Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arlon, quelqu'un connait???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Arlon, quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Arlon, quelqu'un connait???   Arlon, quelqu'un connait??? EmptySam 18 Mar - 12:14

Coucou,
je dois passer un concours pour l'Union Européenne le 29 mars à Arlon, à ASBL Hall Polyvalent, au parc des expositions. Est-ce que quelqu'un connait? Si oui, ça se trouve où exactement? C'est loin de la gare? Si je viens en voiture, j'arriverai par le Luxembourg. En clair, est-ce que c'est facile à trouver, je déteste rouler dans les grandes villes que je ne connais pas.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Arlon, quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: Arlon, quelqu'un connait???   Arlon, quelqu'un connait??? EmptySam 18 Mar - 19:06

coucou nanny, je connais arlon mais y a bien longtemps que j'y suis allée donc je pourrais pas t'aider.

si non, je connais un bon site pour que tu puisses faire ton itinairaire ... si tu es interessée, je peux te l'envoyer par mp.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Arlon, quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: Arlon, quelqu'un connait???   Arlon, quelqu'un connait??? EmptyDim 19 Mar - 11:10

Oui ça m'intéresse, merci Tico.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Arlon, quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: Arlon, quelqu'un connait???   Arlon, quelqu'un connait??? EmptyDim 19 Mar - 11:44

Je ne connais pas mais en tout cas, je te souhaite bonne chance pour le concours Arlon, quelqu'un connait??? Lapine
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Arlon, quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: Arlon, quelqu'un connait???   Arlon, quelqu'un connait??? EmptyDim 19 Mar - 11:59

Merci, mais cette fois, j'y vais un peu au hasard. pas de préparation spéciale, juste mes connaissances Arlon, quelqu'un connait??? Laphum . Enfin si le 29 je suis toujous décidée à y aller.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlon, quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: Arlon, quelqu'un connait???   Arlon, quelqu'un connait??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlon, quelqu'un connait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser