Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 donne lapin nain adulte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

donne lapin nain adulte Empty
MessageSujet: donne lapin nain adulte   donne lapin nain adulte EmptyMar 10 Jan - 11:55

j'ai parlé a un ami de christophe hier .. le sujet a dérivé sur les zanimaux ... et là j'ai cru que jallais l'etrangler..
il me dit .. tu veux pas d'un lapin yen a un a la maison on en veut plus ya que mon père qui lui donne a manger de temps en temps..
je lui demande si il est mignon .. il me dit je sais pas faudrait que j'aille voir sa cage... mais vu qu'on la jamais sorti il a peur.
j'ai acheté 2 lapins un jour mais je suis pas très animaux ..
donne lapin nain adulte Lapoth donne lapin nain adulte Lapoth donne lapin nain adulte Lapoth donne lapin nain adulte Lapoth

donc c'est un lapinou mâle de 3 ans non castré qui a une vie loin d'etre exceptionnelle meme si il a un minimum.. il est en décoration dans une cage.
je n'ai qu'une foto quand il etait petit .. c'est le loupiot avec la tache blanche et la patoune blanche.
si ca peut faire le bonheur de quelqu'un a tout hazard .... donne lapin nain adulte Lapaha2

donne lapin nain adulte Dscf00171oz
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




donne lapin nain adulte Empty
MessageSujet: Re: donne lapin nain adulte   donne lapin nain adulte EmptyMar 10 Jan - 12:54

ohhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop mimis ces deux-là ... ils sont à croquer ...
pffffffffff je le prendrais bien mais j ai pas de place ici pour un deuxieme lapinou donne lapin nain adulte Ohilles2

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aux proprios de ce petit être sans défense ... la nature humaine continuera à me degouter donne lapin nain adulte Lapmmmff donne lapin nain adulte Lapoth donne lapin nain adulte Lapton

j'espere que ce petit pinou trouvera une gentille famille attentionnée.

bravo a tio gre d'essayer de lui trouver une maison donne lapin nain adulte Gifsd102

et le deuxieme il est devenu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

donne lapin nain adulte Empty
MessageSujet: Re: donne lapin nain adulte   donne lapin nain adulte EmptyMar 10 Jan - 14:41

mystère .. c'etait une petite femelle... j'ai bien essayé de savoir ce qui s'etait passé a plusieur reprise sans avoir de réponse...
sachant qu'il y avait un male non castré et une femelle ..... je peux imaginer ( ca me rapel un peu megamans sur canaille )
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




donne lapin nain adulte Empty
MessageSujet: Re: donne lapin nain adulte   donne lapin nain adulte EmptyMar 10 Jan - 17:13

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donne lapin nain adulte Lapoth donne lapin nain adulte Lapoth donne lapin nain adulte Lapoth donne lapin nain adulte Lapoth donne lapin nain adulte Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

donne lapin nain adulte Empty
MessageSujet: Re: donne lapin nain adulte   donne lapin nain adulte EmptyVen 3 Fév - 14:04

alors gre il a trouvé une famille ce p'tit bout?
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

donne lapin nain adulte Empty
MessageSujet: Re: donne lapin nain adulte   donne lapin nain adulte EmptyVen 3 Fév - 16:40

Quand il était petit, apparemment il intéressait plus donne lapin nain adulte Lapoth (carotte, ballades...)

Pourquoi ce type de personne prend-elle un animal ?

Heureusement que le père a un minimum de sens des responsabilités et de conscience pour s'en occuper, alors que ce n'est pas le sien et que son fils est assez grand (a priori) pour le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





donne lapin nain adulte Empty
MessageSujet: Re: donne lapin nain adulte   donne lapin nain adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne lapin nain adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain ?? mouais bof
» Donne gentil ensemble : 8 papattes 4 zoreilles 2 balayettes
» dur dur la vie de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser