Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 inquiétude pour Tequila

Aller en bas 
+4
Hcia
evelinou et réglisse
polo
Mag
8 participants
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyDim 27 Nov - 12:54

C'est grace à la neige que j'ai découvert quelques gouttes de sangs lorsque Tequila, ma chienne de 7ans termine d'uriner.

J'ai vite vite telephoné à la véto, d'après elle, étant donné que les urines restent de couleur normale et que les gouttes n'apparaissent qu'à la fin ce ne serait pas une systite mais plutot un polype, des calculs, ou une tumeur...

On doit aller demain matin faire une échographie à tequila pour voir ce qu'il en est.

J'espère vraiment que ce ne sera rien de grave et qu'elle sera vite guérrie.

Cela fait quasi un an qu'elle avait été opérée, elle va me faire le coup avant chaque Noel la miss inquiétude pour Tequila Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyDim 27 Nov - 14:32

J'ai vu ça sur Entre Nous hier... suis vraiment désolée. Heureusement d'un sens qu'avec la neige tu as pu t'en apercevoir.

On croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave et que ça rentre vite dans l'ordre.

Tiens nous au courant dès que possible !

Gros bisous pour toi et plein de caresses pour Téquila inquiétude pour Tequila Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyDim 27 Nov - 18:01

coucou Mag,
j'espère que cela n'est pas grave et que Téquila va vite guerir ! inquiétude pour Tequila Manga52
grosses caresses a ta jolie Téquila !! inquiétude pour Tequila Gifsd106
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyLun 28 Nov - 10:40

J'espère que tout se passera bien pour Téquila, et que ce n'est rien de grave... viens vite nous donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyLun 28 Nov - 11:40

j espere qu il n y a rien de garve pour tequila ... tiens nous au courant. et gros calinous inquiétude pour Tequila Laplove
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyLun 28 Nov - 12:03

et bien Mag, j'espere que ta chienne n'aura rien de grave !! vivement qu'on ait des nouvelles pour savoir ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyLun 28 Nov - 15:44

Finalement je vais ay aller demain, les conditions climatiques de ce matin n'étant pas vraiment idéales et mademoiselle se portant plutot bien, on ira demain, je vous tiens au courant :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyLun 28 Nov - 22:20

On attend des nouvelles ! inquiétude pour Tequila Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyMer 30 Nov - 0:30

coucou mag,
alors tequila a passe son examen?

bisous et calinous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyJeu 1 Déc - 23:29

Quelles sont les nouvelles pour Téquila ? inquiétude pour Tequila Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyVen 2 Déc - 12:42

Comme je ne voyais plus rien dans ses urines j'ai attendu pour observer et pouvoir en dire plus à ma véto.

Elle a les même attitudes que lorsqu'elle était en chaleur sauf qu'elle ne peut plus avoir ses chaleurs puisqu'elle est totalement stérilisée. Elle se leche, attire le chien qui est tout foufou.

Selon ma véto ce serait une vaginyte, ce qui expliquerait le fait qu'elle se leche et qu'elle attire le mâle puisqu'il y a des pertes au niveau du vagin.

On va chez la véto pour 15h30, je vous tiens au courant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyVen 2 Déc - 13:07

J'espère que tu as véto va confirmer ce diagnotic.
Bon courage pour cet aprem'
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyVen 2 Déc - 14:37

j espere que tout va bien se passer chez ta veterinaire ... courage et tiens nous au courant. calinous a tequila inquiétude pour Tequila Gifsd102 inquiétude pour Tequila Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyVen 2 Déc - 20:22

Bon nous revoilà. Apres examens minitieux, échographie de la vessie, palpations et tout et tout la miss souffre bien d'une infection du vagin qu'elle aurait attrapé tout seule à force de se lêcher.

Possible qu'elle soit restée tellement seule avec mon ex mari qu'elle ait developpé certains toc dont celui de se lecher. Comme elle ne sortait pas assez pour faire ses besoins, elle aurait aussi une inflammation de la vessie.

Elle en a pour une semaine d'antibiotiques, si ça ne passe pas on refait encore une semaine et si ca ne passe toujours pas il faudra faire une analyse d'urine.

Je ne vous raconte pas pour faire l'échographie, il a fallu la coucher sur le dos, la raser, elle n'a pas vraiment aimé, on était trois à la maintenir !!!

Maintenant va falloir lui faire ingurgiter les antibios et avec elle c'est pas de tout repos inquiétude pour Tequila Laphum
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyVen 2 Déc - 20:28

oh!!
j'espere que ça va vite guérir ! tu en as pour combien de temps ?

en tout cas, bon courage pour lui donner ses médocs.... inquiétude pour Tequila Lawamgra


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyVen 2 Déc - 20:49

mes parents collent les comprimés dans des portions de " vache qui rit " seulement moyen pour que mon chien ne les recrache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyVen 2 Déc - 21:31

ca marche avec mon mâle ça mais pas avec la femelle. Madame va réussir à trouver le comprimé et à recracher uniquement ce dernier en ayant pris soin d'avaler le reste (pâté, fromage, viande)

Donc j'ecrase le comprimé et une fois qu'il est en poudre je melange ca à du petit gervais et ca ca marche.

Et pour pas qu'il y ait de jaloux, le mâle a droit aussi à son petit gervais

ahlala j'vous jure inquiétude pour Tequila Laphum inquiétude pour Tequila Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyVen 2 Déc - 21:56

ce qu'il faut pas faire pour tromper l'adversaire inquiétude pour Tequila Laphum
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyVen 2 Déc - 22:41

je souhaite prompt retablissement a la miss

calinou tequila
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptySam 3 Déc - 10:29

Bon, c'est bien qu'elle ait pu identifier ce qu'il y avait ! J'espère que tout va vite passer inquiétude pour Tequila Lapdawa2 Bravo pour ta technique pour les médocs !!! inquiétude pour Tequila Lajospin

Heureusement que tu les as récupérés avec toi.. inquiétude pour Tequila Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptySam 3 Déc - 14:13

Merci à vous. Appaprement elle souffre quand meme pas mal car sa vulve est rouge vif et elle a gémi pendant l'examen.

Elle vient de prendre sa premiere dose ni vu ni connu dans un yaourt à boire.

Moi malheuresement je n'ai pas trop acces à cette zone de son anatomie donc difficile de voir une amélioration, je devrai être attentive aux signes comme l'attitude du mâle, le léchage qui doit diminuer, inquiétude pour Tequila Laphum

Ahlala si les chienss avaient parler inquiétude pour Tequila Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptySam 3 Déc - 15:05

Prompt rétaclissement à Tekila! J'espére qu'elle guerira vite, heureusement que tu l'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptySam 3 Déc - 15:59

Mag a écrit:
Ahlala si les chienss avaient parler inquiétude pour Tequila Lapoups

Vi, c'est clair que ça serait bien pratique inquiétude pour Tequila Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyLun 5 Déc - 11:28

Merdum, c'est vraiment ennuyant inquiétude pour Tequila Laphum

Pauvre Téquila, j'espère qu'elle va vite se remettre. Mais bon, je ne doute pas avec la super maman qu'elle a..
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila EmptyMer 7 Déc - 17:51

xouxou Mag,
j'espère que ce traitement est bien efficace et que Téquila va mieux !! inquiétude pour Tequila Manga52
je lui souhaite un bon rétablissement et lui envoie pleins de grosses caresses !! inquiétude pour Tequila Gifsd106
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: inquiétude pour Tequila   inquiétude pour Tequila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude pour Tequila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Tequila !
» Bon anniversaire Izara, Tequila, Vodka et Minipouce !
» Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les zanimos en général !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser