Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marre du bruit !!!

Aller en bas 
+6
Pascalou
Hcia
gre
Anouck
Sissou
polo
10 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyMar 16 Mai - 22:59

Coucou à tous !

En ce moment, j'ai l'impression de ne pas être trop présente. Je passe souvent assez rapidement sur le forum. Je suis assez prise par mon boulot, une formation à animer la semaine dernière et puis, des problèmes de bruits lancinants qui me mine (mais ça va mieux, je positive !).

Depuis 1 mois et demi, j'ai remarqué que par moment, il y avait un bruit perceptible dans la chambre et la sdb. Ca venait, ça s'arrêtait, ça reprenait... un bruit de moteur Marre du bruit !!! Laphum . J'ai pensé que mes voisins du dessous avaient installé un aquarium alors au bout de 3 ou 4 semaines, comme ça perdurait, je suis allée les voir mais ce n'est pas le cas. Au dessus non plus.

Le bruit s'est amplifié il y a 10 jours au point de m'empêcher de m'endormir. Sans compter que ça me tapait sur le système car du coup, je focalise dessus dès que je suis dans la pièce (j'ai en plus a priori la chance d'avoir une ouïe très fine d'après les otho-rhino). Marre du bruit !!! Lapoups J'ai fini par trouvé la cause : les moteurs alimentant les installations frigorifiques de la grande épicerie en bas de l'immeuble. Les démarches amiables n'ont rien donné... j'ai saisi le propriétaire de l'immeuble par courrier hier (ah bah je peux rien déclancher par téléphone... faites un courrier que je transmettrai au service des locaux commerciaux !).

Le bruit s'entend dès qu'on est dans la pièce (enfin surtout moi lol !) et quand on colle une oreille aux murs, planchers et cloisons, on se croirait à 1cm des moteurs Marre du bruit !!! Lapoth

Depuis 8 jours, on s'est installé dans le séjour où le bruit est présent mais moins fort. On dort dans le canapé-lit et Kerwen occupe 5m² en plein milieu de la pièce Marre du bruit !!! Lawhistl

J'en viens à me demander si ses problèmes de pattes ne seraient pas liés en partie à cela car c'est dans le coin où se trouve son enclos dans la chambre que le bruit est le plus prononcé. J'attends de voir ce que cela donne d'ici quelques jours encore mais il s'est tout de suite acclimaté au salon et nous fait de jolies roulades Marre du bruit !!! Lapaz

Du coup, je suis hypersensible au bruit en ce moment et certains soirs, je ne veux même pas allumer le PC pour ne pas entendre son ronronnement... mais je ne vous oublie pas et je vous embrasse tous très fort Marre du bruit !!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyMar 16 Mai - 23:46

Quelle horreur je te comprends. Bon courage et j'espère que le calme va revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyMer 17 Mai - 9:29

J'imagine la situation : en plus, quand on focalise sur un bruit, on entend que ça.
J'espère que tout va s'arranger et que les démarches que tu as entamé vont aboutir.

Tant meiux si Kerwen s'est bien adapté.
Tiens-moi au courant.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyMer 17 Mai - 10:31

c'est a rendre fou quand ya un bruit en permanence Marre du bruit !!! Lapdawa2
pour kerwen .. il doit bien ressentir les vibrations au sol Marre du bruit !!! Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyMer 17 Mai - 11:11

Merci les filles !
Oui, Gre, c'est ce que je me suis dit pour Kerwen. Il est installé sur un tapis + drap, histoire d'amortir au maximum Marre du bruit !!! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyMer 17 Mai - 11:19

Ah ouais, le bruit y'a rien de plus néfaste Marre du bruit !!! Lapoth

J'espère de tout coeur que la situation va s'arranger, et que tu retrouvera ta tranquilité d'ici peu..

En attendant, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyMer 17 Mai - 13:57

Coucou


Je te comprends si bien.
Courage et gros bisous Marre du bruit !!! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyMer 17 Mai - 21:20

J'espére que ton courier donnera des suites positives!

C'est sur que Kerwen doit bien sentir les vibrations... Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyJeu 18 Mai - 14:56

coucou Cécé,
je te comprends, moi aussi je suis très sensible au bruit
pour Kerwen tu as raison il est possible que ce bruit et ces vibrations soient la cause de sa nervosité et de ses problèmes de pattes
j''espère que tout cela va vite s'arranger
gros bisous a toi et a ton petit Kerwenou Marre du bruit !!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyJeu 18 Mai - 15:11

Ben dis donc Marre du bruit !!! Laphum , j'espère que ça va vite s'arranger.
Une ouïe trop fine, je connais, parfois c'est dérangeant, et parfois, ça permet d'entendre ce qu'on ne devrait pas Marre du bruit !!! Lajospin


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyVen 19 Mai - 0:17

Pas cool du tout ! Et puis on est déjà assez exposé aux bruits dans la vie quotidienne alors quand on arrive chez soi on apprécie le calme !!

J'espère que tout va s'arranger pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyVen 19 Mai - 21:52

Merci à tous Marre du bruit !!! Lapdawa2
Le bruit est toujours aussi fort et j'ai bien peur que cela dure encore un moment.

Semaine assez difficile au boulot... je suis bien contente d'être en we !!!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptySam 20 Mai - 14:00

la nuisance sonore est truc qui te bouffe ... je te souhaite bon courage Marre du bruit !!! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyDim 21 Mai - 16:45

un petit coup de marteau sur la tete ..... Marre du bruit !!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyLun 22 Mai - 21:22

Pas de refus, Gre Marre du bruit !!! Bitrabbi
J'ai recontacté mon bailleur... le service habitation me dit avoir transmis mardi dernier le courrier au service locaux commerciaux, qui me dit ne pas l'avoir reçu !!! Scrogneuhuhu Marre du bruit !!! Lapmmmff

Je viens de préparer un courrier en recommandé à l'épicerie, afin d'avoir une trace écrite de ma demande pour qu'ils fassent quelque chose avant que je ne devienne folle Marre du bruit !!! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! EmptyLun 22 Mai - 21:37

c'est tout le temps comme ca.. les courriers si c'est pas en recommandé ca passe a la poubelle !!

j'ai vu ca au taf .. j'avais un courrier bien relou j'en avais pour 3h pour démeler les comptes... je demande a ma collègue de m aider .. elle me dit c'est pas en recommandé t'emmerde pas ... poubelle !

Marre du bruit !!! Lapoth bah non pas poubelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre du bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du bruit !!!   Marre du bruit !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du bruit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne faites pas de bruit!!
» Y'en a marre !!
» j'en ai MARRE
» Marre des poils
» Greuh... marre du boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser