Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]

Aller en bas 
+2
calie
nanny
6 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyDim 9 Avr - 14:23

Quelqu'un est allé voir "le Roi Soleil". J'y vais vendredi soir à Metz, on m'a dit que c'était génial. J'ai hâte en tous cas, j'ai mes places depuis début mai 2005, et ça se rapproche Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lajospin


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyDim 9 Avr - 16:55

je l'ai pas vu, mais c'est clair que ça doit etre génial ! je ne pense pas que tu seras déçue....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyDim 9 Avr - 21:01

ben ca doit être superbe à voir ... donne-nous tes impressions apres Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lapine
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyLun 10 Avr - 8:03

Je vous raconterai, promis. En plus j'ai de la chance j'ai des places au 2ème rang face à la scène(j'ai raté le 1er rang pour un jour, mais je ne me plains pas.)
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyLun 10 Avr - 10:46

tu verras le deuxieme rang c'est vraiment pas mal. Quand nous sommes allés voit danny boon, on etait au deuxieme range, c'etait genial Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyLun 10 Avr - 18:07

La derniere fois que je suis allee a Versailles, sa Majeste n'a pas daigne me recevoir Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Elephant
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyMar 11 Avr - 8:39

J'étais au 3ème rang quand j'ai vu "Roméo et Juliette"(la 3ème fois, j'étais accro! La première fois on était loin, mais loin!!!) Et j'avais l'impression d'avoir les chanteurs sur les genoux, tellement c'était près. Et l'émotion est très différente. Ca approche, encore 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyMar 11 Avr - 14:22

Profite bien de ce moment Nanny !
Et tiens nous au courant de tes impressions Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyVen 14 Avr - 11:04

C'est le jour J, je suis excitée comme une puce ce matin. Me demande juste ce que vont faire mes pinous ce soir. je ne serai pas là pour les mettre au dodo, leur faire des calins et leur lire une histoire Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lajospin , euh pour les "dépoiler".
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyVen 14 Avr - 11:15

Ne t'inquiètes pas pour tes pinous, ils vont être content de pas avoir leur maman sur le dos une soirée (rrrrôôôoo, j'rigole Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lajospin )

Profites en bien, j'espère que tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyVen 14 Avr - 11:22

C'est clair, qu'ils vont faire la fête sans moi, un peu plus de liberté ça va leur plaire. Je sens que quand je vais rentrer ils vont m'attendre derrière la porte Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lajospin pour me réclamer leurs caresses Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptySam 15 Avr - 13:17

Ah là là, les filles, c'était grandiose hier soir. Quel spectacle magnifique. Une pure merveille!!! Les chansons étaient magnifiques et la troupe exceptionnelle. J'étais au 2ème rang, j'avais presque l'impression d'être sur la scène. Mention particulière pour le roi Emmanuel Moire et pour Merwan Rim(trop beaux tous les deux). Et puis on a même eu droit à une petite séance d'autographes. Une soirée inoubliable. J'ai qu'une envie, y retourner tout de suite, mais c'est complet, snif!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptySam 15 Avr - 16:00

je suis contente nany que tout se soit bien passé et que celà t'a plus Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptySam 15 Avr - 23:42

ohhh je voulais y aller en plus! Est ce que tu as fait des tites photos? Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyDim 16 Avr - 10:40

Oui, oui j'ai fait quelques photos. On avait le droit d'en faire mais sans flash, alors c'est pas très net. J'en ai quelques unes de pas mal, surtout du final où cette fois on avait droit au flash. Le temps que je le transfère de l'appareil photo à mon portable, j'en mettrai quelques unes. En tous cas, j'ai toujours pas atterri Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lajospin , et je suis à 2 doigts de reprendre des places pour Nancy en juin, sauf que c'est en plein air et que j'ai peur qu'il pleuve Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Laphum
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyDim 16 Avr - 15:02

Voilà, comme promis, j'ai transféré mes photos et j'ai choisi les plus jolies. Je le redis encore, c'était vraiment trop génial comme spectacle.

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] 1002925

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] 1002977

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] 1002986

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] 1003016

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] 1003021

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] 1003028

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] 1003027
Comme vous pouvez le voir, j'étais plutôt bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyDim 16 Avr - 17:30

merci pour tes photos Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lapine
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyMar 18 Avr - 10:23

coucou,
merci pour les photos Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Laphello
j'imagine que le spestacle devait être magnifique , je suis contente que tu aies passée une excellente soirée Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Kaoani_5
gros bisous Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] EmptyMar 18 Avr - 21:57

Merci pour les photos !
Je suis bien contente pour toi que tu aies passé une superbe soirée Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]   Le Roi Soleil -  MAGNIFIQUE [Photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil - MAGNIFIQUE [Photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au soleil
» Roi Soleil
» Vive le soleil des Landes !!!
» photos
» Photos de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser