Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croisez les doigts!!!

Aller en bas 
+5
polo
Anouck
Pascalou
Hcia
nanny
9 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 18 Jan - 12:16

Je dois passer un scanner du dos cet aprem. Pourvu qu'ils ne trouvent rien de plus que ce que j'ai déjà(une hernie opérée et une toujours là). Je balise un peu, j'ai peur que la première soit revenue ou qu'il n'y en ait une autre(avec tous les symptômes que j'ai en ce moment). Croisez les doigts pour moi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 18 Jan - 12:23

Je t'envoie tout mon courage Nanny, j'espère que tout va bien se passer et qu'ils vont te dire que tu n'as jamais été en aussi bonne forme !!!

Je croise les doigts... tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 18 Jan - 12:39

J'espere nanny que tout va bien se passer. tiens nous au courant

gros bisousssssssss Croisez les doigts!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 18 Jan - 12:52

Je croise les doigts et Bunny, ses oreilles Croisez les doigts!!! Lajospin pour que tout aille pour le mieux.
Courage et gros bisous Croisez les doigts!!! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 18 Jan - 13:32

On pensera bien à toi cet aprem'
Donne-nous vite des news
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 18 Jan - 14:30

Bon courage.
Je croise aussi très fort les doigts Croisez les doigts!!! Lapaha2

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 18 Jan - 16:55

Bon courage, je crois à fond les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 18 Jan - 22:01

nous aussi, on pense a toi !! bon courage ! calie croise les papattes...

donne nous vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 18 Jan - 23:02

Allez ici aussi on croise les doigts, pour vue que tout aille pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyVen 20 Jan - 9:38

des nouvelles de nanny?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptySam 21 Jan - 11:26

Pour l'instant, je n'ai pas encore le résultat, je pouvais aller le chercher à) partir d'hier aprem, mias je suis rentrée tard du boulot, et j'avais pas envie. En plus c'est pas sur mon chemin. Et comme mon frère travaille dans cet hôpital, il pourra les récupérer lundi. Comme ça encore un week-end tranquille? Au cas où!
Par contre, ils m'ont massacré, c'était un scanner avec injection, et le mec a dû me piquer à 3 endroits différents pour me mettre une perf. l'horreur totale, moi qui déteste ça. J'ai des bleus ^partout maintenant.
bisous à vous, je vous donnerai le résultat le plus vite possible. Croisez les doigts!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptySam 21 Jan - 17:08

Bisousssssssssss à toi nanny Croisez les doigts!!! Laplove

tu aurais du me laisser te mettre ton catheter, je taurais pas fait de bleus Croisez les doigts!!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptySam 21 Jan - 17:18

Ca m'aurait arrangé, tu verrais mon bras droit, on se demande ce qui m'est arrivé. Au niveau du poignet, ça ma fait très mal le soir même, j'avais carrément une boule et du mal à le plier. maintenant c'est tout bleu et ça fait presque le tour du poignet. Impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptySam 28 Jan - 11:46

Alors mon scanner c'est pas bon du tout. J'ai vu le médecin ce matin, il m'a dit que ma colonne est foutue. J'ai deux disques qui n'existent plus, une hernie calcifiée, là où j'ai déjà été opérée ça "rederborde". Pour lui il n'y a qu'une chose à faire, c'est immobiliser les 2 vertèbres avec des tiges, mais je suis trop jeune pour ça, ça risquerait de détruire le disque juste au dessus!!!. Donc je vais continuer à souffrir, belle perspective... Il doit voir un neuro-chirurgien à Nancy la semaine prochaine, donc il prend mon scanner avec pour lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyDim 29 Jan - 11:39

coucou Nanny,
je suis désolée que tes résultats ne soient pas bon ! Croisez les doigts!!! Kaoani_s
j'espère que ton médecin va quand même trouver une solution pour arranger ton dos et que tu ne souffre plus !
je te fais des gros bisous ! Croisez les doigts!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyDim 29 Jan - 11:44

moi aussi je suis désolée de voir que c'est pas très bon !
j'espere que tout va rentrer dans l'ordre car c'est vraiment moche de souffrir du dos !
bon rétablissement si cela est posssible ! Croisez les doigts!!! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyDim 29 Jan - 11:51

Merci à toutes les deux de penser à moi.
Pour le moment, ça va, je n'ai pas pris la nouvelle tragiquement. Ca fait 6 ans maintenant que j'ai mal tout le temps, mis à part les 10 jours après mon opération. Et c'est vrai que je me suis habituée à la douleur(si on peut si habituer bien entendu). Mais ça fait quand même un choc de s'entendre dire à 30 ans que sa colonne est fichue! On verra si il y a quelque chose à faire ou pas...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyDim 29 Jan - 19:10

Coucou Nanny,
Je suis désolée de lire ces nouvelles Croisez les doigts!!! Lapaha2

Mon père a deux hernies aux niveaux des disques cervicaux, qui appuient sur la moëlle épinière. Le neuro-chirgurgien est contre l'opération dans son cas, car c'est risqué et le résultat ne serait forcément bon. Il a vu récemment mon ostéopathe et depuis cette séance, il a retrouvé un peu de mobilité au niveau des doigts (il ne pouvait plus bouger deux doigts) et souffre un peu moins. C'est un travail de longue haleine et il doit la revoir plusieurs fois.

Peut être qu'un ostéo pourrait t'aider, notamment pour ce qui est de soulager les douleurs, voire de permettre à la colonne de retrouver un certain équilibre ?
La mienne travaille en fluidique (tout en douceur, par petites pressions et sans faire craquer). Si cela t'intéressait, je peux lui demander les coordonnées de quelqu'un travaillant comme elle vers chez toi.

Bon courage et gros bisous Croisez les doigts!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyDim 29 Jan - 19:37

Je suis désolée que les nouvelles ne soient pas bonnes.
Je te fais de gros bisous.... Croisez les doigts!!! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyDim 29 Jan - 21:41

Pov nanny ... le dos c'est vraiment pas marrant ( au fait les filles prennez en soin de votre dos).

Oui nanny tu devrais allez voir un osteo commepolo parle, ils ne font pas de miracle mais ameliore quand même auniveau douleur et fluidité.

bisoussssss à toi
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyDim 5 Fév - 11:04

En fait, j'ai déjà vu un ostéo, en 2002, et il m'a littéralement "cassée", j'ai même fini à l'hosto, trois jours avant de devoir partir à Paris pour ma formation, j'étais dans un état en y allant. Donc j'ai trop la trouille pour retourner en voir un autre. En plus ce matin, j'ai réussi à me bloquer le haut du dos, pas malin...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyDim 5 Fév - 16:41

Houlàlà, je comprends que cela te refroidisse...
c'est vraiment dommage qu'il t'ait fait plus de mal que de bien Croisez les doigts!!! Lapaha2

J'espère que tu finiras par trouver une solution Croisez les doigts!!! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisez les doigts!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mes tites mains pleines de doigts ... !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser