 Nov - 17:39

Oui, je pense que ça peut jouer un tissu !
Perso, je laisse à Kerwen un t-shirt (qui a l'odeur de chez nous, pas spécialement la mienne car je ne l'ai pas porté juste avant est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Lajospin ) lorsque Poupette le garde et elle m'a dit qu'il semblait content d'avoir son t-shirt et passait du temps dessus ou à jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyLun 14 Nov - 17:45

ben ce qu'il y a, c'est que c'est bien de moi qu'elle se languie ! puisque quand on est parti les 3 jours, elle est restée a la maison ! donc il y avait l'odeur de la maison (surtout son odeur a elle d'ailleurs) ! mais je n'ai rien laissé avec mon odeur a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyLun 14 Nov - 18:03

Ah oui, c'est vrai qu'elle était restée chez toi est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Lamiamgr Il vaudrait mieux un de tes t-shirt alors !!! (un vieux - conseil d'amie est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Lajospin )
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyLun 14 Nov - 18:34

et ça marche vraiment de laisser un truc avec notre odeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyMar 15 Nov - 21:25

J'aurais tendance à penser que ça marche... enfin, j'ai toujours entendu dire que c'était le cas pour les chiens notamment. Et comme les lapins ont eux aussi un odorat assez développé est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Lapaha2

Tiens nous au courant des résultas si tu tentes l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyMar 15 Nov - 21:33

oui, pas de probleme ! je ferai certainement l'essai un jour et je vous dirais si ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyDim 20 Nov - 13:57

Je peux te confirmer que l'histoire du t-shirt marche très bien ! est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Lajospin

Il y a dix ans, quand Lobby notre labrador est arrivé à la maison, il ne faisait que pleurnicher la nuit ... Je pense qu'il n'était pas habitué à rester seul surtout qu'il avait vécu avec une portée de 10 chiots ...

Ma maman lui a laissé un de ses t-shirt, et cela l'a beaucoup calmé !

Et de manière général, mes parents ont toujours opté pour la solution t-shirt pour tous les chiens qu'ils ont eus !

En tout, c'est fou l'attachement qu'elle te porte ! Je comprends qu'elle soit stressée quand tu n'es pas là, d'où essayer la solution t-shirt ! est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? EmptyDim 20 Nov - 14:09

merci pour ton témoignage Sandra ! j'essayerai le t-shirt si je devais la laisser seule une nouvelle fois !
en esperant que ça fonctionne pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je rends ma lapine completement folle ?   est-ce que je rends ma lapine completement folle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que je rends ma lapine completement folle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche lapine !
» lapine malheureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser