Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 crise d'ado terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

crise d'ado terminée Empty
MessageSujet: crise d'ado terminée   crise d'ado terminée EmptyVen 24 Fév - 21:28

elle ne m'attaque plus.. ne me mords plus... elle est toute mignonne la civette en ce moment..
je sais pas si c une coincidence ou pas .. mais depuis qu'elle a sa peluche j'ai plus aucun soucis d'hormone !!!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




crise d'ado terminée Empty
MessageSujet: Re: crise d'ado terminée   crise d'ado terminée EmptyVen 24 Fév - 21:33

tu lui as donné un objet transionnel comme pour les enfants crise d'ado terminée Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




crise d'ado terminée Empty
MessageSujet: Re: crise d'ado terminée   crise d'ado terminée EmptySam 25 Fév - 9:40

Attention Gre, qu'elle ne developpe de grossesses nerveuses avec sa peluche.. Ce n'est pas anodin, Chloe que je cite dans l'autre poste s'excitait non seulement apres mon bras mais avec sa peluche et tout cela fait que les hormones s'envolent et qu'il est preferable de les steriliser pour les raison evoquees, certains utilisent l'homeopathie contre les grossesses nerveuses. Can...lle et R.Net expliquent bien tous ces problemes lies a la sexualite des femelles et ce qu'il convient de faire crise d'ado terminée Gifsd102 .
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

crise d'ado terminée Empty
MessageSujet: Re: crise d'ado terminée   crise d'ado terminée EmptySam 25 Fév - 13:15

je suis pas tout le temps en train de la regarder. mais elle ne lui monte pas dessus.. c'est juste sa pote.. elle traine sa peluche par l'oreille .. elle la lèche .. stout mignon..+

le truc c'est qu'elle ne me fesait pas de grosses nerveuse a proprement dit. .c'etait des crises de mechancetés

peut etre aussi que le fait que je ne sois plus là la journée.. civette est tellement contente de me voir arriver le soir qu'elle oubli d'etre chiante crise d'ado terminée Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

crise d'ado terminée Empty
MessageSujet: Re: crise d'ado terminée   crise d'ado terminée EmptySam 25 Fév - 17:32

coucou,
tant mieux c'est une bonne nouvelle que Civette soit redevenue toute douce et gentille crise d'ado terminée Kaoani_5
elle doit être trop mignonne a se promener avec sa petite peluche crise d'ado terminée Gifsd102
gros bisous a toi et a Civette crise d'ado terminée Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

crise d'ado terminée Empty
MessageSujet: Re: crise d'ado terminée   crise d'ado terminée EmptyLun 27 Fév - 0:39

On croise les doigts ! c'est une bonne nouvelle en tout cas crise d'ado terminée Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise d'ado terminée Empty
MessageSujet: Re: crise d'ado terminée   crise d'ado terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise d'ado terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser