Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peut être un petit nouveau !

Aller en bas 
+10
calie
pitikiwi
Pascalou
Anouck
polo
Betty
jaf84
gre
Sissou
Hcia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:29

Nan nan, je crois que c'est Casper le petit fantôme !
J'aime bien comme prénom, c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:39

Coucou Vinciane, as tu trouve un co-voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 11:42

Ca semble un peu compliqué, pourtant le plus gros du voyage est trouvé: une personne le prend en charge à partir de Meaux, le co-voiture jusque Bxl, une amie à elle prend le relais et moi je le récupère à Naast..

Reste plus que le 1er trajet Meaux - Chatou (ou un truc comme ca..)... je continue de croiser les doigts, et cet après midi, je vais faire des achats pour lui (litière, bac à pipi,..)
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:00

coucou vincianne,

alors tu as pris quelle cage?

gros bisoussssssss Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:13

Moi j'aurai pris la première.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:30

J'ai acheté la première (merci pour vos conseils Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lapine ), je devrais la reçevoir d'ici peu..

J'espère que ca va s'arranger pour le co-voiturage..
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:55

j'espere que tu l'auras si non le 22 tu risques de partir avec hamtaro Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:52

Ha ben oui tiens, j'avais pas pensé à ça... hamtaro sous un bras, Tico dans l'autre, et Juju... ha mince, il me manque un bras !! Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin


Ou alors je peux faire: hamtaro dans la poche, Tico sous un bras et Juju sous l'autre Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin

Comment ca je ne suis plus invitée ??? Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin

PS: tu remarqueras ma grande bonté de te laisser ton zhomme
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:23

Vinciane a écrit:
Oui oui c'est bien là Sissou, tu connais ??
Je connais laeti, je suis passée plusieurs fois chez elle quand je prenais du chanvre à La Main à La Pattoune (depuis elle a créé sa propre assoc).
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:42

heuuuuuuuuu vais voir si tu es toujours invitée ... je preferais peut-être que tu embarques mon homme que mes zanimaux et ma juju Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lapoups

s'il me lit aieeee aieeee Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:30

MDR Mumu, ton homme va être content s'il passe par ici Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin

J'ai reçu la cage aujourd'hui (elle est super top, va être bien le loulou Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin ), et j'ai fait mes courses hier (sable chichi, graines, copeaux,..) manques plus que.... CASPER Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin

Il est dans une famille "en relais", et ils devraient bientot me l'amener à Lille.. j'ai hâte, j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:05

Le grand jour approche Vinciane, tout attend ce petit bout de Casper, bien mimi Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
pitikiwi
Super boule de poils
pitikiwi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2006

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:25

c'est marrant j'ai posté un message sur rescue la dernière fois, je voulais adopter exactement le meme hamster, mais celui du dessus, qui s'appelle COCO, un ptit campbell tout blanc aussi qui a 3 mois chez chatdoption.
Malheureusement le pseudomonas de mes pinous pouvant se transmettre aux rongeurs, je ne peux pas prendre ce risque Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Manga57
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:50

Oui, c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas courir de risque, Pitikiwi !

Vinciane, il doit te tarder Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lapdawa2 . J'espère qu'il va pouvoir vite arriver !!!

Et au fait les filles, si j'ai bien saisi, vous allez bientôt vous voir pour de vrai Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin ! C'est chouette ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:10

contente que casper va bientot rejoindre sa nouvelle maman Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Gifsd102

oui, polo j'attends avec impatience les petites belges pour le 22 Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Gifsd102 ... au fait alex, vincianne t'a envoyé un mp pour voir si tu venais aussi Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:10

ah super! Encore un p'tit nouveau! Et de 4 Vincianne!

manque plus qu'un pinou tt blanc, comme tico... Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lapoups on va où le 22 avril déjà? Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 9:54

Vinciane, tu penseras a la quarantaine, on ne sait jamais ! Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:54

vincianne, toujours pas de nouvelles pour le co-voiturage? Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:29

Bah non, le mari de la dame chez qui il est m'a dit qu'il venait de temps en temps sur Lille, mais elle ne sais pas du tout quand est prévu son prochain voyage..

Sur son dernier message, elle m'a dit qu'elle allait prendre des photos et me les envoyer (je vous les montrerais si vous êtes sage Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lajospin ), il paraît qu'il s'acclimate bien, et qu'il est plutot sympa..
J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:38

Oui, c'est clair qu'il doit te tarder de l'avoir chez toi ce petit bout Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lapdawa2
Je croise les doigts pour que ça arrive très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:02

Oui j'espere aussi Vinciane, qu'il ne va pas rester qu'une photo le petit Casper et que tu l'auras bientot, c'est toujurs embetant d'etre a la disposition des gens: le pb avec les co-voiturages mais c'est pratique aussi et ca sauve beaucoup d'animaux.. Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:36

je souhaite que tu l'ait bientot ... il sera chouchouter chez maman vincianne Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:03

Vinciane, j'espère qu'il arrivera bientôt dans ton foyer.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:08

Merci les filles, moi aussi j'espère qu'il arrivera bientot..

Je me suis dit que j'allais peut être aller le chercher à Evreux, mais ca fait vraiment trop loin (plus de 600km aller/retour).. j'en avais fait 300 pour récupérer Léo, mais là 600, c'est un peu beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:27

ben si j'etais pret de toi vincianne, je t'aurais tenue compagnie pour la route Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!
» Un petit nouveau !
» hamtaro le tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser