Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tape des pattes arrieres

Aller en bas 
+4
Mag
gre
Anouck
Sissou
8 participants
AuteurMessage
tico
Invité




tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 2:01

bonsoir à tous,

voilà tico etait entrain de jouer avec son ballon et de faire des pirouttes et des calins ... puis il a commence a taper des pates arriere... j'a ipas compris son comportement car il etait bien et celà devrait dire qu'il ressent un danger le tapage de pattes? tape des pattes arrieres Laphum

si quelqu'un pourrait m'eclairer ce serait gentil

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 3:22

Désolée je ne peux pas t'éclairer. Je pensais aussi que c'était la peur ou l'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 10:27

Les miens tapent de la patte quand ils ne sont pas contents.
Par contre, Bontempi tape de la patte arrière quand il n'a pas assez de câlin à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 11:34

son tapage m'a vraiment etonnée du fait que juste avant il avait été caliné, il jouait et faisait ses cabrioles.

il m'avai éjà fait ça quand je l'avais remis dans sa cage ... là j'avais compris qu'il n'etait pas content tape des pattes arrieres Laphum
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 12:35

civet me fait ca quand il a des coups de speed et qu'il s'enerve trop tout seul .. PAF ..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 13:19

pte que le ballon ne faisait pas ce qu'il voulait.

gribou s'enerve aussi sur son ballon qu'elle prend pour un mâle (ben quoi y a la photo de spiderman dessus tape des pattes arrieres Lajospin )
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 15:08

Un soir, Nicolas regardait un dvd et il m'appelle : "Maman, c'est bizarre, Bunny tape de la patte !". Elle était vers la table. Je suppose qu'elle n'était pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: coup de speed   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 15:12

cracotte nous fait ça quand il rentre à toute vitesse dans sa maison. Mais comme pour nous c'est le début, je pense que c'est par peur ou par instinct pour prévenir les autres d'un danger, et aussi pour dire qu'il en a marre
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 16:12

Pour Chanel c'est quand elle n'est pas contente ( ce qui est fréquent ) et bugs c'est surtout quand il a peur et c extrêmement rare!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 17:23

je vais alors pensé que barbie (sur le ballon) ne faisait pas ce qu'il voulait ... elle lui faisit peut etre pas de calins donc il etait faché le pinou. tape des pattes arrieres Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 22:49

je crois que je viens de comprendre. tico doit est sexuellement mature car je viens de voir qu'en montant sur le ballon, il avait le kiki sorti ... donc il rend barbie pour sa femelle tape des pattes arrieres Lawhistl tape des pattes arrieres Lafairpa

il a surement tapé des pattes car il n'arraivait pas faire son affaire a la barbie sur le ballon ... alors mecontent .. paf des coups de pattes tape des pattes arrieres Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres EmptyVen 6 Jan - 23:17

Chez Kerwen, le tapage de patte est toujours synonyme de peur...mais il faut dire qu'il lui arrive fréquemment d'avoir peur de son ombre tape des pattes arrieres Bitrabbi

Lorsqu'il n'est pas content, il grogne très fort ou prend mon doigts dans la gueule et me le pousse vers l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tape des pattes arrieres Empty
MessageSujet: Re: tape des pattes arrieres   tape des pattes arrieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tape des pattes arrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tape du pied !
» Lapin qui tape de la pate
» Tapage de pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser