Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au voleur !!

Aller en bas 
+3
Betty
calie
Hcia
7 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Au voleur !! Empty
MessageSujet: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyMer 22 Fév - 10:52

Hier, j'étais tranquillement instalée avec mes mikado dans le divan.. Polo n'arrêtais pas de m'ennuyer pour avoir un morceau. Comme je n'aime pas leur donner de chocolat, je dépose la boite sur la table du salon pour aller leur chercher un nic-nac dans la cuisine.

Quand je suis revenue, Polo était montée sur la table (chose qu'elle ne fait jamais, du moins quand je suis là Au voleur !! Lawhistl ), avait sorti un mikado de la boite et elle me regardait tranquillement en train de le manger.. on aurait dit qu'elle était en train de fumer, j'étais tellement morte de rire, que je l'ai laissée le terminer Au voleur !! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyMer 22 Fév - 12:08

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chipie Au voleur !! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyMer 22 Fév - 12:42

hihihi !!! que c'est drole !! la petite coquine ! c'est qu'elle y tenait a son mikado !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyMer 22 Fév - 12:44

Ah là là ! la p'tite voleuse !!! j'imagine trop sa petite bouille avec un morceau de mikado qui ressort de sa petite bouche !!! trop fort !!! Au voleur !! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyMer 22 Fév - 14:17

C'est marrant !!! Au voleur !! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyMer 22 Fév - 15:00

Ca ne m'étonne pas ... Je ne laisse jamais rien trainer sur la table du salon quand Cachou est à proximité Au voleur !! Lajospin

Et mes 2 aspirateurs (Minnie et PAtoune) suivent Arthur à la trace quand il mange un biscuit ... On ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyMer 22 Fév - 15:03

vincianne, tu pourrais la proposer pour faire la pub pour les mikado Au voleur !! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyMer 22 Fév - 15:43

quelle chipie! Voler des mikado! L'odeur a dû lui plaire pour qu'elle aille en chercher un dans la boite! Au voleur !! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyMer 22 Fév - 23:32

Excellent !!! elle est futé ta Polo (ça ne m'étonne pas, c'est le prénom qui veut ça Au voleur !! Lawhistl Au voleur !! Lawhistl Au voleur !! Lawhistl ).

Oui, Anouck, c'est vrai que même les crevettes y passent chez toi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyJeu 23 Fév - 1:49

avec Civette c'est genial le ménage.. il me fait le ramasse miette sur le tapis du salon Au voleur !! Lapoups
il attends qu'on laisse tomber un mini bout de pain pour se ruer dessus.. style on lui donne pas a manger....
Au voleur !! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyJeu 23 Fév - 9:53

J'avais oublie de vous dire que Chloe avait l'habitude de voler ma montre a la tete de mon lit et partait avec en courant... comme elle a grignotte le bracelet la montre etait fouttue et c'etait devenu un jeu :je cachais la montre derriere un objet mais elle la trouvait :l' odeur du cuir sans doute. Comme il ne reste plus de bracelet, la montre n'offre plus d'interet.. Souvent, elle part avec de grandes feuilles de papier pour devorer dans son coin mais je ne laisse pas faire (dangereux pour le bidon), car elle est papivore, tissuvore, cartonivore, enfin la totale ! Si je lis un magazine, elle vient dessus comme un chat mais commence a lui jeter un sort. Comme je me mets toujours a son niveau ou sur mon lit qui est bas, notre vie est au ras du sol. La chienne faisant 28 cm de haut...famille lilliput..
Au voleur !! Mouton
A la campagne lors des annees a campagnols, je donnais des bouts de pain ou croissant a des petits campagnols tout roux, tout poilus aux yeux comme des boutons de bottines, ressemblant a des hamsters, quand ils sortaient la tete de leur trou, parfois au sol :ils partaient avec en courant. Pas craintifs dutout car tranquilles il n'y avait personne et pas de predateurs. ls ne connaissent pas l'homme... Au voleur !! Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyJeu 23 Fév - 11:15

gre a écrit:
avec Civette c'est genial le ménage.. il me fait le ramasse miette sur le tapis du salon Au voleur !! Lapoups
il attends qu'on laisse tomber un mini bout de pain pour se ruer dessus.. style on lui donne pas a manger....
Au voleur !! Laphum

oui, je savais bien que tu l'affamais !! vient chez moi jolie civette !! tata mumu va te gater..... Au voleur !! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyJeu 23 Fév - 12:19

bon je vais prendre clhoé et civette à la maison car leur maitresse ne leur donne pas à manger ... elles sont obligées de manger ce qu'elles trouvent ... les pauvres pinettes Au voleur !! Lajospin

tico serait content d'avoir deux belles pinettes à la maison Au voleur !! Gifsd102

ps: à la maison, y a de bons legumes bien frais Au voleur !! Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyJeu 23 Fév - 14:54

J'ai mis l'accord parental Tico pour que Chloe ne vienne pas fouiner sur ce forum, elle est fichue de debarquer chez toi avec son petit sac a dos, pour la bouffe et les copains que ne ferait-elle pas. En fait, je lui donne a manger quand j'y pense et cest pas souvent.... alors elle se nourrit comme elle peut !!!!

Non ! Non ! ne prevenez pas la SPA !!!! Au voleur !! Manga86 Au voleur !! Kaoani_5 Au voleur !! Manga40
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyJeu 23 Fév - 14:57

Martine a écrit:
J'ai mis l'accord parental Tico pour que Chloe ne vienne pas fouiner sur ce forum, elle est fichue de debarquer chez toi avec son petit sac a dos, pour la bouffe et les copains que ne ferait-elle pas. En fait, je lui donne a manger quand j'y pense et cest pas souvent.... alors elle se nourrit comme elle peut !!!!

Non ! Non ! ne prevenez pas la SPA !!!! Au voleur !! Manga86 Au voleur !! Kaoani_5 Au voleur !! Manga40

oh Chloé, vient chez tatie mumu Au voleur !! Lawhistl !! calie et juno te preteront leur gamelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyJeu 23 Fév - 15:21

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr halalalalala on peut dire que nos pinous osnt de pauvres petites bebetes dont on a pas pitié Au voleur !! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! EmptyJeu 23 Fév - 18:17

Oui merci les copains, zarrive !!! Chloe Au voleur !! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!   Au voleur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser