Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a des voisins qui ne respectent rien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tico
Invité




qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyDim 26 Fév - 12:22

coucou à toutes,

juste un tit coup de gue... , pour mes voisins du dessous qui ne respectent rien comme d'hab.

hier soir ou plutot la nuit car il etait passé minuit, il recevait des gens et sans géne, ils ont laissé les enfants joué dans la chambre ... si ce n'etait que jouer mais plutot hurler ect.


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parfois des envies de meurtres qui a des voisins qui ne respectent rien? Lapoth qui a des voisins qui ne respectent rien? Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyDim 26 Fév - 12:32

Je sais le monde actuel n'a plus aucun sens civique, chacun fait ce qu'il veut.. Moi ce sont des relans de cuisine d'un voisin indelicat qui ouvre sa porte paliere pour les chasser de chez lui. Ca me donne la nausee car ca sent le graillon refroidit le lendemain. Et pourtant je ne vois qui cela peut etre car les gens semblent corrects qui a des voisins qui ne respectent rien? Laphello
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyDim 26 Fév - 12:54

il n'y a malheureusement pas que les voisins qui sont irrespectueux ..je crois que je ne peux pas passer une journée sans trouver quelqu'un qui va me gonfler.. surtout dans le RER et metro .. c'est a s'arracher les cheveux !!!

en plus de ca . je suis quelqu'un qui fait attention a tout ce qui pourrait gener les autres.. par exemple je ne vais pas au ciné quand je suis malade pour eviter d'embeter les gens en toussant.. et je ne peux pas manger des bonbons si le sac plastique fait trop de bruit ca me gène..

et l'autre fois au ciné il y avait un gamin qui jouait au loto avec ses pop corns !!!!!!!! attention je melange lequel je vais manger .. suspense... qui a des voisins qui ne respectent rien? Laprf après ce meme garcon n'aimait aparemment pas les boissons gazeuses.. donc il a gentiment secoué son coca pendant une demi heure en ouvrant le bouchon toute les 5 minutes pour laisser s'echaper le gaz.. vous croyez que les parents auraient dit quelque chose ??? qui a des voisins qui ne respectent rien? Lapoth

mon homme et moi avons vraiment l'impression que les "bonnes manières" se perdent
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyDim 26 Fév - 13:08

oh oui les bonnes manieres se perdent ... c'est chacun pour soit et tout pour moi grrrrrrrrrrrrrrr saleté de société.

je crois que j'ai obtenu la palme des voisins irrespectueux ... ils se foutent de tout, bossent pas (j'ai rien contre les gens qui ont pas de boulot) mais se plaignent tout le tps d'être fatigué, s'occupent pas de leur deux filles, j'en passent bcp d'autres...

voilà mon petit coup de gu.... poussé ... vivement que la maison soit construite ... là pas de voisins directs ... le pied. qui a des voisins qui ne respectent rien? Gifsd102


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyDim 26 Fév - 14:50

han ouais c'est le bonheur !!!
me souviens le premier jour ou on a eut notre maison .. on a courru comme des tarés.. on a hurlé . on a sauté sur place ... juste pour bien se rendre compte qu'on etait libre !!!
ya 2 semaines.. j'ai creusé des trous dans mon mur de salle de bain a 1h du mat ( bah oui je m'etais acheté une armoire a pharmacie et j'avais trop envie de l'installer qui a des voisins qui ne respectent rien? Lapoups sale gamine que je suis).. passé l'aspirateur après... m'en fou pas de voisins qui a des voisins qui ne respectent rien? Lajospin

me souviens quand j'etais enfant c'etait très contraignant.. j'avais pas le droit de courir dans l'appart .. de sauteR.. fallait faire extremement attention et c'est dur quand on est petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyDim 26 Fév - 18:04

Pfff les voisins!!! Les émisions télé ont trouvé le truc maintenant les conflits passent à la tv!! C'est fou quelques fois les proportions que ça peut prendre.
Mes anciens voisins étaient de ceux là, irrespectueux à souhaits!
Tout autour de chez moi j'ai d'énormes sapins (+ de4m de hauts) et mes voisins voulaient absolument que nous les abations! Evidements mes parents n'ont jamais voulu toucher à ses sapins qui plus est ne les genait pas du tout! Et bien +Un jour nous sommes partis en vacances pendant 2 semaines en plein milieu du mois d'aout, en arrivant plus de sapin sur tout le côté gauche de la maison, ils ont tout fait abattre! Je ne vous dit pas l'état de rage de mon père!
Encore autre chose avec les sapins, ils ont planté (surement aussi pendant nos 2 semaines de vacances) des énorme bouts de verre dans l'écorce des sapins, pour faire loupe et pour que tout brûle!

Il y a des gens à faire enfermer qui a des voisins qui ne respectent rien? Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyLun 27 Fév - 1:00

han les enf***** .... qui a des voisins qui ne respectent rien? Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyLun 27 Fév - 9:48

Oui, les filles:
Alexandra : ton pere pouvait porter plainte et demander dommages et interets, et a fortiori pour ce qui est du risque d'icendie, c'est carrement un deli ce qu'ils ont fait.

Gre, j'adhere a tout ce que tu dis dans le RER surtout la ligne D portion sud, c'est un coupe gorge a certaines heures car il est vide. Par contre aux heures de pointe, de toutes les lignes : je vous jure qu'ils vous feraient tomber et vous ecraserairent, ils courent comme des malades, bousculent, sautent, et vous agressent parce que vous etes sur leur chemin.. ca vous stresse et leurs gueules : qu'est ce qu'elle a ma gueule !!! a filmer... Il faut etre dedans pour le croire.. Moi comme toi, j'ai toujours peur de deranger.. Le pire de ma con...ie c'est qu'il m'arrive de dire pardon a ceux qui me bousculent, par reflexe inne de mon education !! ca sort tout seul !

Le betail qui rejoint le Kraal est "bien eleve", chaque individu cede sa place dans les passages etroits, ca ma toujours frappe compares aux inhumains de notre societe qui part a vaulaux.

Les parents demissionnent, certains enfants non plus de reperes, de modeles et "s'eduquent" tout seuls. L'erreur commise il y a quelques annees de supprimer les cours d'instruction civique est une heresie. Les ont-ils retablis ? Moi j'aurais seulement hausse la voix face a un professeur, j'etais viree de l'ecole. Qu'on ne vienne pas nous dire ne pas pouvoir venir a bout d'enfants jeunes qui sement la terreur dans les cites et les lycees, ca me depasse.

Tout provient du modele parental et de l'education recue quant au respect d'autrui, du civisme. Le modele de parents inciviques donnera des enfants irrespectueux a leur tour. qui a des voisins qui ne respectent rien? Manga57 qui a des voisins qui ne respectent rien? Kaoani_d qui a des voisins qui ne respectent rien? Kaoani_m
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyLun 27 Fév - 9:53

Quant a la Telerealite, maintenant ce sont les telespectateurs qui font les emissions, carrement TF1, M6 heureusement que les chaines de fonction publique ont d'autres programmes a proposer. Faire resoudre ses pb de couple, d'enfants ingerables, de proprête de maison..relooking, qui d'apres ce que j'ai pu lire de la part de personnes impliquees, des la fin du tournage, il n'y a pas de suite, de suivi, donc c'est just pour la pub des psy, la pub des sponsor.. comment etaler sa vie privee, je suppose qu'ils touchent un gros paquet d'argent.. qui a des voisins qui ne respectent rien? Laphello
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyLun 27 Fév - 14:24

Mes voisins sont pas mal non plus. Ils ont acheté la maison il y a deux ans en février(c'est des maisons mitoyennes hélàs) et ont commencé les travaux de rénovation en avril. Plus un week-end tranquille, ils ont tout démoli dans la maison, dans le jardin, l'enfer. Ma mère était au bord de la dépression. Et pendant mes 3 semaines de congé en été, il m'a été impossible de dormir, ils commençaient les travaux avant 8h. Un dimanche je me suis pris la tête avec eux, parce qu'ils faisaient un bruit pas possible, et que ma pauvre Crystal avait une peur bleue. Leur réponse a été: "Ben on bosse la semaine alors on fait ça le week-end"! Pourtant il y a un arrêté municipal interdisant les travaux le dimanche. Mais ils s'en fichent. Là ça va ils se sont calmés, heureusement.
Et dire que mes parents attendent qu'ils soient partis au travail s'ils ont des trous à percer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyLun 27 Fév - 17:55

mon rêve vivre sur une ile deserte qui a des voisins qui ne respectent rien? Gifsd102

le monde devient fou ... quand tu dis bonjour à quelqu'un on te regarde comme si t'avais la grippe aviaire qui a des voisins qui ne respectent rien? Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? EmptyLun 27 Fév - 18:21

Nanny, moi idem depuis juillet 2005 un appart au dessous, en renovation avec abattement cloisons et j'en passe vibrations, etc.. y compris avant 8 h le matin et le week end, on doit tout subir dans cette societe et la fermer ! il n'y a plus aucun respect.

Oui Tico, dire bonjour est devenu une anomalie et la mefiance s'installe, mais ou va t on ? c'est inquietant. qui a des voisins qui ne respectent rien? Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty
MessageSujet: Re: qui a des voisins qui ne respectent rien?   qui a des voisins qui ne respectent rien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des voisins qui ne respectent rien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voisins
» Un rien les amuse
» Post rien que pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser