Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y'en a marre !!

Aller en bas 
+2
Mag
Hcia
6 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyJeu 26 Mai - 18:39

Bonzour les potes, c'est Léo..

Je vous zécris car ze me sens pas rassuré... je sens que quelque choze plane dans l'esprit de moman.. ze sais, ca fait longtemps qu'elle m'a plus pezé, et ze commence à redouter ce moment.. la dernière fois, v'la pas qu'elle m'invente de me mettre au rézime, moi !!! Bon, c'est vrai que z'avait pris 400 grammes en quelques mois, mais qui ne préfère pas un pinou bien dodu à un rachitique qui n'a que ses poils sur les os ???

Ouais, ze vous raconterai ca demain, car ze sens que ce soir, ze vais y passer Y'en a marre !! Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyJeu 26 Mai - 18:48

Ze vais te donner un truc de dernière minute qui fait ses preuves Léo (ici c'est Paprika), il suffit de faire pipi sur la balance, ca calme les momans ça.

Et gribou te conseille de sauter tres haut et de te sauver

allez bon courage pote, on est avec toi, lapin powerrrrrr Y'en a marre !! Lapmot
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyVen 27 Mai - 10:24

Alors Léo ? t'y est passé ?

Moi ze fais enrager ma môman pour la pesée ! Ze me sauve ! Par contre, tous les zours, ze monte sur sa balance à elle mais ze suis trop lézer pour qu'elle ze déclenche alors elle peut pas zavoir mon poids Y'en a marre !! Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyVen 27 Mai - 10:36

Ben nous à la maizon, on a horreur de ca !

Notre technique c'est de secouer les pattes dans tous les sens, en général ca marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyVen 27 Mai - 10:42

Non, z'y suis pas encore passé.. moman avait l'air fatiguée hier, et z'ai l'impression qu'elle a complètement oublié !! Tant mieux..

Mais ze l'ai pas laissée tranquille, hier soir, Polo n'a pas arreté de m'ennuyer, et moi ze me laissait pas faire.. du coup, on s'est chamaillé toute la soirée en se donnant des coups de pattes et en se courrant après, et moman n'a pas pu se repozer car elle se relevait toute les 5 minutes en criant pour qu'on arrête un peu.. du coup, Polo a été puni (bien fait pour elle !!) et moi z'ai fait une petite sieste au pied de moman le reste de la soirée.. pour une fois que ze l'ai à moi tout seul, z'en ai profité !!

Mais ze croit que ce n'est que partie remize, bon c'est vrai que z'ai pris un peu de poids, mais c'était l'hiver et on en prend touzours un peu.. ca m'énerve quand elle m'appelle mon gros, ben oui quoi, ze suis pas gros, ze suis zuste un peu dodu Y'en a marre !! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyLun 30 Mai - 9:34

Bon, voilà moman m'a pezé vendredi et... catastrophe, j'ai encore pris 600 grammes ! Moman avait les zieux qui lui sortaient presque de la tete, faut dire que depuis que ze suis arrivé chez elle au mois d'octobre, z'ai pris 1 kilo !! Ben oui quoi, ze vais pas me laisser mourir de faim moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyMar 31 Mai - 15:58

Salut Léo,

Ici Bizou. Moi aussi ze suis un mec très z'en chair (3,8 kg i parait) et ma maman a décidé de me mettre au rézime depuis 3 semaines. Au début, ze croyait que z'allait mourir de faim car maman m'a réduit mes granulés de 6 cu. à soupe par zour à seulement 2!!!!!!!!! Elle m'a esspliqué que c'était pour mon bien (ouais, cauze touzours Y'en a marre !! Lapoth ) car z'il parait que les pinous doivent manzer du foin (burk Y'en a marre !! Lapton ) pour la santé des dents. Bein moi, ZAIME PAS ÇA LE FOIN!!!!! Mais ze dois avouer que ze me sent plus en forme depuis que z'ai perdu quelques grammes. Ze cours beaucoup plus vite et plus longtemps avant de m'essoufler. Donc, en fin de compte, ze remercie ma maman de prendre soin de ma santé car comme elle dit, elle veut pouvoir me bizouter pendant encore pluzieurs zannées. Y'en a marre !! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyMar 31 Mai - 18:15

Coucou Bizou,

et ben, comme ze vois, ze suis pas le seul à être au rézime..
Moi non plus au début ze n'aimait pas le foin, car moman avait pris une marque qui ne me plaizait pas.. depuis, elle a zanché pour un autre, et celui là, ze l'adore. Il y a meme plusieurs sortes de parfum, parfois c'est camomille et dandelion, parfois menthe et gratte cul (si si ze t'assure, c'est bien la plante qui s'appelle gratte cul !!) et encore un autre..
ce foin est bien vert, avec des tiges, des feuilles.. moman adore fourrer son nez dedans, mais elle par contre n'en manze pas !!
Ze ne sais pas si ce foin existe chez toi, mais dis à ta moman de te le faire gouter si elle en trouve, tu vas voir, c'est un festin ! Y'en a marre !! Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyMer 1 Juin - 0:00

là c'est Bugs z'écris en casette sur l'odi de ma moman. elle parle de m'perser aussi (ben bien sur) moi ze veux po arrêter de manzer autant et en plus Chanel elle me refile tt ces grannulés, zai po l'choix ze dois les manzer Y'en a marre !! Lawhistl C'est preske si ma moman me ferais po fair d'lexercice Y'en a marre !! Mouton moi suis po d'accord et si demain elle me pézzzzeeee et ben moi z'vais la mordre na Y'en a marre !! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyMer 1 Juin - 15:51

ma moman viens de me pezer, et figurez vous que j'ai po grossit Y'en a marre !! Lajospin Elle a l'oeil ma moman par contre miss chanel elle elle a pris 600 gr!!!! bien fait! Mais moman va pas lui faire faire rézime paske elle la trouve bien comme ça, c trop p'injuste Y'en a marre !! Laphum En attendant moi z'suis content j'aurais tjs autant de grannulés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyJeu 2 Juin - 17:58

Oh ben t'en as de la chance toi, moi ze suis au rézime depuis vendredi.. tu as raizon de manzer les graines de chanel, il faut pas gaspiller quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! EmptyJeu 2 Juin - 18:12

elle en laisse toujours et elle m'oblize preske à les terminer, s'ai vrt pas le choix!! ben si tu fais bien ton rézime p-ê que polo ou lola tombera zamoureuse de toi Y'en a marre !! Laplove c'est po une bonne nouvelle ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!   Y'en a marre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai MARRE
» Marre du bruit !!!
» Marre des poils
» Greuh... marre du boulot !
» Marre des ruptures de stock !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Délirium :: Les blablas des zanimos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser