Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Castration et envies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Castration et envies Empty
MessageSujet: Castration et envies   Castration et envies EmptyMar 27 Déc - 13:50

C'est normal qu'un mâle castré depuis 3 mois(mon Samynou pour ne pas le citer) soudain monte sur la femelle??? Castration et envies Lapdawa2 Il l'avait déjà fait quand Kiara essayait de le monter pendant ses chaleurs, mais là, comme ça soudain, il a eu envie. Normal ???Castration et envies Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Castration et envies Empty
MessageSujet: Re: Castration et envies   Castration et envies EmptyMar 27 Déc - 15:29

Ce n'est plus des pulsions sexuelles mais une forme de domination! Bugs au début, après avoir été castré le faisait encore de tps en tps, mnt c plmutôt chanel qui le monte! ne t'inquiete pas nanny! il montre quie st le chef! Castration et envies Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Castration et envies Empty
MessageSujet: Re: Castration et envies   Castration et envies EmptyMar 27 Déc - 20:34

J'aurais tendance à dire que c'est quand même un comportement sexuel... a priori, la castration ne permet pas toujours de supprimer les pulsions sexuels (en revanche, cela met en général un terme aux jets d'urine).

Beaucoup de pinoux castrés montent leurs congénères... Castration et envies Lapdawa2
C'est le cas de mon Kerwenou en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Castration et envies Empty
MessageSujet: Re: Castration et envies   Castration et envies EmptyLun 2 Jan - 11:10

Et oui, hier soir je vois les deux sortir comme des flèches de derrière le canapé et mon petit monsieur tourné autour de Kiara en faisant des honk honk!!! Mais bon je me suis mise par terre avec eux et il a oublié Castration et envies Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Castration et envies Empty
MessageSujet: Re: Castration et envies   Castration et envies EmptyLun 2 Jan - 11:13

Pareil chez moi, Léo est castré depuis à peu près un an, et quand Lola le cherche trop, hop il monte dessus !! J'essaie d'éviter au maximum, car Lola me faisait beaucoup de grossesses nerveuses.. depuis le traitement homéopatique (pour Lola), je n'ai plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Castration et envies Empty
MessageSujet: Re: Castration et envies   Castration et envies EmptyLun 2 Jan - 11:15

Comme Kiara est stérilisée, ça devrait aller. Ah ces mâles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Castration et envies Empty
MessageSujet: Re: Castration et envies   Castration et envies EmptyLun 2 Jan - 11:29

Mon petit Diabolos est castré depuis 1 an et demi maintenant et de temps en temps il lui prend l'envie de monter Craquotte ... Castration et envies Laphum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Castration et envies Empty
MessageSujet: Re: Castration et envies   Castration et envies EmptyLun 2 Jan - 11:32

Donc je vois que ce sont des choses qui arrivent. Pas souvent j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration et envies Empty
MessageSujet: Re: Castration et envies   Castration et envies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration et envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser