Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vais agrandir la famille cochon d'inde !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:57

Oui, un concert de pouics à la maison Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lafairpa Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lajospin Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lajospin

Vivement janvier, je vous mettrais des photos.

PS : Je garde Bunny, je ne la donne pas ! Oui, classe 5, c'est beaucoup, surtout qu'il est limite classe 6. Il est aussi allergique aux acariens mais que classe 2.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:00

Puis il est grand ton fils ... va bientot partir de la maison ! ce serait dommage de faire le sacrifice d'une petite pinette comme Bunny Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:04

moi julien par contre les acariens c'est classe 6, c'est la galère.

enfin la je dévie un peu lol!

faudra que tu nous mette des photos des pouic pouics et de l'installation, je suis curieuse de voir comment tu fais vivre 5 chons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:54

Pour le moment, je vais laisser les deux première ensemble et mettre les trois petites ensemble. Je ne sais pas comment je vais faire...Il va falloir que j'achète une grande cage ou je vais prendre la cage de Bunny.

Nicolas a eu 20 ans mais il n'a pas fini ses études. Il vit beaucoup (depuis le mois de juin) chez sa petite amie). Mais quand il vient c'est la cata, il fait de suite des crises d'asthmes surtout que Bunny perdait beaucoup de poils et de plus elle vit en liberté donc elle véhicule les allergènes.

J'ai même acheté un purificateur d'air.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:59

Concert de pouic-pouic Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lajospin ça va être mimi tout ça !

Et pour l'allergie de Nicolas, est-ce que tu as pu te renseigner pour un traitement homéopathique ou de ce style ? C'est sûr que cela ne doit pas être facile Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:27

Cécé, le problème c'est que mon fils est devenu asthmatique (il fait beaucoup de crises d'asthme, il a un traitement).

Y'a pas photo, les cochons d'inde c'est mieux à plusieurs.

Quand j'en avais qu'une, Feu Titine, au début je la sortait de la cage, elle suivait Bunny. Mais quand elle est devenu grande, elle se couchait par terre et elle restait dans son coin. C'est pour cela que je ne voulais pas en reprendre des cochons d'inde.

Azalée et Margote, je les sors le matin et le soir, elles bougent bien , elles courent... Quand je les sors, elles ont une écuelle d'herbes spéciales (j'en ai acheté 24 paquets de 150 g, vu le prix c'est le cadeau de noël !!).
En ce moment, je mets aussi de la luzerne fraîche (les ci et la lapine adorent ça). Ca les occupent bien, elles mangent, elles courent...J'ai gros rondin pour lapin et j'ai mis deux maisons en bois dans mon meuble à télé (elles y vont des fois, une grande faites maison). J'ai fait ça car mon meuble n'est pas fermé et Bunny et les ci aussi allaient mangé les fils des connections de ma télé, dvd et magnétoscope !!!

Je garde gratuitement un hamster de 2 ans et demi pendant deux semaines (j'espère qu'il ne va pas mourir chez moi, il est très vieux), j'ai mis la cage par terre sur un morceau de moquette et les cochons tournaient autour de la cage, c'est très curieux les ci ! Surtout que la fille met du foin comme litière...Hum, y'a à manger et elles essayent de piquer le foin !

La fauve et noir s'appelle Poucellina. La doré et blanche va s'appaller Saphir (j'aimais Prince Saphir dans les années 70 !)

Et la dernière Luciole ou Clochette...Je ne sais pas encore très bien. Peut-être un autre nom. Je choisis des nom pas pareil car je les appelle souvent par leur prénom et elles connaissent leur prénom je trouve.
Surtout que je les laisse souvent en liberté. C'était mon rêve d'avoir des cochons d'inde en liberté !!!Mais j'avais pas réussi avec feu Titine ma première cochon d'inde adulte. J'ai eu cinq cochons d'inde quand j'étais enfant mais on ne trouvait à cette époque que des cages pour hamsters.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:25

quelle famille dis donc!

mais c'est vrai que c'est mieux à plusieurs, c'est trop répandu comme idée que lapins et ci peuvent vivre ensemble mais déja la nourriture ne doit pas être la meme, en plus ils n'ont aps les memes besoins en vitamine.

Et tout betement.. c'est pas la meme espèce! les ci sont plus heureux à plusieurs je le pense vraiment. Après ce n'est que mon humble avis.

Sympa les prénoms! vivement les photos de tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:17

ca y est je viens de connecter mes deux neurones.... c'est toi pascalou de canaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:48

Ggetjuju, je suis découverte ! C'est moi Pascalou de Canaille !! Comment, tu as fait pour comprendre ??? J'ai pas le même avatar. Ici Bunny est dans son bac à chaton dans le salon et elle mange un brin de paille...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:02

oui mais j'ai un sixième sens à lapinou loool!

tu avais dit une fois que tu étais modo, et hier tu as parlé de bunny, donc j'ai fait le lien

quand je te dis que j'ai connecté mes deux neurones lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:18

Ok, gros bisous et je te souhaite de bonnes fêtes de Noël Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lajospin Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lajospin Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:40

toi aussi!

et plein de caresse aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:15

Le taxi-chons du trois janvier tombe à l'eau Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Laphum J'avais trouvé un trajet du 77 à Toulouse. Mais les soeurs péruviennes sont dans le 91 et je ne trouve pas de taxi-chons 91-77.

Heureusement, j'ai un autre taxi-chons début février pour Marseille.
Je vous tiens au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:11

J'ai trouvé un taxi-chon, elles vont déscendre le WD du 10 février et j'irai les chercher à Fos sur mer.

Je n'aurai pas la fauve et noir, la personne ne voulait m'en prendre 3 pour les ramener.

Mais j'en aurai une troisième, voici un lien pour la voir :

http://forum.aceboard.net/14785-3599-48011-0-beautes-beiges-adopter.htm

C'est la deuxième sur la photo de groupe et la troisième sur les photos individuelles.

Je suis trop contente, la personne est d'accord pour me ramener cette troisième.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:09

Ha, je suis contente que ca s'arrange enfin pour toi Pascalou Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Cochonne

Elle est très belle ta tite CI Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Laplove
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:33

elle est marrante, elle va friser comme sa soeur?

encore une l'*real lol!

ca va te faire une belle petite famille tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:58

Rôôô ! elle est toute mimi !!! Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 16:48

La race c'est une mérinos et ses deux soeurs sont texels Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lajospin Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 2:31

Mes trois fifilles arrivnent le 11 février à Fos sur mer et j'espère que je pourrais aller les chercher le mardi 12.

Je languis trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:09

Plus que quelques jours de patience Pascalou Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lajospin

Tu nous raconteras hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:27

Vinciane, oui je vous raconterais Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:52

Les deux soeurs péruviennes sont bien arrivées sur fos sur mer.

Mais y'a eu un petit problème, la mérinos n'est pas arrivée Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Laphum , la personne a oublié de lui faire prendre le taxi-chons.

J'ai déjà payé et je me suis attachée à cette puce, la seule solution pour la faire venir chez moi, c'est la serman, elle est dans le 10 et moi dans le 34.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:53

aie, la poisse..
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:14

ZUT ! Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:18

Hier soir, je suis allée chercher les deux péruviennes, elles ne bougeaient pas hi'er soir mais elles ont mangé les légumes et des granulés.

La tricolore s'appelle Pimprenelle et La doré et blanche, Poucette ou Poucellina.

J'ai décidé de faire venir la mérinos par la serman animaux, je payes les frais de transport mais je la veux...
Ellle devrait arriver mardi matin.


Des photos plus tard.
Bisous


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais agrandir la famille cochon d'inde !   Je vais agrandir la famille cochon d'inde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais agrandir la famille cochon d'inde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» U2, j'y vais !!!
» quel cochon !!
» Le chant du cochon d'inde !
» Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon
» Demande conseils a Pascalou pour cochon d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser