Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Son comportement est différent...

Aller en bas 
+3
polo
calie
Laurib-et-Dremail
7 participants
AuteurMessage
tico
Invité




Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptyVen 9 Déc - 21:05

Bonjour à toutes les boules de poils,

J ai remarqué une différence dans le comportement de tico quand mon mari est là.

Tico est beaucoup moins calins et vient beaucoup moins vers moi quand mon mari est présent. Si nous sommes tout les deux tout seuls, tico est beaucoup plus collés à moi et plus calins.

Pourtant avec mon mari tout se passe bien avec Tico (il lui fait même des bisus ect).

Est ce que vous avez déjà remarqué ceci chez votre poilu? Est ce que tico est un peu jaloux?

Je voulais aussi rajouter que je vois la différence de comportement par rapport à ses débuts dans notre famille (se tenait en boule et retournait de suite dans sa cage quand on le sortait .... maitenant, il réclame pour sortir ne se tient plus en boule, fait des cabrioles ect).

gros bisous a tous et à toutes

gros calinous tout tendre a vos poilus Son comportement est différent... Gifsd102 Son comportement est différent... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptyVen 9 Déc - 21:37

Oui moi au départ, il était pas encore tout a fait sur de lui, puis il a commencé a faire des tours, puis des bisous, puis suivre la personne qui quittait la piece, mais a partir du moment ou il commencait a atteindre la maturité sexuelle, beh il se montrait plus collant avec moi, (a deja aussi pris mon pied pour une lapine), et montre toujours de la jalousie envers mon copain, (a noter qu'hier j'ai eu droit a mon premier jet de pisse tout en faisant un 360° sur lui meme, résultat : il a repeint l'appart, ainsi que ma main, la couverture que j'avais sur moi, et un pouf... :/ )

Il va commencer a te coller surement un peu + qu'il va le faire avec ton mari... (il a meme choppé Cyril parce qu'il avait posé sa main sur mon ventre un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptyVen 9 Déc - 22:21

Laurib , on n'a plus qu à manger du foin et des carottes lol c'est nospinous qui vont être contents Son comportement est différent... Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptyVen 9 Déc - 23:00

oui, moi aussi je remarque un comportement different de calie semlon si je suis là ou pas !
quand je suis là, elle ne se laisse pas caresser (sauf par moi) alors que quand je suis absente, elle ne dit rien et se laisse plus facilement carresser et elle se laisse approcher !
dès qu'elle me voit, elle ne pense qu'a moi si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptyVen 9 Déc - 23:13

Kerwen est plus calin avec moi qu'avec mon homme en règle générale mais en revanche, pas de comportement témoignant d'une jalousie. Mais il faut dire que c'est lui qui s'occupe de lui lorsque je ne suis pas là, parfois quelques jours... Son comportement est différent... Lapdawa2

Par contre, c'est clair qu'avec le temps, nos pinoux s'habituent à nous et qu'en étant de plus en plus en confiance, ils s'abandonnent de plus en plus Son comportement est différent... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptySam 10 Déc - 11:55

coucou,
dans la journée mon Réglisse vit en liberté dans la maison et parfois c'est lui qui vient réclamer des calins et parfois mon mari et moi nous allons lui en faire , il me fait beauxoup de léchouilles sur le visage et les bras , des calins , des roulades et des croc croc de satisfaction quand je le caresse et il en fait un peu moins a mon mari ! Son comportement est différent... Manga64
le soir c'est la grande séance de calins avant d'aller se coucher mon Réglisse aime bien nous avoir tous les deux , mon mari et moi nous nous mettons de chaque côté du lit et mon Réglisse gambade sur le lit il me fait des gros calins et des roulades puis quand mon mari dit allez c'est l'heure de se coucher il va lui faire un gros calin puis il revient m'en faire un autre et selon les jour cela dure plus ou moins longtemps ça depend si mon bout de chou a sommeil ou pas ensuite il se decide a rentrer dans sa cage ou je lui ai mis sa ration de granulés et sa petite carotte pour la nuit , je lui fait encore un petit calin et des caresses de bonne nuit dans sa cage et tout le monde s'endort ! Son comportement est différent... Manga52
voila mon Réglisse n'est pas jaloux de mon mari au contraire il aime bien nous avoir tous les deux en adoration devant lui et faire le petit lapin gaté , chouchouté et dorloté!! Son comportement est différent... Manga64
gros bisous a toi et a ton adorable petit Tico !! Son comportement est différent... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptySam 10 Déc - 12:55

Nouka, mon mâle était très jaloux, pas seulement du mari mais également de ma fille ou de mon chien male.

Il adorait Elisa mais si je m'occupais un peu trop d'elle à son gout il n'hésitait à venir se coller à moi et à faire un gros pipi contre moi (c'est quoi ce truc tout chaud sous mes fesses Son comportement est différent... Laphum )

Il considérait aussi que ma chienne était SA femelle et n'hésitait pas à narguer Titchou en se collant à elle et en le chassant du fauteuil (Titchou ayant horreur qu'un lapin le touche il filait aussitot laissant sa place à Nouka)

Je pense que ton petit Tico est un peu comme Nouka Son comportement est différent... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptySam 10 Déc - 16:38

Merci à toutes Son comportement est différent... Lajospin

Je pense pas qu il soit vraiment jaloux pour le moment mais je remarque quil me colle moins quand ludo est à la maison ... on verra ça avec le tps ...


Faut pas que tico se prenne pour mon "mâle" Son comportement est différent... Laphum car tico c est mo bébé Son comportement est différent... Laplove et ludo mon "male" mdrrrrr Son comportement est différent... Gifsd104

bisous et calinous Son comportement est différent... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptyLun 12 Déc - 15:27

Quand j'étais encore avec mon copain, les lapins ne manquaient pas de venir lui dire bonjour quand il arrivait à la maison.
Si Vito n'allais pas à eux, les lapins venaient et mettaient leurs deux pattes avant sur sa chaussure, en attendant une gratouille.

Si Vito ignorait Polo, elle montait à coté de lui dans le divan et le mordouillait sur le flanc, jusqu'à ce qu'il s'occupe d'elle Son comportement est différent... Lajospin
Bien qu'ils soient plus calins envers moi (c'est toujours près de moi qu'ils viennent se coucher pour les gratouilles) ils appréciaient également sa compagnie..

La fois passée, j'ai remarqué un drôle de comportement chez Polo. Chez moi, je suis assez maniaque, j'aime que tout soit à sa place. Donc il n'y a rien qui traine, ni chaussures, ni chaussettes, ni livres... Mon copain avait enlevé sa paire de basket, ne les avait pas rangées à sa place et elles trainaient au salon. Polo arrive, et à remarqué tout de suite que ce drole de truc qui traine n'avait rien à faire là. Elle s'est amusée à la rouler, la machouiller, la lancer en l'air.. mon copain a commencé à engueuler Polo, et moi je lui ai dit que c'était de sa faute, qu'il n'avait pas à laisser trainer ses affaires. Du coup, il a pris ses chaussures et les as rangées sur le petit meuble.. Polo s'est calmée, et ne les as plus attaquées..
C'est pratique un pinou aussi maniaque que sois Son comportement est différent... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptyLun 12 Déc - 21:06

mdrrr vincianne Son comportement est différent... Lapoups Son comportement est différent... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptyLun 12 Déc - 21:07

hi hi hi !! l'avantage des lapinous, c'est qu'ils nous "forcent" a voir une maison ordonnée et rangée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptyMar 13 Déc - 13:26

hihihihihi !!!! les miens sont aussi désordonnés que moi .... oufffff !!!... pas d'engueulade du genre "t'as encore laissé trainer ta carotte !" ... "et toi t'as encore laissé trainer tes pinceaux !" ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... EmptyMar 13 Déc - 22:08

Bah, je suis quelqu'un de pas très ordonnée Son comportement est différent... Lajospin mais c'est vrai que dans la chambre, y'a rien qui traîne à portée de dents de Kerwen :121:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son comportement est différent... Empty
MessageSujet: Re: Son comportement est différent...   Son comportement est différent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son comportement est différent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser