Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boulie la cochone !!!

Aller en bas 
+2
Hcia
Betty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:01

Merci Vinciane !

Euh, ben non c'est pas vraiment une grossesse nerveuse ... enfin pense po vu qu'elle fait pas de nid et tout et tout Boulie la cochone !!! - Page 2 Laphum C'est juste qu'elle est agressive de temps en temps donc peut être ses hormones qui travaillent (enfin, je pense Boulie la cochone !!! - Page 2 Laphum )
Donc tu crois que ça peut marcher le pseudo machin ??? et ça coute cher ??? car là, j'ai du faire appel à un serrurier + PV (vive Bordeaux ... Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapmmmff ) et j'ai plus trop de sousous ...

sinon, j'avais averti mon copain avant. Il a bien rigolé, et n'y crois pas trop (il est plutôt terre à terre). Donc je l'ai fait en cachette ... Boulie la cochone !!! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:22

Si je me souvients bien, j'avais payé +- 7 €.. c'est sur, pour moi aussi la fin de mois est assez difficile Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapmmmff

Par contre, si c'est uniquement pour son humeur, je peux pas trop te dire si ca va marcher.. chez moi, Lola me faisait réellement des grossesses nerveuses, avec arrachage de poils, construction de nid (elle était douée ma pèpètte !) et promenade avec son foin en gueule.. j'ai remarqué qu'à part effacer ces comportements génants, son comportement habituel n'a pas changé du tout.. donc je ne suis pas certaine que ca puisse fonctionner pour Boulie.. mais bon, comme c'est un traitement à base de plantes, même si ca ne fonctionne pas pour elle, ca ne pourra de toute facon pas lui faire de mal...

Tiens nous au courant !!

PS: moi aussi quand je teste les trucs avec mes lapins, j'attend d'être seule à la maison, au cas ou on me ferais interner Boulie la cochone !!! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:28

Ok merci beacoup ! je vais voir ça prochainement alors ...

Hi hi !!! en cachette !!! qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand même !!! si il faut, ils nous prennent tout autant pour des fous que les humains !!! ils se disent : "elle devient complètement folle la mémère, faut que je la console là !!!" et hop ! à nos pieds !!! hi hi hi Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapoups Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapoups Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:10

Dans le bac à chaton, je mets de la farmer's des granulés de paille, Bunny étant allergique à litière en bois. Elle n'a plus de cage depuis deux ans.
J'ai une lapine très propre et très câline, elle me suit comme un petit chien et elle adore venir sur mes genoux pour de gros câlins Boulie la cochone !!! - Page 2 Lajospin Boulie la cochone !!! - Page 2 Lajospin dès fois elle reste une heure sur mes genoux Boulie la cochone !!! - Page 2 Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:59

Coucou Betty !

Pour ce qui est du pseudo-bidule, c'est plus en cas de grossesse nerveuse il me semble. Est-ce que tu penses vraiment que c'est ça que Boulie a ?

Pour Kerwen aussi, il est devenu un grogneur professionnel car mon homme s'est mis à le provoquer lorsqu'il émettait un petit grognement et à en faire un jeu, un peu comme pour Boulie apparemment Boulie la cochone !!! - Page 2 Lajospin . En revanche, il n'attaque jamais.

Par contre, comme il est très peureux parfois encore, je lui donne de temps en temps (lorsqu'il est dans un période comme ça) des Fleurs de Bach (le remède Rescue, qui permet de faire face à ses émotions Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapoups ).

A ta place, je verrai déjà ce que cela donne d'ici quelques jours avec le nouveau langage Boulie la cochone !!! - Page 2 Lajospin et puis avec le bac à litière. Pour ce qui est du bac, il faut que tu mettes le même type de litière que celle que Boulie a dans sa cage. Tu utilises quelle litière ?

Papouilles à ta Boulie Boulie la cochone !!! - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:01

Si si, le pseudo-gestil est pour les grossesses nerveuses! Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:41

Merci les filles !
Non, ce n'st pas une grossesse nerveuse que fait ma pauvre Boulie.
En fait, au lieu de me plaindre, j'aurai meiux fait d'être plus attentive ! la pododermatite de ma Boulie repart. C'est certainement à cause de ça qu'elle changeait de comportement ...
Mais je comprend vraiment rien. Car j'ai regardé ses patounes samedi soir, et rien d'anormal. Hier soir, sa pate arrière droite redevenait toute rouge ! et pelée ... Fait vraiment suer cette cochonerie ! y'en a marre. Et ma pauvre fifille qui me donnait certainement des signaux d'alerte, et j'ai rien vu ... Y'a plus qu'à recommencer le traitement ... La pauvre, elle souffre et çame fait vraiment mal au coeur.
J'en ai marre ! j'espère que ça va définitivement partir un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:44

courage betty Boulie la cochone !!! - Page 2 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:01

Merci ! il en faut pour voir souffrir ma fille !!! ça fait mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:15

Courage Betty... c'est affreux de voir souffrir ses animaux Boulie la cochone !!! - Page 2 Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:21

Ma pauvre Martine, tu en sais quelque chose ... et tu es quand même là pour me soutenir ! merci beacoup, c'est très gentil !!!

Pour revenir sur ce que tu disais sur le post de Polo, je me fiche que ce soit moche ! pourvu que ça ne lui fasse plus mal !!! toutes façons, même avec de grosses patounes pleines de croutes et de machins, ce sera toujours la plus jolie !!! Boulie la cochone !!! - Page 2 Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:59

Courage Betty pour les soins.

Gros bisous Boulie la cochone !!! - Page 2 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:18

Bien sur Betty, je disais moche dans le sens ou ca cicatrisera ainsi mais on s'en fou de l'esthetique, le principal c'est qu'un jour elle n'en souffre plus, mais si tuas le moindre doute, demande un 2e avis veterinaire Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:11

Et oui ! qui c'est la meilleure ??? Ma Boulie !!! bon, j'ai déjà tout expliqué sur le post de Polo (problème à une patte) mais je suis contente de le dire ici aussi !
Boulie allait mieux ce matin ! même plus rouge, limite jolie ! hier soir, elle ne voulait pas se laisser soigner. Ce matin, c'était un petit ange. Et j'ai même remarqué qu'elle marchait sur le carrelage sans sautiller dans tous les sens parce qu'elle avait mal.
Croisons les doigts pour que ça dure !!!

Au fait, Martine, juste pour dire que je n'avais pas mal pris quand tu disais que c'était moche. Au contraire, il vaut mieux que je sois avertie. C'était juste une occasion de rappeler que je trouve ma fille très très belle !!! Boulie la cochone !!! - Page 2 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:23

Ta fille est magnifique, non t'inquietes pas pour une question de language c'est pas toujours facile d'expliquer le ressenti !!! que ce soit les gens ou les animaux, meme le plus laid rayonne toujours d'une beaute iinterieure aux yeux de qui les aime. ce qui n'est pas le cas avec aucun de nos pinous, ibien sur, ls sont tous tres beaux et ta puce est tres jolie Boulie la cochone !!! - Page 2 Laphello .
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:26

Ma fifille serait flattée de t'entendre !!! merci Martine !!!
Toi je te l'ai déjà dis plusieurs fois : ta Chloé est magnifique !!! Boulie la cochone !!! - Page 2 Laplove
Bon, on s'arrête là !
Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapdawa2 Encore Merci !
Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:19

elle est superbe boulie et la petite chloe aussi Boulie la cochone !!! - Page 2 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:52

Et ton Tico alors, il est magnifique on ne voit pas beaucoup de belier blanc je trouve, Boulie la cochone !!! - Page 2 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:06

c'est mon homme qui a flashé dessus au dépard et grace à son flasage, j'ai pu avoir mon lapin avant que notre maison soit construite Boulie la cochone !!! - Page 2 Gifsd102 .

tico est ravi du compliment Boulie la cochone !!! - Page 2 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:17

Hi hi !!! Boulie la cochone !!! - Page 2 Lajospin on est vraiment toutes pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:21

En general ce sont les filles qui craquent et qui ramenent a la maision !!la c'est bien que ce soit ton homme qui ait craque le premier, a cote d'un belier tout noir, ce doit etre tres beau comme photo... Non ce n'est pas une suggestion, Boulie la cochone !!! - Page 2 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:29

lol, moi je craquais à chaque fois qu'on allait à l'animalerie chercher des trucs pour l'aquarium Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapoups

et ce jour-là mon homme a craqué aussi et avant moi ... etait devant la cage au lapin avant moi lol.

heuuuuuuuu, je dirais pas non pour un deuxieme mais là lui me freine ... ce sera ok quand on aura la maison Boulie la cochone !!! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:32

Il y avait de quoi craquer devant Tico... Boulie la cochone !!! - Page 2 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:36

Boulie la cochone !!! - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:39

Il v attraper le melon Tico face a tous ces compliments Boulie la cochone !!! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulie la cochone !!!   Boulie la cochone !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulie la cochone !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulie et moi !
» Boulie
» Boulie la star !
» Les joujous de Boulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser