Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a une yaourtière ?

Aller en bas 
+2
gre
Pascalou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 15:14

J'achète des yaourts bio mais j'en ai marre de les acheter par deux !
Je pense m'acheter samedi une yaourtière s*e*b* pour faire mes yaourts.
Je fais mon pain depuis un an à la main et je le fais cuire au four, donc pourquoi pas des yaourts ?

Qui fait ses yaourts ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 15:35

hannn ma maman me fesait des yahourts c'etait trop trop trop trop bon .. je lui ai demandé a noel de m'en faire mais elle m'a dit que sa yahourtière eetait fichue Qui a une yaourtière ? Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 16:20

ahh moi aussi je fais mes yaourt moi même! c'est bcp mieux je trouve, je prefgére le gout. Et puis ça va vite, tu la branche la nuit et le matin tu as tes yaourts tt près!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 16:40

Jaf, tu peux me donner ta recette. Merci.
Gré, c'est dommage que la yaourtière de ta maman soit en panne.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 16:45

et en plus elle m'annonce ca après noel !! . tss j'aurais pu en parler au père noel .. mais non ca attendra la fete des meres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 17:04

C'est une bonne idée de cadeaux Qui a une yaourtière ? Lajospin Qui a une yaourtière ? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 17:27

mhummmm je peux gouter pascalou quand tu ferras de bons yaourt Qui a une yaourtière ? Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 17:41

je trouve que ca n'a rien a voir c'est ultra bon .. peut etre un peu plus gras je sias pas .. en tout cas carrement plus onctueux..
j'en veux j'en veux..
ca coute cher une yahourtière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 19:55

moi j'ai hérité de la yaourtiere de mon pere mais je ne sais pas m'en servir...alors je suis preneuse de LA recette (merccci jaf WinkWink) Qui a une yaourtière ? Lajospin Qui a une yaourtière ? Lajospin Qui a une yaourtière ? Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 20:04

Une yaourtière c'est pas donnée je trouve : la se*b fait 60 € mais je vais payer avec des chèques cadeaux Qui a une yaourtière ? Lajospin Qui a une yaourtière ? Lajospin Mais je ne les ai pas reçus Qui a une yaourtière ? Laphum Qui a une yaourtière ? Lapine Donc je ne pourrais pas y aller demain Qui a une yaourtière ? Laphum Qui a une yaourtière ? Lawamgra

Mag, tu en as de la chance Qui a une yaourtière ? Lafairpa
Je sais qu'il faut un litre de lait entier frais et il faut le faire bouillir.
Après on laisse refroidir un peu et on y ajoute un yaourt au lait entier.
On peut mettre de l'extrait de vanille.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 6 Jan - 23:28

J'en ai une Qui a une yaourtière ? Lajospin
Mais comme je n'ai plus le droit aux produits laitiers, cela fait bien 1 an et demi que je ne l'ai plus utilisée Qui a une yaourtière ? Laphum c'est clair que c'est autre chose au niveau goût !

Je ne me souviens plus de la recette exacte Qui a une yaourtière ? Lapaha2 mais en tout cas, je mettais un yaourt bio + un peu de lait écrémé en poudre pour épaissir + lait (mais je ne sais plus dans quelle proportion... à toi de jouer Alex Qui a une yaourtière ? Lawhistl )
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptySam 7 Jan - 17:28

Alors pour ma recette c'est 1 litre de lait entier + par petit pot une cuillére à soupe ou café de sucre cristalisé (je ne c plus je v demander à ma moman!) + 1yaourt nature (ou aux fruit!)...

Génélarement avec ça je fais 8 pots de yaourt. Qui a une yaourtière ? Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptySam 7 Jan - 20:10

Polo, tu pourrais faire tes yaourts au lait de soja.
Merci Jaf pour la recette Qui a une yaourtière ? Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptySam 7 Jan - 21:03

c'est comment les yahourts au soja ??
j'ai encore pas osé en acheter j'ai peur de pas aimer ..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyDim 8 Jan - 15:45

Oui, Pascalou ! les yaourts au soja, j'aime bien !!! mais j'en ai mangé pendant un moment et là je suis en période -stop les yaourts au soja - Qui a une yaourtière ? Lajospin
mais j'y avais effectivement pensé et il n'est pas impossible que je tente un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyDim 8 Jan - 20:13

Je n'ai jamais mangé de yaourt au soja Qui a une yaourtière ? Laphello Je ne connais pas le goût Qui a une yaourtière ? Lafairpa

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyLun 9 Jan - 23:10

Et des yaourts Grec, vous avez déjà mangé? Avec du miel Qui a une yaourtière ? Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyDim 15 Jan - 18:02

Hier, on m'a donné une yaourtière se*b, année décembre 1978 Qui a une yaourtière ? Lajospin Qui a une yaourtière ? Lajospin Je l'ai bien lavé et j'ai fait des yaourts hier Qui a une yaourtière ? Lajospin Qui a une yaourtière ? Lajospin
Ils sont bien fermes.
Je fais en faire aussi avec de la confiture pour Nicolas mon fils Qui a une yaourtière ? Gifsd102

Bisous


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyDim 15 Jan - 18:49

pascalou, tu m'envoie quelques pots par mail svp Qui a une yaourtière ? Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyDim 15 Jan - 22:41

C'est fait Tico Qui a une yaourtière ? Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyDim 15 Jan - 23:16

merci à toi ... ils sont delicieux Qui a une yaourtière ? Lafairpa Qui a une yaourtière ? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyJeu 16 Fév - 17:28

Ma maman m'a offert une yaourtière et j'ai fait mes premièrs yaourts natures : super bons ! Le je vais essayer de varier les plaisirs et d'en faire aux fruits et au chocolat ! Qui a une yaourtière ? Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyJeu 16 Fév - 17:40

J'en ai fait hier au lait de chèvre bio Qui a une yaourtière ? Lajospin Qui a une yaourtière ? Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyJeu 16 Fév - 18:07

ah les courageuses de faire des yaourts.. suis trop flemmarde mais vous avez raison au moins c'est sain et naturel. Selon les pays, les yaourts varient a l'infini, grece, russie (la bas automatiquement un yaourt au petit dejeuner). Ce qui est bon aussi pour la sante c'eest le petit lait (le lait de barate fermente) pleins de ferments lactiques, Vit B etc... finalement, quand on achete des yaourts aux fruits, il y a plus interets a faire ou acheter nature et y rajouter les fruits soi meme car vu le peu de fruits qu'ils y mettent, on peu mieux faire Qui a une yaourtière ? Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? EmptyVen 17 Fév - 0:27

J'ai fait mes yaourts avec 3/4 de litre de lait de chèvre bio, un yaourt de chèvre bio (il faut que j'achète le ferment en pharmacie) et quatre cuillère à soupe de lait 0% bio (j'ai trouvé que du 0% en bio, j'ai regardé les ingrédients de rigilai*t et il n'y a que du lait dedans !).

J'ai mis de la crème de marron et j'ai rempli mes pots de la préparation Qui a une yaourtière ? Lajospin
Mon yaourt était bien ferme Qui a une yaourtière ? Lajospin Qui a une yaourtière ? Lafairpa

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une yaourtière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une yaourtière ?   Qui a une yaourtière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une yaourtière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser