Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vas-y que je te mentonne...

Aller en bas 
+2
calie
Hcia
6 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vas-y que je te mentonne... Empty
MessageSujet: Vas-y que je te mentonne...   Vas-y que je te mentonne... EmptyLun 21 Nov - 12:24

Ce week end, Léo était en train de se reposer tranquillement sur son petit pouf. J'avais envie de lui faire un calin, et pour voir sa réaction, je me suis agenouillée par terre, mon visage à proximité de lui. Léo est devenu tout fou, à tournicoter en faisant ses honk-honk. Il venait près de moi, me mentonnait le bout du nez, repartait puis revenait me mentonner l'épaule, puis les cheveux.. il était vraiment comique Vas-y que je te mentonne... Lapoups

Quand je m'approche ainsi de Polo ou de Lola, elles ne peuvent pas s'empêcher de me léchouiller...

Et les votres ?? Vas-y que je te mentonne... Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vas-y que je te mentonne... Empty
MessageSujet: Re: Vas-y que je te mentonne...   Vas-y que je te mentonne... EmptyLun 21 Nov - 13:45

ben moi, elle ne me leche pas le visage car je ne lui en laisse pas l'occasion ! par contre, les jambes, c'est une autre histoire !! et qu'elle me léchouille et qu'elle me tourne autour avec des honk-honk, et qu'elle me grimpe la jambe... Vas-y que je te mentonne... Gifsd106
généralement, elle me marque avec son menton quand je reviens de chez des personnes qui ont des animaux (chien, chat...) ! elle me renifle pendant de longues minutes puis elle me marque !! (ben oui, je suis SA propriété !!)lol Vas-y que je te mentonne... Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Vas-y que je te mentonne... Empty
MessageSujet: Re: Vas-y que je te mentonne...   Vas-y que je te mentonne... EmptyLun 21 Nov - 13:55

Trop mignon Leo Vas-y que je te mentonne... Laplove

Comme tu as pu le constater les miennes ne lechouillent pas Vas-y que je te mentonne... Lapoth rien de rien aucun signe d'amour (Nouka n'arrêtait pas). Vas-y que je te mentonne... Ohilles2

Par contre mentonner, ça elles mentonnent car ces demoiselles sont très possessives Vas-y que je te mentonne... Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Vas-y que je te mentonne... Empty
MessageSujet: Re: Vas-y que je te mentonne...   Vas-y que je te mentonne... EmptyLun 21 Nov - 14:45

ah non moi il mentonne que le canapé .. a croire qu'il aime pas notre odeur Vas-y que je te mentonne... Laphum
par contre les lechouilles alors là je suis plus que comblée POT DE GLUE ce lapin Vas-y que je te mentonne... Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Vas-y que je te mentonne... Empty
MessageSujet: Re: Vas-y que je te mentonne...   Vas-y que je te mentonne... EmptyLun 21 Nov - 15:24

coucou Vinciane,
il est mignon ton petit Léo , il a l'air d'être tout calin comme mon Réglisse ! Vas-y que je te mentonne... Gifsd102
mon Réglisse aussi aime bien mentonner mais surtout dans le jardin il mentonne chaque touffe d'herbe et chaque morceau de bois il a vraiment beaucoup de travail , par contre dans la maison il mentonne très peu juste lorsqu'il y a quelque chose de nouveau ou alors les peluches sur le lit puis après il les léche et se couche contre elles ! Vas-y que je te mentonne... Gifsd102
sinon pour les léchouilles il en fait tout les jours il me fait des fêtes des honk honk alors je me met a sa portée et il me fait pleins de léchouilles sur les bras et sur le visage puis il se roule et attend que le lui fasse des bisous et des calins !! Vas-y que je te mentonne... Gifsd102
pleins de grosses caresses et de calins a ton adorable petit Léo a tes petites! puces Vas-y que je te mentonne... Gifsd106
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vas-y que je te mentonne... Empty
MessageSujet: Re: Vas-y que je te mentonne...   Vas-y que je te mentonne... EmptyLun 21 Nov - 22:13

Kerwen aime bien mentonner Vas-y que je te mentonne... Lajospin Vas-y que je te mentonne... Lamiamgr

Pour ce qui est des léchouilles, il en fait à mon mari dès qu'il lui présente son visage Vas-y que je te mentonne... Laphum et à moi, jamais !!! il me sent et se casse... je dois pas avoir une peau adaptée à son goût Vas-y que je te mentonne... Lapton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas-y que je te mentonne... Empty
MessageSujet: Re: Vas-y que je te mentonne...   Vas-y que je te mentonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y que je te mentonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser