Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les anniversaires des rabbitsitters !

Aller en bas 
+7
jaf84
stefani
Tux et Pomme
Monette et Bijou
Hcia
Pascalou
polo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:24

Mouahahahaha suis éclatée...

T'as intérêt à partir en courant Gre Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lapoups

Mais sérieux Mag, c'est mieux le tricot ou le crochet ??


Je t'ai rajoutée Laurib, du coup, c'est toi qui passe en couleur !


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:29

MDRRRRRRRRRR !!
gre mets son casque
j'hesite entre les naperons au crochet ou les pulls qui pèse 15 tonnes !


7decembre 81 ??? tsss..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:50

alors ...moi je me suis mise aux scoubidous pour occuper mes loongues soirées d'hivers (j'ai bien essayer le trico mais je lâche trop de mailles et ca fait des trous partout, quant au crochet, pas mieux, à part la longue chaine de 25 m je peux rien sortir d'autre Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lapmmmff )

D'ailleurs, Vincent se foutait bien de moi la semaine passée, on etait assis cote à cote, lui sur son site de rallye Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Pgocart et moi à faire mon scoubidou Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Kaoani_9 , grosse image cauchemardesque de deux ptits vieux au coin du feu, mamie à repriser les chaussettes et papy à lire son journal iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhh Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 K03
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:52

j'ai peurrrrrrrrrrrrr Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:34

cécé, il me semble qu'on soit née la meme année. un bon cru 1975 Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:43

Citation :
7decembre 81 ??? tsss..

Boh quoua ? Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:10

Ah oui, très bon cru 1975, Tico !!!!
D'ailleurs, y'a MAg aussi Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lajospin - oups, pardon, mémé MAg qui fait du scoubidou Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lapoups (bon, moi je fais du point de croix mais c'est pas mieux Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lawhistl )
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:16

Mémé Mag ets de 1975 aussi??
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:04

Oui, oui !!! mais elle est plus jeune que toi et plus vieille que moi Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lajospin certes... à quelques jours ou semaines près !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:39

Les nouvelles, on attend vos dates d'anniversaire ! Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Bitrabbi
Il y a aussi un post spécial pour celles de vos pinoux dans la rubrique appropriée Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:29

Mon anniversaire c'est le 18/12/1971 et ma Cracotte c'est courant octobre 2005 (vers le 15 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:13

Vous êtes toutes les deux dans les listes ! Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des rabbitsitters !   Les anniversaires des rabbitsitters ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires des rabbitsitters !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser