Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage : paroles de filles

Aller en bas 
+5
jaf84
polo
Hcia
Poupette
Anouck
9 participants
AuteurMessage
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyMer 8 Mar - 10:45

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme.
Et j'ai trouvé ce petit sondage dans le journal Métro ce matin.

Prénom, âge :
Ville :
Profession :
Livre de chevet :
Artiste de prédilection :

A la maison :
En cette journée, je revendique :
Chez les hommes, je déteste :
Avec mes copines, je vais :
Si j'étais une femme célèbre, je serai :

A vous les filles (le mien arrive dans le post suivant).
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyMer 8 Mar - 10:53

Prénom, âge : Anouck - 34 ans
Ville : Poissy
Profession : Chef de projet
Livre de chevet : La confusion des sentiments (Stefan Zweig)
Artiste de prédilection : Noir Désir

A la maison : ... je joue avec Arthur, je fais des câlins aux lapins, je râle, je range les affaires d'Olivier, je lis des magazines de greluches, je cuisine, je repeins mon salon, enfin plein de choses ...

En cette journée, je revendique : je souhaiterai un "semblant" d'égalité homme - femme dans les entreprises, bien évidemment au niveau salarial, mais aussi quand elles ont des enfants ... et ne pas entendre l'habituel "tu prends ton après-midi" quand tu pars à 17h du boulot pour aller chercher ton petit bout malade ...

Chez les hommes, je déteste : la lâcheté et le manque de respect. Et des fois aussi, leur côté "je n'ai pas entendu ... Ah bon, tu m'as dit ça ..."

Avec mes copines, je vais : ... nulle part, elles sont toutes loins. Mais on se téléphone et on se MSN !!!

Si j'étais une femme célèbre, je serai : Simone Veil
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyMer 8 Mar - 12:49

Prénom, âge : Vanessa, 27 ans
Ville : Paris
Profession : Professeur des écoles
Livre de chevet : pas un en particulier mais des polars
Artiste de prédilection : Dali, j'adore tous ses tableaux avec son grain de folie bien à lui

A la maison : je me détends, je bosse devant le PC pour l'école, je me détends ainsi de suite

En cette journée, je revendique : pas grand chose, je n'ai pas l'ame d'une revendicatrice mais si je devais en faire une seule ce serait l'égalité homme - femme dans le travail en France

et puis bon quand on voit comment sont traitées les femmes dans d'autres pays, suis contente d'être en France !!! alors si je pouvais faire un autre voeu, ce serait que certaines mentalités changent et que les femmes soient reconnues en tant que tel et plus comme inférieures aux hommes... Cela me révolte profondément !!!

Chez les hommes, je déteste : leur lacheté dans bien des situations...

Avec mes copines, je vais : au restaurant en général pour papoter ou chez les unes et les autres pour une bonne bouff toujours

Si j'étais une femme célèbre, je serai : dur dur, Brigitte Bardot parce qu'elle a toujours su dire merde quand elle en avait envie !!!

mais bon fondamentalement, suis contente d'être moi Sondage : paroles de filles Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyMer 8 Mar - 13:57

Prénom, âge : Vinciane, 25 ans
Ville : La Bouverie (à coté de Mons)
Profession : responsable de gestion - courtier en assurances
Livre de chevet : Pierre Bellemarre pour ses histoires incroyables
Artiste de prédilection : Francis Cabrel, ses textes me touchent beaucoup, je suis une grande fan !

A la maison : je fais le ménage, je m'occupe des lapins, je bouquinne, je décore la maison
En cette journée, je revendique : le droit des femmes dans certains pays. Je suis scandalisée quand je vois que certaines n'ont même pas le droit d'aller à l'école, de s'instruire. C'est affolant de voir que ca existe encore au 21ème siècle..
Chez les hommes, je déteste : la lacheté, les égoistes
Avec mes copines, je vais : au resto, en boite de nuit, soirée baba cool à la maison..
Si j'étais une femme célèbre, je serai : Wonder Woman Sondage : paroles de filles Kaoani10
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyMer 8 Mar - 16:31

Prénom, âge : Céline, 30 ans
Ville : Paris
Profession : Juriste - attachée d'administration de la Ville de Paris
Livre de chevet : actuellement (et j'adore !) "Les enfants de la Terre" de Jean Auel
Artiste de prédilection : U2 ou Noir Dez, mon coeur balance

A la maison : je m'occupe de Kerwenou, je glandouille devant le PC ou devant la télé ou mieux, devant un bon bouquin. Avec mon homme, on partage les taches ménagères sauf la cuisine car il ne sait rien faire !

En cette journée, je revendique : une journée de congé pour toutes les femmes (comme en Algérie ou en Espagne ). Plus sérieusement : que partout à travers le monde, les femmes soient considérées comme des êtres à part entière et ne soient plus les esclaves de quelques hommes.

Chez les hommes, je déteste : la difficulté à dire certaines choses de peur que cela soit pris pour une faiblesse.

Avec mes copines, je vais : au ciné, au café, au resto, au hammam ! (pas trop de shopping, j'aime pas ça !)

Si j'étais une femme célèbre, je serai : Wangari Maathai, prix nobel de la paix en 2004, ministre d'Etat kenyane, écologiste et qui a bcp milité pour le développement durable, la démocratie et la paix, participé à la reforestation et au développement du travail des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyMer 8 Mar - 17:30

Prénom, âge : Martine (sans age)
Ville : Paris
Profession : sans (repos)
Livre de chevet : beaucoup d'ouvrages/revues scientifiques nature, faune,flore
Artiste de prédilection : aucun, j'en aime plusieurs francais et etrangers
(signe Gemeau ascendant Balance : incapable de faire de choix, de trancher)

A la maison : glandouille depuis que j'ai internet, terrible addiction : je ne fais plus grand chose a part m'occuper de ma vieille mere dans l'immeuble et de mes animaux (tous patraques), il faut que je me resaisisse ! j'ai beaucoup trie et donne a des assos ces derniers temps.. je vide... un peu ma vie

En cette journée, je revendique : que les femmes de certains pays ne soient plus asservies aux hommes du fait de leur culture ou de leur religion

Chez les hommes, je déteste : leur lachete : les hommes ne savent pas rompre, ils fuient les discussions, les questions, s'emmurent dans leurs problemes ou leurs mensonges et trouvent normal de conserver famille et maitresse sans devoir rendre de comptes.. ouf j'ai donne, je prefere la cie de mon chien !!! le sexe fort c'est la femme sur bc de plans (endurance a la souffrance physique, maladies, et morale aussi)

Avec mes copines, je vais : tout tourne autour de la protection animale,
Si j'étais une femme célèbre, je serai : Diane Fossey, Joy Adamson toutes 2 assassinees pour proteger la faune sauvage africaine
Sondage : paroles de filles Elephant Sondage : paroles de filles Vache05 Sondage : paroles de filles Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyMer 8 Mar - 17:51

Prénom, âge :Muriel , bientot 31 ans Sondage : paroles de filles Lapoth
Ville :liege (belgique)
Profession :infirmiere en soins intensifs
Livre de chevet :Innocent de harlan coben, mais mon auteur préféré est maxime chattam (dieu du thriller pour moi) et John irving (autre style)
Artiste de prédilection : calogero (pour la musique, il me fait attraper des frissons), danny boon (il me fait ttrop rire ce chti)

A la maison : je m'occupe de juju , du menage ... puis question détente, je m'occupe de tico, et je suis beaucoup sur le net
En cette journée, je revendique : que toute les femmes du monde ne soit plussous l'emprise des hommes etont droit à une education et à des etudes
Chez les hommes, je déteste : leur egoisme et leur barbe qui pique Sondage : paroles de filles Lapoups
Avec mes copines, je vais : soit un tit resto, soit journée détente (thallasso), soit demonstration lingerie, soit je papote beaucoup au phone et aussi sur msn (n'est-ce pas mag lol)
Si j'étais une femme célèbre, je serai : heuuuuuuuu, je sais pas mais une super femme qui pourrait changer le monde et le rendre plus beau et plus dans le respect des valeurs et de la nature Sondage : paroles de filles Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyJeu 9 Mar - 19:15

Prénom, âge : Alexandra, 20 ans.
Ville : Mons (Belgique)
Profession : étudiante
Livre de chevet : j'en ai 2: les noces barbares (yann Quéffelec) et la métaphysique des tubes (Amélie Nothomb)
Artiste de prédilection : les femmes du cirques qui sont "pendues" à des foulards (je ne c pas le nom! Sondage : paroles de filles Lapdawa2 )

A la maison : je m'occupe de mes pinous, je v sur le net, je regarde la télé, je range, je bosse, je dors!
En cette journée, je revendique : L'EGALITE!
Chez les hommes, je déteste :l'égoïsme!
Avec mes copines, je vais : au resto, boire un verre, à la piscine, faire du shopping...
Si j'étais une femme célèbre, je serai :Amélie Nothomb!
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyJeu 9 Mar - 19:16

Prénom, âge : Stéphanie, 24 ans
Ville : Auxerre
Profession : Infirmière
Livre de chevet : "le meilleur des mondes" Aldous Huxley
Artiste de prédilection : Vincent Van Gogh (j'adore Sondage : paroles de filles Laplove )

A la maison : télé, net, lapinoux, calinoux
En cette journée, je revendique : que mon chef de service soit moins c.. et respecte un peu plus les femmes
Chez les hommes, je déteste : leurs lacheté, leur egoisme, leur mensonge
Avec mes copines, je vais : au ciné, au resto et en boite de night faire la folle
Si j'étais une femme célèbre, je serai : ça je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyJeu 9 Mar - 21:40

--------------------------------------------------------------------------------

Prénom, âge : Yolande , 26 ans

Ville : EVRY ( ile de france )

Profession : chargée de recouvrement contentieux

Livre de chevet : je ne lis qu'aux toilettes .. et je lis des choses super intelligente style.. VOICI ..CLOSER ...ENTREVUE

Artiste de prédilection : ...

A la maison :j'ai trop de chose a faire !! mais je passe mon temps a m'occuper de mes zanimaux.

En cette journée, je revendique : rien du tout pas plus que les autres jours

Chez les hommes, je déteste : je ne peux pas faire de gnéralité donc chez mon homme :
quand il ne cherche pas avant de me dire " chérie c ou ??" .. quand il me dit " non je passe pas l'aspi sous le lit on y va pas c pas sale" ..

Avec mes copines, je vais : danser . faire du shopping.. bavarder devant un pot de glace

Si j'étais une femme célèbre, je serai :n'importe laquelle du moment qu'elle soit trop belle .. et riche .. et qu'elle é un mec trop bo .. et ... angelina jolie ??lloll
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptySam 11 Mar - 10:32

Prénom, âge : Sandrine, 33 ans
Ville : Hombourg-Haut
Profession : Agent de recouvrement au Trésor Public
Livre de chevet : en ce moment la série des Harry Potter
Artiste de prédilection : Eros Ramazzotti

A la maison : lapins, télé, DVD, intrenet...
En cette journée, je revendique : oui bon j'ai dépassé la date, donc je ne revendique plus rien
Chez les hommes, je déteste : leur côté ado attardé!
Avec mes copines, je vais : au ciné, au resto, fairedu shopping
Si j'étais une femme célèbre, je serai : ??? l'idée d'angelina jolie, mais uniquement pour brad et les sous est pas mauvaise Sondage : paroles de filles Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptySam 11 Mar - 10:58

nanny tu as déjà ton brad ... ton petit samy Sondage : paroles de filles Gifsd102 donc ta kiara c'est angelina Sondage : paroles de filles Laplove Sondage : paroles de filles Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyDim 12 Mar - 12:05

mdr
c'est vrai en plus, j'ai mon petit Brad-Samy, qui est trop beau. Par contre les attributs de Kiara c'est que du naturel, rien d'ajouter. Sondage : paroles de filles Lajospin
Sondage : paroles de filles Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyDim 12 Mar - 18:23

kiara c'est angelina au naturel Sondage : paroles de filles Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles EmptyLun 13 Mar - 18:01

Prénom, âge : Laurence, 24 ans
Ville : St Just en Chaussée
Profession : j'en cherche alors n'importe quoi m'ira...
Livre de chevet : j'aime pas lire, et surtout j'y arrive pas, le moindre bruit me déconcentre lol, et je m'auto déconcentre beaucoup aussi faut dire
Artiste de prédilection : Don Carlos

A la maison : keske j'y suis bien !!
En cette journée, je revendique : la liberté des femmes dans l'monde entier, elles ont + a se plaindre que nous
Chez les hommes, je déteste : pas grand chose de + que chez les femmes ^^
Avec mes copines, je vais : nul part elles sont loin
Si j'étais une femme célèbre, je serai : beh pourquoi pas brigitte bardot, m'enfin vu ce qu'elle pense des immigrés, des homos etc... j'en suis plu très sure, alors j'vais dire diane fossey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : paroles de filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : paroles de filles   Sondage : paroles de filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : paroles de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Titchou - Hamtaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser