Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !

Aller en bas 
+5
evelinou et réglisse
Mag
gre
Sissou
Pascalou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptySam 6 Mai - 23:02

Coucou

Je suis trop contente Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
Je vais adopter une cochon d'inde texel agouti orange et fauve, née le 8 avril , elle se trouve en Esonne (j'ai habité dans ce département quand j'étais petite, je suis née dans le 77 !). Elle vient de l'élevage d'Edelweiss 0091 mais je l'aurai que le 8 juillet ! Deux mois à attendre. Que ça va être long...Mais j'en rêve depuis plus de deux ans...

J'ai mis une annonce taxi-chon sur le forum rongeurs en folie !
Et un membre qui va en vacances à Sète me l'amènera et j'irai la chercher en voiture Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin

A moins, que je trouve une autre personne qui vient dans la région.

Bisous


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyDim 7 Mai - 0:45

C'est super Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Patience, patience...

Agouti orange ? je ne connais pas, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
tico
Invité




Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyDim 7 Mai - 10:13

tu doit etre toute contente ... felicitations Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyDim 7 Mai - 14:55

Je vous mets le lien :

http://forum.aceboard.net/14785-3599-37067-0-texels-adopter.htm#vb

Je remercie les personnes du forum : rongeurs en folie ! Je vais pouvoir réaliser mon rêve avec l'aide du taxi-chons Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
Je suis très, très heureuse...J'attends avec impatience le 8 juillet.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyDim 7 Mai - 14:59

elle est trop trop belle Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyDim 7 Mai - 15:02

Oui, c'est mon coup de coeur Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Et je l'aime déjà cette puce Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyDim 7 Mai - 15:05

dire qu'en animalerie on ne voit que 2-3 sortes de CI .. je m'apercois qu'il en existe des plus " rare "
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyDim 7 Mai - 15:53

c'est super Pascalou Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin

vivement que tu l'aies Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyDim 7 Mai - 16:01

Ca va être long...Mais j'attends depuis deux ans.

Je trouve qu'elle est très belle Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyDim 7 Mai - 21:32

oh elle est toute belle ta futur chonchon Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyMar 9 Mai - 13:58

coucou Pascalou,
comme elle est mignonne cette petite cochon d'inde , elle ezt très jolie Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Gifsd102
je suis contente pour toi, je comprend que tu aies hate de l'avoir Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Kaoani_5
gros bisous Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyVen 12 Mai - 14:04

Je pense que je ne pourrais pas l'avoir pour le 8 juillet.
Je viens de penser aux conditions de transport de la cochonne, il fera très chaud et les personnes partent en voiture en journée.
De plus, je n'ai trouvé personne pour faire le voyage de chez l'éleveuse à chez la personne qui devait l'amener à Sète.
Peut-être, je l'aurai le 28 juillet c'est la soeur de l'éleveuse qui va chez ses parents (pas loin de chez moi) qui l'amènera . Ils partent la nuit ou très tôp le matin et l'éleveuse préfère que se soit sa soeur qui l'amène.

Je vous tient au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyDim 14 Mai - 14:39

Oups, j'étais passée à côté du post (je passe rapidement du boulot parfois et du coup, je ne vois plus les alertes le soir en me connectant tranquillement pour répondre).

C'est une super nouvelle ! Elle est belle comme tout !
C'est vrai que même si c'est un peu plus long, autant attendre qu'elle voyage dans les meilleures conditions possibles.

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyLun 15 Mai - 19:33

Je l'aurai peut-être avant Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
J'irai la chercher à Marseille la semaine du 22 mai Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
L'éleveuse me propose d'en prendre deux.
Mais je ne sais pas si je pourrais assumer Bunny en liberté, la cage du hamster a nettoyé et une cage à faire plus souvent pour les ci, deux fois plus de pipi.
De plus le mari et le fils ne veulent pas que j'en prenne deux. Donc des conflits à venir....
J'ai peur qu'elle soit malheureuse toute seule.
Je vais m'en occuper beaucoup.
je compte la faire vivre en liberté plus tard.

Vous en pensez quoi les filles ?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyMar 16 Mai - 9:16

Il est vrai que j'ai toujours lu qu'il était préférable de faire cohabiter les CI par deux, pour éviter qu'il s'ennuie. Mais te connaissant, je suis certaine que tu passeras beaucoup de temps avec elle, qu'elle va beaucoup sortir.. donc à mon avis, la petiote ne risque pas de s'ennuyer chez toi Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyMar 16 Mai - 12:22

Merci Vinciane pour ta réponse Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
Pour le moment, je ne vais qu'en prendre qu'une.
J'en prendrais une autre dans quelques mois.
Je suis déçue la membre qui pouvait me ramener la cochonne à Marseille ne peut plus le faire - pas de place dans la voiture.

Je me faisais une joie de l'avoir enfin...Je suis triste, surtourt que Nicolas voulait bien aller la chercher à Marseille - il est gentil mon fils Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin surtout, qu'il révise à fond son concours de médecine.
C'est le 31 mai et le 1 juin et je lui souhaite bonne chance Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Pour le moment, il est dans le numérus...

Bisous


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyMar 16 Mai - 12:26

J'espère que tu auras bien vite ta chochonne et je souhaite plein de courage à ton fils pour ses révisions Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyMar 16 Mai - 12:31

Merci mag pour la cochonne et pour Nicolas Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
J'espère qu'il va l'avoir son concours de médecine...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyMar 16 Mai - 21:50

Je croise les doigts pour tout Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyMer 17 Mai - 13:17

Merci les filles Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
Alors peut-être que j'irai chercher la cochonne dimanche soir ou mardi soir à Marseille Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Je croise les doigts pour que cela marche Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyJeu 18 Mai - 20:12

Nicolas ira chercher les ci à Marseille mardi ou mercredi soir.
Je vais en prendre deux.

J'ai réservé aujourd'hui une texel agouti saumon.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyLun 22 Mai - 22:08

Mes puces sont à Marseille.
Je vais les chercher mercredi soir chez Morticia.
Je suis trop contente Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyMar 23 Mai - 17:17

a mon avis il te tarde d'etre demain Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lapoups Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyJeu 25 Mai - 18:26

Les filles sont à la maison Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Elles ont très bien supporté le voyage Marseille-Montpellier Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
Je remercie Morticia de son accueil charmant Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin de m'avoir ramener mes puces et de les avoir garder trois jours. Un gros bisous à sa petite fille Charline Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin

Je suis trop contente d'en avoir pris deux Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lafairpa Elles sont magnifiques et elles aiment bien les légumes Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
Je l'ai installé au calme dans ma chambre pour quelques jours et Bunny a senti leurs odeurs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! EmptyJeu 25 Mai - 18:48

Super Pascalou plein de caresses à elles et bon amusement à toi Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Contenu sponsorisé





Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le fauve en cage
» De l'orange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser