tico Invité
| Sujet: ah ces lapins ils nous etonneront toujours... Ven 13 Jan - 2:17 | |
| coucou à toutes les boules de poils, je suis tombée sur le net sur une photo comique ... |
|
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ah ces lapins ils nous etonneront toujours... Ven 13 Jan - 20:05 | |
| ah oui ? mais elle est où la photo ? | |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ah ces lapins ils nous etonneront toujours... Ven 13 Jan - 23:57 | |
| Vi ! je les connaissais celles là ! elles sont vraiment excellentes Tu ne vois rien Mumu (Calie) ? | |
|
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ah ces lapins ils nous etonneront toujours... Sam 14 Jan - 11:03 | |
| si, ça y'est, je vois la photo ! je l'avais déjà vu moi aussi ! mais c'est vrai qu'elle est géniale ! on dirait ma calie: un tit ange dont on ne se méfit pas !!! lol lol lol | |
|
nanny Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ah ces lapins ils nous etonneront toujours... Dim 15 Jan - 11:40 | |
| | |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ah ces lapins ils nous etonneront toujours... Dim 15 Jan - 13:59 | |
| Idem pour moi ce matin Nanny. Ca peut venir de l'héerbgeur de la photo. Ca arrive régulièrement sur Voila (où j'héerge mes tofs). Sinon, petit truc à tenter si vous ne voyer pas des photos ou dessins s'afficher, c'est d'appuyer sur Ctrl et F5 pour rafraichir la page. Cela rendra apparent les nouvelles modifications. | |
|
Pascalou Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1157 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: ah ces lapins ils nous etonneront toujours... Dim 15 Jan - 18:03 | |
| Moi, non plus je ne vois pas les photos | |
|
tico Invité
| Sujet: Re: ah ces lapins ils nous etonneront toujours... Dim 15 Jan - 18:46 | |
| ben va falloir que je la remette ... je la vois plus non plus |
|
tico Invité
| Sujet: Re: ah ces lapins ils nous etonneront toujours... Dim 15 Jan - 19:06 | |
| voilà de nouveau la photo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah ces lapins ils nous etonneront toujours... | |
| |
|