Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kerwen et les pieds de Cécé !

Aller en bas 
+3
calie
Hcia
polo
7 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Kerwen et les pieds de Cécé ! Empty
MessageSujet: Kerwen et les pieds de Cécé !   Kerwen et les pieds de Cécé ! EmptyMer 23 Aoû - 11:27

Kerwen a toujours été fan des pieds et plus particulièrement des miens. Petite séquence photos réalisée hier matin.

Un rituel qui se reproduit à chaque fois que je suis debout dans le séjour : Kerwen se précipite à mes pieds, tourne autour puis finit parfois, comme hier, par s'allonger Kerwen et les pieds de Cécé ! Laplove

De tout son long :
Kerwen et les pieds de Cécé ! Kerwen%2006-09%201

Devant :
Kerwen et les pieds de Cécé ! Kerwen%2006-09%202

Derrière !
Kerwen et les pieds de Cécé ! Kerwen%2006-09%203
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Kerwen et les pieds de Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Kerwen et les pieds de Cécé !   Kerwen et les pieds de Cécé ! EmptyMer 23 Aoû - 11:37

C'est trop marrant, il est adorable ce poilu Kerwen et les pieds de Cécé ! Lajospin

Polo a pris une mauvaise habitude, elle vient aussi entre mes jambes, mais si je ne fais pas attention à elle (genre une gratouille) elle me pince (assez fort) le mollet Kerwen et les pieds de Cécé ! Lapmmmff Hier, elle m'a même fait un bleu..

Qui a dit que les lapins ne savaient pas se faire comprendre ?? Kerwen et les pieds de Cécé ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Kerwen et les pieds de Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Kerwen et les pieds de Cécé !   Kerwen et les pieds de Cécé ! EmptyMer 23 Aoû - 17:26

qu'il est mignon !! calie aussi adore mes pieds !! j'adore quand elle vient entre mes jambes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kerwen et les pieds de Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Kerwen et les pieds de Cécé !   Kerwen et les pieds de Cécé ! EmptyJeu 24 Aoû - 7:42

Ytop mignon tout ça. Les miens sont fans des chevilles, avec les moustaches c'est pas évident Kerwen et les pieds de Cécé ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Kerwen et les pieds de Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Kerwen et les pieds de Cécé !   Kerwen et les pieds de Cécé ! EmptyJeu 24 Aoû - 9:05

Oh c'est marrant ça Kerwen et les pieds de Cécé ! Lajospin
Ce sont ses amis, comme le seraient des lapins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Kerwen et les pieds de Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Kerwen et les pieds de Cécé !   Kerwen et les pieds de Cécé ! EmptyJeu 24 Aoû - 18:16

Toujours aussi mignon ce petit Kerwenou!!!! Kerwen et les pieds de Cécé ! Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kerwen et les pieds de Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Kerwen et les pieds de Cécé !   Kerwen et les pieds de Cécé ! EmptyLun 4 Sep - 17:12

coucou Cécé,
il est tout mignon ton petit Kerwenou un adorable petit bout de chou Kerwen et les pieds de Cécé ! Gifsd102
mon Réglisse aussi tourne autour de mes peids en particiuier depuis qu'il dort en liberté dans la chambre avec nous dés que je pose mes pieds par terre il tourne autour pour attirer mon attention et que je lui fasse des calins je trouve ça tout mignon Kerwen et les pieds de Cécé ! Manga52
gros calinous a ton gentil petit Kerwenou Kerwen et les pieds de Cécé ! Gifsd106
gros bisous Kerwen et les pieds de Cécé ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerwen et les pieds de Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Kerwen et les pieds de Cécé !   Kerwen et les pieds de Cécé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerwen et les pieds de Cécé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repas de Kerwen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser