Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de vos lapinous !

Aller en bas 
+15
sarah
Sandra&Craquotte
Sélune et Torino
Poupette
evelinou et réglisse
calie
stefani
nanny
Hcia
Anouck
Betty
gre
pitikiwi
Pascalou
polo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyMer 31 Mai - 20:32

Comme on ose pas forcément faire un post pour dire que tout va bien... j'ouvre un post pour que chacun puisse donner des tites nouvelles de sa ou ses bêtes à poils !

A vous de jouer Des nouvelles de vos lapinous ! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyMer 31 Mai - 21:10

Coucou

Bunny qui a six ans et demi va très bien Des nouvelles de vos lapinous ! Lajospin Elle vit toujours en liberté et fait quelques bêtises Des nouvelles de vos lapinous ! Lafairpa
Elle découvre les cochonnes !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyMer 31 Mai - 21:13

Ah oui !!! ça lui fait des nouvelles copines Des nouvelles de vos lapinous ! Lajospin

Je continue avec Kerwen !

Comme je le disais sur un autre post, il va bien ! Je touche du bois Des nouvelles de vos lapinous ! Bitrabbi
Il semble vraiment se plaire dans sa nouvelle maison et il a la pêche et des papattes qui reprennent du poil de la bête Des nouvelles de vos lapinous ! Lapoups

Il vous envoie des léchouilles !
Revenir en haut Aller en bas
pitikiwi
Super boule de poils
pitikiwi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2006

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyMer 31 Mai - 21:51

Coucou tout le monde!

je n'ai pas été très présente ces derniers temps à cause des partiels de la fac...

Mes pinoutes ne vont pas trop mal, mais j'ai l'impression que leur maladie à empiré (ils ont un pseudomonas)
Ils coulent toujours du nez, mais en plus maintenant ils ont du mal à respirer, ils font un sifflement assez doux...Ca m'inquiète.
Je vais voir le véto de la clinique And*** de Lap*erre dans le 14eme pour voir ce qu'il dit de leur maladie. C'était celui conseillé par Minpin, en plus il est moins cher. Je pense que je vais devoir les remettre sous antibios pour qq temps pour enrayer l'évolution. Des nouvelles de vos lapinous ! Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyJeu 1 Juin - 1:08

la civette va super bien ...la princesse
elle attaque une période de mentonnage intense !! je l'ai meme surprise a mentonner dans le vide !!!!!!!!
Des nouvelles de vos lapinous ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyJeu 1 Juin - 10:53

lol sacrée Civette !!!

Pitikiwi, j'espère que ça va aller pour tes loulous. Tiens nous au courant après ta visite à la clinique véto Des nouvelles de vos lapinous ! Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyJeu 1 Juin - 11:13

Ma Boulie va super bien ! elle a passé une semaine en vacances chez papi et mami et a passé son temps à gambader et à dormir dans la tondeuse (oui, c'est une chose que j'ai oublié de vous raconter : dès que je la laisse en liberté dans le garage, elle se faufile dans le sac de la tondeuse ! et y passe des heures et des heures Des nouvelles de vos lapinous ! Lapdawa2 ).
A priori, et je touche du bois, plus de problème de patounes, et l'homéopathie fesant effet, plus de grossesses nerveuses !
Bref, tranquillou quoi ! Des nouvelles de vos lapinous ! Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyJeu 1 Juin - 11:33

Tico est en pleine forme ... il pete le feu et aime toujours autant barbie qui est sur son ballon ... à defaut d'une belle lapine.

en plus, il est tout content car il va bientot etre en vacances chez une personne de coeur pour lui et moi-meême Des nouvelles de vos lapinous ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyJeu 1 Juin - 11:34

il va jamais vouloir revenir chez toi tico Des nouvelles de vos lapinous ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyJeu 1 Juin - 12:40

RAS chez les miens.
Tout le monde est en forme et finit d'hiberner.
Ils daignent lever la tête quand je rentre mais sinon, ils enchainent sieste sur sieste.
Est-ce l'âge ou le temps qui ne les motive pas à s'activer ???

Vivement qu'il fasse beau que je les lâche dans le jardin Des nouvelles de vos lapinous ! Lajospin Des nouvelles de vos lapinous ! Laphum Des nouvelles de vos lapinous ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyJeu 1 Juin - 14:30

Tout va bien chez moi aussi.

Polo s'est bien remise du truc qu'elle avait attrapé à la lèvre.
Lola s'était mise à éternuer, je l'ai traitée 5 jours aux antibios, depuis tout va bien pour elle.
Léo va bien aussi, même s'il me boude depuis +- une semaine. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, j'essaie de refaire copain-copain avec lui, en lui donnant ses légumes à la main.

Une nouvelle installation bientot à la maison: Léo va aller dans la cuisine, ou il sera en liberté. Je vais essayer de construire (du mieux que je peux) un enclos pour Lola; pour qu'elle puisse elle aussi avoir plus de liberté quand je ne suis pas à la maison. Je vais voir pour l'achat des matériaux ce week end, et je vais essayer de faire venir un copain pour qu'il m'aide..

Je passe aussi moins souvent sur BDP, toutes mes excuses mais trop de boulot en ce moment, les clients sont déchainés..
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyJeu 1 Juin - 16:42

gre a écrit:
il va jamais vouloir revenir chez toi tico Des nouvelles de vos lapinous ! Lapoups

oui,gre ce sont mes craintes ... mais je pense que vincianne a déjà assez avec ses 3 pinous et son hamham Des nouvelles de vos lapinous ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyJeu 1 Juin - 20:51

C'est super de lire toutes ces nouvelles !

Plein de papouilles à tous vos pinoux Des nouvelles de vos lapinous ! Manga52
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptySam 3 Juin - 13:12

Samy et Kiara vont bien. Ils ont fait une petite déprime jeudi parce qu'ils n'ont pas pu sortir pendant plusieurs jours(6° et pluie continuelle jeudi aprem!). Depuis hier ça va mieux. Ils muent toujours, donc sujet à un transit variable, mais le jus d'ananas et l'herbe/pissenlit sont d'une grande aide(d'ailleurs, jeudi je suis allée leur en cueillir dans le jardin sous la pluie Des nouvelles de vos lapinous ! Laphum ).
Voilà pour mes 2 bibounets!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyDim 4 Juin - 18:21

tout mes louloux vont bien également.

Amy continue d'être chiante lol, elle mentonne tout , crotte partout, fait des jets de pipi de temps à autre et puis elle harcèle sexuellement le pauvre Whisky Des nouvelles de vos lapinous ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyMer 7 Juin - 14:12

calie et juno vont bien ! cet aprème scéance vaccin !!
y'a du boudage dans l'air !! premier vaccin de juno avec nous... j'sais pas ce que ça va donner vu que la miss a déjà un sacré caractere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyMer 7 Juin - 16:30

coucou,
des petites nouvelles de mes bouts de chou Des nouvelles de vos lapinous ! Manga52
mon Réglisse est allé chez le véto dentiste pour un limage de molaires ce matin c'était le moment de le faire
tout s'est bien passé de retour a la maison il a mangé ses légumes avec appétit en ce moment il se fait une petite sieste pour se remettre de ces emotions ,le voila tranquille pour quelques temps
sinon le docteur l'a trouvé en bonne forme
Capucine va bien, se patte est guerie , le chat qui l'a mordu lui cherche querelle parfois alors je surveille
gros bisous Des nouvelles de vos lapinous ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyMer 7 Juin - 20:25

Mes petits loulous sont depuis quasiment 1 mois chez mes parents, ils profitent à fond du jardin !!! Ici c'est tout vide sans eux

Je vais les chercher ce we quand même... ils y retourneront début juillet pour 2 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyMer 7 Juin - 21:02

Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles !

C'est clair qu'ils doivent te manquer Poupette Des nouvelles de vos lapinous ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyMer 14 Juin - 20:37

j'ai dû ramener pucinette à paris mercredi dernier, on a fait l'aller retour dans la journée en tgv.
elle avait un ulcère à langue causé par ses dents et ne mangeait plus du tout toute seule.
elle a eu 4 autres dents de ratiboisées...

chouchou lui pète la forme !
oufffff
au moins un qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyVen 16 Juin - 15:17

Zut, j'espère que ta puce se remet bien. C'est vraiment une plaie ces histoires dents Des nouvelles de vos lapinous ! Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptySam 17 Juin - 10:16

Craquotte va bien. Ses problèmes d'yeux ne seront jamais résolus mais je les nettoie deux fois par jour et depuis plus d'écoulement. Je suis plutot contente ! Des nouvelles de vos lapinous ! Lapoups

Pour Diabolos, RAS !

Craquotte a toujours ses sauts d'humeurs avec Diabolos, mais comme il est bonne patte, cela ne dégénère jamais.

Je vais bientot être en vacances ils vont donc pouvoir en profiter eux aussi ! Des nouvelles de vos lapinous ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyDim 18 Juin - 10:12

Coucou Sandra !
Tant mieux si l'état des yeux de Craquotte s'est stabilisé !
Papouilles à tes loulous Des nouvelles de vos lapinous ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyJeu 22 Juin - 19:19

Merci ! Moi aussi je suis contente, espérons que cela continue ainsi ! Des nouvelles de vos lapinous ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! EmptyLun 26 Juin - 18:22

Cracotte va bien aussi.
Je touche du bois, elle a une santé de fer.
Je dors, je mange, on me fait plein de papouilles bref le paradis sur terre.
Bientôt chez le véto pour couper les griffes et vérifier les quenottes.
Je mue aussi mais bref.
Que du bonheur.
Le seul hic que l'on peut rencontrer : c'est qu'elle n'est pas heureuse du tout lorsqu'on va chez mes beaux-parents. Pourtant elle a tout pour être heureuse mais elle ne s'y plait pas et ne mange rien pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de vos lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos lapinous !   Des nouvelles de vos lapinous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de vos lapinous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapinous de mai
» Groupe des lapinous actifs
» Nouvelles
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser