Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cracotte et son appart ! oui,oui à croire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Cracotte et son appart ! oui,oui à croire Empty
MessageSujet: Cracotte et son appart ! oui,oui à croire   Cracotte et son appart ! oui,oui à croire EmptyDim 29 Jan - 13:48

Quelques nouvelles de Mme Cracotte qui est désormais chez elle. Je me couche n'importe où (ou plutôt je me laisse tomber là où je suis), je mange comme les romains, vis comme un pacha. Ne lève même plus l'oreille lors d'un bruit bizarre (cela n'a plus aucun intérêt). Par contre suit les patrons comme un petit chien, surtout la direction de la cuisine (on sait jamais un truc intéressant pourrait nous tomber sous la dent).
Bref une vie de lapin de luxe
Par contre un petit soucis, je ne sais pas si c'est parce qu'elle a eu peur, ou pour marquer son territoire : Mme monte sur le canapé et y laisse de temps en temps une ou deux crottes, ce matin elle y a fait pipi (sur mon copain aussi par la même ocase). Comme j'étais entrain de passer l'aspi je me suis dis que je lui avait fait peur. Je trouve bizarre car d'habitude elle est très propre, elle repart dans sa cage faire tout ce qu'il faut et n'a jamais fait ailleurs. Par contre le canapé, problème. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Cracotte et son appart ! oui,oui à croire Empty
MessageSujet: Re: Cracotte et son appart ! oui,oui à croire   Cracotte et son appart ! oui,oui à croire EmptyDim 29 Jan - 19:01

J'en pense qu'elle a envie de marquer son territoire ou tout simplement, qu'elle a envie de faire pipi sur le canapé et que lorsqu'un pinou a une idée dans la tête, il ne la lâche pas Cracotte et son appart ! oui,oui à croire Lajospin

Il me semble qu'il y a d'autres lapins sur le forum qui sont très propres partout sauf... sur le canapé Cracotte et son appart ! oui,oui à croire Lawhistl c'est clair que c'est à n'y rien comprendre...

Pour éviter ça, la chose à tenter, c'est de mettre un peu de vinaigre blanc (c'est un répulsif pour les lapins), si le revêtement de ton canapé le permet...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Cracotte et son appart ! oui,oui à croire Empty
MessageSujet: Re: Cracotte et son appart ! oui,oui à croire   Cracotte et son appart ! oui,oui à croire EmptyMar 31 Jan - 18:56

hihhi !! ben oui, un canapé, c'est douillet pour ses petites fesses !!

ah oui, le vignaire est un répulsif ? dès que j'en met pour essuyer les flaques que laisse calie dans la salle de bain, elle revient aussitot asperger l'endroit tout nettoyé ! Cracotte et son appart ! oui,oui à croire Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Cracotte et son appart ! oui,oui à croire Empty
MessageSujet: Re: Cracotte et son appart ! oui,oui à croire   Cracotte et son appart ! oui,oui à croire EmptyMar 31 Jan - 19:29

bah ya pas idée aussi t'enleve toutes ses odeurs Cracotte et son appart ! oui,oui à croire Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cracotte et son appart ! oui,oui à croire Empty
MessageSujet: Re: Cracotte et son appart ! oui,oui à croire   Cracotte et son appart ! oui,oui à croire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracotte et son appart ! oui,oui à croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah et Cracotte
» Cracotte
» pipi de cracotte
» Photos de Cracotte
» Bon anniversaire Cracotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser