Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Capucine s'est faite mordre a la patte

Aller en bas 
+5
Hcia
Mag
polo
Pascalou
evelinou et réglisse
9 participants
AuteurMessage
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyLun 1 Mai - 19:24

coucou
il y a quelques jours lorsque Capucine est rentrée a la maison elle avait mal a sa patte , ne pouvait pas la poser par terre et saignait un peu j' ai pensé qu'elle avait du se couper un coussinet j'ai desinfecté a la bétadine , mais cela s'est tout de même infecté , samedi je l'ai enmené chez le véto qui lui a fait une petite anesthesie légère pour voir la cause de cette infection et lui faire les soins
en fait une fois la patte rasée le véto s'est aperçu qu' il s'agit d'une morsure il y avait la trace des crocs , il a vidé l'abcès qui s'était formé et lui a mis un drain
voila j'ai recupéré ma Capucine 2 heures après avec un beau pansement a sa patte et des antibiotiques a lui donner pendant 8 jours
bien sur le pansement n'a pas tenu elle passe son temps a tirer dessus , je lui ai déjà refait 2 fois Capucine s'est faite mordre a la patte Kaoani_d
je la ramène demain pour enlever le drain et refaire le pansement
voila les mesaventures de ma petite Capucinette, , j'ai hate qu'elle guerisse qu'on lui enlève le pansement et qu'elle puisse reprendre se petites habitudes Capucine s'est faite mordre a la patte Manga52
gros bisous Capucine s'est faite mordre a la patte Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyLun 1 Mai - 21:46

Coucou

Je lui souhaite un bon rétablissement à ta puce, Evelinou et je te fais de gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyMar 2 Mai - 22:47

Zut, pauvre Capucine.

Pas évident de faire tenir un pansement sur nos chers bêtes à poils...

J'espère qu'elle va très vite se remettre !
Tiens nous au courant Capucine s'est faite mordre a la patte Lapdawa2

Plein de caresses à ta Capucine Capucine s'est faite mordre a la patte Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyMar 2 Mai - 23:21

Bon rétablissement à ta petite Capucine et plein de calins à elle Capucine s'est faite mordre a la patte Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyMer 3 Mai - 9:40

Comment va sa patte ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyMer 3 Mai - 14:29

coucou,
hier j'ai ramené ma Capucine chez le véto pour les soins. le docteur a retirer le drain desinfecté a la bétadine et refait le pansement.
elle n'a plus de fièvre la plaie coule encore un peu et elle a toujours un bel hematome le chat qu il'a mordu a serré très fort Capucine s'est faite mordre a la patte Kaoani_s
pour l'instant elle n'a pas touché a son nouveau pansement et marche toujours sur trois pattes
samedi le docteur a profité de l'anesthesie pour lui faire un bilan sanguin , a 8 ans c'est bien de commencer a en faire, il m'a donné les resultats ma capucinette est en bonne santé ellle n'a pas d'urée, ses reins fonctionnent bien pas de diabète et son foie va bien aussi de ce côté la , je suis bien rassurée Capucine s'est faite mordre a la patte Kaoani_5
voila je la ramène samedi prochain pour un controle et enlever le pansement enfin j'espère bien
merci pour vos gentils messages , gros bisous Capucine s'est faite mordre a la patte Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyMer 3 Mai - 15:35

oups j'avais loupé ce post ... je suis contente que capucinen aille beaucoup mieux.

envoie lui pleins de caresse Capucine s'est faite mordre a la patte Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyJeu 4 Mai - 18:41

coucou,
pourle moment Capucine garde bien son nouveau pansement , elle s'ets peut être habituée
voici des petites photos de ma choupinette avec son beau pansement bleu

Capucine s'est faite mordre a la patte 8-picture1

Capucine s'est faite mordre a la patte 7-picture3

on a rendez vous samedi pour un controle et enlever le pansement si tout va bien
gros bisous Capucine s'est faite mordre a la patte Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyJeu 4 Mai - 18:52

oh tite chatounette Capucine s'est faite mordre a la patte Lapine
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyJeu 4 Mai - 20:04

pauvre petite capucine ...guerris vite Capucine s'est faite mordre a la patte Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyJeu 4 Mai - 20:31

Pauvre puce avec son pansement...

Ca a l'air en bonne voie la guérison Smile Bon rétablissement à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptySam 6 Mai - 21:20

Je vois que ta petite Capucine est en bonne voie de guérison ! C'est bien de lui avoir fait un bilan de santé et je suis contente de voir que tout va bien ! Capucine s'est faite mordre a la patte Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptySam 6 Mai - 21:34

ah bah sacré pansement !!!!
bon rétablissement petite Capucine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyJeu 18 Mai - 18:40

coucou,
des nouvelles de ma Capucine , elle va mieux sa patte est guerie et les poils repoussent Capucine s'est faite mordre a la patte Kaoani_5
la semaine prochaine alla aura ses vacccins annuels et une visite de controle , bon comme elle a déjà eu l'analyse de sang je sais déjà qu'elle n'a pas de diabàte et que ses reins et son foie vont bien
gros bisous Capucine s'est faite mordre a la patte Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyJeu 18 Mai - 18:47

super si tout va bien !! c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte EmptyVen 19 Mai - 21:46

Chouette ! je suis bien contente que ta Capucine aille mieux.
tiens nous au courant de la visite de contrôle Capucine s'est faite mordre a la patte Laphello
Grosses caresses à Capucine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capucine s'est faite mordre a la patte Empty
MessageSujet: Re: Capucine s'est faite mordre a la patte   Capucine s'est faite mordre a la patte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine s'est faite mordre a la patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA nouvelle cage de mes pinous! Faite maison!
» Patte bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les zanimos en général !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser