Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vinciannnnnnnnnne !

Aller en bas 
+6
Tux et Pomme
Sélune et Torino
gre
jaf84
Pascalou
polo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyVen 6 Jan - 23:30

Notre Vinciane nationale (euh non européenne) n'est pas passée depuis mardi dernier... alors je me demandais si tout allait bien Vinciannnnnnnnnne ! Lawamgra et comme on n'allait pas voir encore pendant un moment puisqu'elle est en vacances pour cause de déménagement Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin j'ai pris mon téléphone pour avoir de ses nouvelles !

Elle est tombée malade et a donc été arrêtée depuis mercredi mais ça va mieux maintenant et elle est fin prête pour son déménagement dimanche
Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin
Elle vous passe un grand bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptySam 7 Jan - 7:27

bon rétablissemeny vincianne et que tout se passe bien pour ton demenagement

bisoussssssssssssss Vinciannnnnnnnnne ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptySam 7 Jan - 14:02

Je te souhaite un très bon rétablissement, Vinciane Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin
Et je te fais de gros bisous Vinciannnnnnnnnne ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptySam 7 Jan - 17:18

Prompt rétablissement! Il vaut mieux être malade avant que pendant! Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptySam 7 Jan - 20:58

après la maladie les cartons !! bon courage vincianne !!! Vinciannnnnnnnnne ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyDim 8 Jan - 1:41

remets toi vite sur pied pour les cartons !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 9 Jan - 11:44

J'espère que tu étais en forme pour ton déménagement. Vinciannnnnnnnnne ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 9 Jan - 19:13

bon rétablissement a toi !!! Vinciannnnnnnnnne ! Laphello
vivement ton retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 9 Jan - 20:34

c quand qu'on a des nouvellessssss Vinciannnnnnnnnne ! Lapdawa2
lacheuse va Vinciannnnnnnnnne ! Lawhistl lolll
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 9 Jan - 23:04

J'ai bcp pensé à elle hier, elle déménageait alors que j'ai trainé toute la journée à rien faire Vinciannnnnnnnnne ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 9 Jan - 23:07

MDR Alex !!! tu lui avais envoyé toutes tes forces ? Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 9 Jan - 23:09

oui toutes mes forces, aujourd'hui par contre j'ai du les garder pour moi! Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 16 Jan - 18:12

up pour que vincianne puisse le voir Vinciannnnnnnnnne ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 16 Jan - 18:26

Ha oui, suis passée à coté de ce post ce matin Vinciannnnnnnnnne ! Laphum

Merci de vous inquiétez les filles, mais tout va bien..
J'ai eu une semaine de dingue, en plus du déménagement, il m'en arrivait une belle tout les jours (forage dans le mur -> tuyaux d'eau percé; vanne du radiateur qui a laché -> innondation à la maison; j'ai perdu mon téléphone portable -> suis bonne à aller rechercher les numéros de téléphones - si d'ailleurs Cc, Mag et Alex passent par là, elles peuvent me les rendre - moi je vous ferais un MP pour vous communiquer mon nouveau numéro) mon sèche linge qui a failli me lacher, pas de chauffage jusqu'à mercredi...

Enfin bon, aujourd'hui tout va un peu mieux, et la série s'est arrêtée (enfin, j'espère..)
Suis encore plus fatiguée qu'avant les vacances, mais je vais bien vite me remettre en forme (le week end prochain ce sera coconing à rien faire)

Va falloir que je rattrape mon retard sur BDP, z'êtes vraiment une bande de pipelette les filles Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 16 Jan - 18:34

heuuuuuuuuuu nous des pipelettes ... heu tu dois te tromper de forum Vinciannnnnnnnnne ! Laprf Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin

oulalala , tu as eu la série ... bon esperons que pour toi la série soit finie Vinciannnnnnnnnne ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 16 Jan - 23:16

Contente de te revoir Vinciane !!!Vinciannnnnnnnnne ! Cochonne

C'est super que tu aies déménagé. Nouvelles perspectives, bons moments à venir... Et, je te le souhaite, les mauvais trucs de la semaine dernière aux oubliettes !

Et les pinoux, ils s'acclimatent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyMar 17 Jan - 11:03

J'ai essayé de sortir Polo et Lola la première soirée alors qu'aucune d'elle n'était déjà sortie de la cage.. Elles se sont ignorées, mais dès que l'une d'elle passait trop près de l'autre, c'était baguarre et les poils qui volent..
Elles ont même réussi à se faire des (petites) cicatrices mutuelles avec les coups de griffes et de dents.. du coup, j'ai retenté le lendemain, puis j'ai laissé tomber...

Polo est celle qui s'est acclimatée le plus vite.. je l'ai laissée en cage les 3 premières nuit (et le jour quand je devais m'absenter) puis comme elle ne faisait pas de dégâts et qu'elle est restée très propre, elle a récupéré sa liberté totale même quand je ne suis pas là.. la nuit, elle monte les escaliers et gratte à la porte pour venir dans la chambre..

Lola va très bien elle aussi.. elle est très curieuse et court partout dans le salon - cuisine comme une folle.. quand elle a fini son expédition, elle va se reposer près de Léo ou me saute dessus pour le calin. Le seul hic; c'est qu'elle veut marquer son territoire et elle fait pipi un peu partout et me sème toujours ses crottes...

Léo à eu un peu plus de mal.. lors des premières sorties, il n'était pas rassuré du tout et avancait sur la pointe des pattes. Dès que quelque chose lui faisait peur (un bruit, quand je passais à coté de lui) il courait se réfugier dans sa cage et refusait après d'en sortir.. aujourd'hui ca va un peu mieux, mais c'est pas encore ca.. je pense qu'avec le problème qu'il a à son cul, il a perdu un peu confiance en moi.. va falloir que je re-travaille ça..
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyMar 17 Jan - 11:38

ah, je suis contente de voir que tes lapins s'acclimatent !!
le petit Léo a un peu plus peur, mais bon, je suis sur que ça viendra ! oui, il va falloir retravailler ta relation avec lui !!
j'espere que tout va continuer pour le mieux pour toi ! je te le souhaite en tout cas.... Vinciannnnnnnnnne ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyMar 17 Jan - 15:00

petit à petit l'oiseau fait son nid Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin

il manque que les photos Vinciannnnnnnnnne ! Lawhistl

contente que tout se passe bien vincianne

bisousssssssssssss Vinciannnnnnnnnne ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyMar 17 Jan - 18:18

Ils se sont adaptés assez vite finalement tes pinous.
Ils ne t'ont pas fait la tête ?

Car Minnie et Patoune, lors de mon déménagement, ont boycotté les sorties pendant 1 semaine car pas contente, et en plus elles me faisaient la tête !
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyMar 17 Jan - 19:38

finalement tu les a mis où?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyMer 18 Jan - 12:54

Je suis contente pour toi que tout se passe bien Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyMer 18 Jan - 14:33

C'est excellent que Polo monte te voir la nuit Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin Sacrée Pinoute !

Tant mieux que Lola se soit elle aussi bien acclimatée, même si ce n'est pas rigolo qu'elles ne s'entendent pas mieux...

Quant à Léo, il va lui falloir un peu de temps apparemment. Effectivement, il est possible aussi qu'il ait en plus perdu un peu en confiance avec toutes ces histoires de cul-cul. Mais ça va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyVen 20 Jan - 13:47

Contente que ton installation se soit bien passée Vinciane, ça doit te changer et te remonter le moral d'avoir ton chez toi Vinciannnnnnnnnne ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! EmptyLun 23 Jan - 12:33

Ils sont sous les escaliers Alex.. je vais essayer de piquer l'appareil photo de mon boss cette semaine pour vous faire voir..

Hier, je me suis bien éclatée en regardant Polo.. un ami est passé à la maison, j'en ai profité pour lui demander de re-brancher les prises dans ma chambre.. On a pas fait attention, et la porte est restée ouverte..
Polo était de sortie, et quand je suis montée, elle s'éclatait sur mon lit (elle a pas accès à la chambre d'habitude) elle sautait dans tout les sens, en hochant la tête sans cesse de gauche à droite, puis se mettait à "repasser", puis recommencait ses sauts de folle, puis faisait des roulades complètes sur le dos Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin C'était la première fois qu'elle découvrait un lit et ca avait l'air de bien lui plaire Vinciannnnnnnnnne ! Lajospin

Quand on est descendu, elle nous a suivi bien sagement et j'ai refermé la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinciannnnnnnnnne ! Empty
MessageSujet: Re: Vinciannnnnnnnnne !   Vinciannnnnnnnnne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinciannnnnnnnnne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser