Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mémoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

mémoire Empty
MessageSujet: mémoire   mémoire EmptyMar 14 Fév - 14:14

Je voudrais savoir si nos lapinous ont une mémoire, et si oui combien de temps gardent-ils des informations et si ils peuvent avoir des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




mémoire Empty
MessageSujet: Re: mémoire   mémoire EmptyMar 14 Fév - 14:24

Ah que oui, ils ont de la memoire et de l'intelligence. Ils se rappellent bien des choses notamment dans le domaine des betises pour les faire en cachette, donc memoire et intelligence. Memoire du vecu, du subi, des choses agreables ou desagreables voire terrifiantes. Les lapins sont des tres meconnus, sensibles, espiegles, joueurs, qui en 20 ans ont saute de notre assiette a notre canape, ce qui est revelateur de l'evolution de notre consideration a leur egard car ils le meritent.. Examine bien leur comportement au sol a leur niveau et du decouvriras leur veritable personnalite - unique. Perso, moi qui possede les 2 maintenant, si le chien est le binome de l'homme quant a presque lire dans ses pensees et aller au devant de ses demandes, le lapin demeure pour moi un etre d'exception, comme un chat : doux, sensuel, etonnament propre. Lapins et chats partagent le meme type de fourrure et pratiquement les memes couleurs, la proprete, l'independance, et la souverainete du corps : peu aiment etre portes, l'entetement, les 2 denues denues de servilite. mémoire Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




mémoire Empty
MessageSujet: Re: mémoire   mémoire EmptyMar 14 Fév - 18:04

Je suis tpout à fait d'accord avec martine ... de vrais être d'exception qui nous etonneront toujours mémoire Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mémoire Empty
MessageSujet: Re: mémoire   mémoire EmptyMer 15 Fév - 0:22

Je pense aussi que les pinoux ont une plutôt bonne mémoire !

Il n'y a qu'à voir comment ils reconnaissent les odeurs par exemple. Polo, au premier "coup de nez", savait s'il avait à faire à quelqu'un à qui il allait réclamer un calin ou qu'il allait pincer mémoire Lajospin mémoire Lapoups

Idem pour les bêtises ! ils ont un don pour reproduire la même bêtise ou aller sans cesse vers ce qui leur a été interdit ! mémoire Lapgoth
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

mémoire Empty
MessageSujet: Re: mémoire   mémoire EmptyMer 15 Fév - 11:16

Oui et puis ils savent très bien où tu ranges les gourmandises! Kiara sait dans quel meuble sont rangés les raisins secs. mémoire Lajospin Elle sait aussi où sont rangées les gouttes pour son allergie et elle n'aime pas quand j'ouvre la porte, et pourtant ça fait un sacré moment que je ne lui en ai plus mis.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

mémoire Empty
MessageSujet: Re: mémoire   mémoire EmptyMer 15 Fév - 14:44

Je confirme mémoire Lafairpa Les lapins ont une très, très bonne mémoire pour les bêtises.
Et ils ne sont pas bêtes mais têtus mémoire Laphello mémoire Laphello

Bunny qui veut allez sous le bz: ""comment je fais ?" "Je monte sur le canapé et je vais au bout du canapé, puis je saute" - "je ne suis pas bête moi et me voilà sous le canapé bz". Et elle ne veut pas sortir ! Donc j'ai bloqué les accès avec des maisons de cochon d'inde et de lapin en bois de ferplast...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémoire Empty
MessageSujet: Re: mémoire   mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser