Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe des lapinous actifs

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Groupe des lapinous actifs Empty
MessageSujet: Groupe des lapinous actifs   Groupe des lapinous actifs EmptySam 20 Aoû - 10:31

Bonjour à tous !

J'ai fait encore une modif pour le fonctionnement du forum Groupe des lapinous actifs Lapdawa2 . Je viens de créer le groupe des "lapinous actifs" qui comprend les membres qui participent régulièrement au forum. Seuls les membres du groupe ont accès à la rubrique du trombi !

Je vous rappelle que vous pouvez aussi mettre dans cette rubrique toutes les photos que vous trouvez trop privées pour qu'elles soient vues de tous sur le net mais que vous souhaiteriez partager avec les membres !

Je réactualiserais le groupe régulièrement.
Si un membre souhaite y particpier alors qu'il n'en fait pas encore partie, il peut m'en faire la demande Groupe des lapinous actifs Lapdawa2

Bon w.e. à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe des lapinous actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapinous de mai
» Des nouvelles de vos lapinous !
» En groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le forum au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser