Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 faut profiter de la vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 17:19

alors moi je me suis offerte des bottes marron pour nouel a moi meme !! faut profiter de la vie ! Lajospin
j'ai craquée !!! pis la vendeuze elle m'a poussée a les prendre tsss !!!

"oui vous avez des jolies jambes ca irait bien avec une jupe courte... elles sont très souple.. elles sont tellement bien que j'en ai plus tout le monde se jète dessus malgrès le prix... "

merci pere noel !! tu me remboursera 89 € hein faut profiter de la vie ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 17:31

mdrrr gre ... tu es aussi un folle des bottes?

et puis on est mieux servi par soi-même na!
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 17:33

j'ai 4 paires de bottes... faut que j'arrete tout de suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 17:35

tu dis a ton homme que s'il arrete pas de jouer a ses jeux de foot y aura des bottes partout dans la maison faut profiter de la vie ! Kaoani_d
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 17:37

je vais plutot lui dire que je sais ou est sa carte bleue faut profiter de la vie ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 17:38

ils en font des belles avec des ponpons .. CHERIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
il peut bien m'offrir ca je lui est acheté une boite bob l'eponge avec des kinder surprise dedans faut profiter de la vie ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 17:41

heu pour sa carte bleue la cacher sert a rien. cache plutot les releves de compte et si il te dit t as des nouvelles bottes? tu réponds: je les ait trouvé sur le pas de la porte et c était justement ma pointure lol faut profiter de la vie ! Lawhistl merci père Noel lol
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 17:46

c'est voisine chéri elle les aimait pas c'est pil poil ma taille faut profiter de la vie ! Lapoups
surtout qu'on s'entends pas du tout avec nos voisins faut profiter de la vie ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 18:19

ah ah les bottes j'en suis folle aussi, je ne porte que ça en Hivers faut profiter de la vie ! Lajospin

tu nous montre une tof de tes supers bottes sur tes super jambes ??? faut profiter de la vie ! Lajospin faut profiter de la vie ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 18:22

allez zou on va toutes mettre les photos de nos bottes.... mdr faut profiter de la vie ! Lapoups

si ca continue on va faire un forum sur les bottes faut profiter de la vie ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 18:47

voilà mes news bottes ..

faut profiter de la vie ! Botte

et pour la couleur parcequ'on voit pas bien sur l'autre !

faut profiter de la vie ! Botte2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 19:24

elles sont terribles .... et pour la couleur on dirait un peu la robe de selune.
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 19:27

ouep exactement la robe de selune !!!!
mon homme il les trouve " mouais normal " .. tsssss faut profiter de la vie ! Lapmmmff !!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 19:30

comme tout les hommes. Pour le réveillon dunouvel-an, j ai achete une robe toute sexy ... on va voir ce qu il va dire ... peut etre la même chose que le tien , mouais t es comme d hab. faut profiter de la vie ! Lapoth faut profiter de la vie ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 19:34

hum j'ai vu des belles robes dans les magasins pour le nouvel an ... faut profiter de la vie ! Laplove
samedi j'ai décidé d'etre sex.. botte mini jupe bracelet de strass.. une vraie tite pétasse .. normalement il va pas me dire "mouais bof normal " .. faut profiter de la vie ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 19:36

c est ca les hommes ... ils font une execption ... le jour du mariage .... la il remarque que t es pas comme d habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 19:46

ENCORE HEUREUX faut profiter de la vie ! Lapwam

un homme ca réagit aux extremes..

le nombre de fois il m'a dit " mais pourquoi tu as acheté ce pull t'en a des tonnes exactement pareil " ..
BAH non là ya une fleur .. la c'est un col en V là c'est un col bateau .. là c'est de la laine .. là c'est du coton ..
c'est pas parcequ'ils sont tous dans les tons de marrons que c'est les meme !!! faut profiter de la vie ! Lapdawa2 faut profiter de la vie ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 19:48

par contre demande lui pourquoi il a acehte le nouveau fifa et qu il a dejà 3ou 4 autre fifa. il va te dire que c est pas le même jeu ... qu il ets plus evolue ect faut profiter de la vie ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 19:50

ahha ouais exactement ca lol !!!
euh on s'est trompé de forum je crois faut profiter de la vie ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 19:54

oui on s est trompé de forum lol on va demander a mag de transférer nos messages dans son forum faut profiter de la vie ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 22:35

Très sympa tes bottes !!!
T'as bien raison de les avoir achetées... il faut savoir se faire plaisir dans la vie faut profiter de la vie ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyJeu 8 Déc - 22:38

bah j'attends le chèque du père noel maintenant .. je lui ai fait economiser du temps il a plus a chercher pour moi faut profiter de la vie ! Lapoups

hey le vieux barbu sort le porte monnaie faut profiter de la vie ! Bitrabbi c'est pas ma veine je crois qu'il devient sénile le père nouel faut profiter de la vie ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyVen 9 Déc - 23:20

:125: :125: :125: :125: :125: :125: :125: :125:

P.S. : tu me diras si ça a marché pour le chèque, Gre !
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyDim 11 Déc - 22:17

rine pour l'instant c'est de l'arnaque le père nouel !!! faut profiter de la vie ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! EmptyDim 11 Déc - 22:33

:123:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut profiter de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: faut profiter de la vie !   faut profiter de la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut profiter de la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser