Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !

Aller en bas 
+5
evelinou et réglisse
Mag
gre
Sissou
Pascalou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:36

C'est super !!! Bienvenue aux filles Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:28

bienvenue à elle deux ... vivement les photos Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:11

Je n'ai pas encore pris de photo mais dès que j'en prends, je vous les mets Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin
Elles sont adorables Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin J'en suis folle Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin
Dès que j'en prends une, l'autre pouics...C'est trop mignon Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin
Je suis bien contente d'en avoir pris deux, je vois la différence moi qui en avait qu'une avant et c'est mieux à deux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:40

Suis bien contente pour toi ! bienvenue aux petits nouveaux ! et vivement les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 3:31

Ca m'a fait le même effet quand j'en ai pris 2.

J'ai tout de suite adoré les voir se parler, communiquer, jouer à courir ensembles (quand ils étaient jeunes lol). Plus jamais de cobaye seul Smile

Vivement les photos Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
tico
Invité




Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:29

alors comment va tes deux nouvelles pensionnaires?

grosses papouille à elle Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Gifsd106

ps: je suis impatiente de voir leur frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:14

Elles vont très bien Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin Je les adore Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin
Je les fais sortir de une heure à deux heures dans la pièce principale et elle ont un peu peur de la lapine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:07

Des nouvelles !

Elles n'ont plus peur de la lapine, elles viennent maintenant la renifler et le soir elles mangent même les légumes de Bunny ! Et son foin spécial aussi Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin
Je suis trop contente Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin J'arrive à les sortir maintenant trois heures par jour dans la pièce principale avec Bunny.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:44

Elles sont propres ? Si oui, quelle chance Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:03

Une va dans le bac à chaton de Bunny et l'autre me fait pipi par terre.
Hier, je me suis retrouvée avec du pipi sur la jupe Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Laphum

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:41

Laughing

Tu as de la chance qu'elles ne fassent pas plus de saletés en 3 heures.

Les miens sont de gros cochons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:59

J'ai hâte de voir les photos!!! ahh vite vite que j'ai aussi mes chonchonettes...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:00

J'ai fait beaucoup de photos et aussi avec Bunny Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Lajospin ce matin.
J'attends que mon fils me les mette sur le net, je ne sais pas le faire...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !   Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une texel agouti orange et fauve et une agouti saumon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le fauve en cage
» De l'orange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser