Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etat de manque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Etat de manque Empty
MessageSujet: Etat de manque   Etat de manque EmptyDim 15 Jan - 11:43

C'est à peine si j'ai encore le temps de passer sur ce forum, avec le travail(où on a accès à très peu de site internet), les lapinous et le reste(connexion internet à problème), je passe souvent en coup de vent. Et après je suis en manque. Et puis j'ai même pas le temps de voir tous les messages! Je vais faire une pétition, pour avoir accès à ce site au travail Etat de manque Lajospin
Etat de manque Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Etat de manque Empty
MessageSujet: Re: Etat de manque   Etat de manque EmptyDim 15 Jan - 12:37

si tu veux nanny, on peut toujours faire une petition ... à mon boulot, pas de net Etat de manque Lapmmmff .

ben voilà, je me doute que quand nous serons dans les travaux de la maison, je serais moins presente et ca va me manquer Etat de manque Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Etat de manque Empty
MessageSujet: Re: Etat de manque   Etat de manque EmptyDim 15 Jan - 13:54

Oui, oui, vas-y Nanny ! Explique leur que BDP est un forum de santé publique Etat de manque Kaoani_r

Tico, ça sera pour un bien et puis, une fois que vous serez bien installé, tu apprécieras encore plus Smile
ET puis, je suis sûre que tu trouveras un tit moment quand même pour venir nous voir...

C'est pareil pour moi, ça me manque de ne pas trop y passer mais c'est désormais impossible sauf cas très exceptionnels depuis le bureau... M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de manque Empty
MessageSujet: Re: Etat de manque   Etat de manque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser