Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prix pour faire castrer un Lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xaudia
Jeune boule de poils
xaudia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans la lune lol
Date d'inscription : 27/05/2007

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyDim 27 Mai - 14:37

savez vous quel est le prix environ pour faire castrer un lapin?
Car les lapereaux ça va un peut mais c pas tré bon pour ma lapine d'en avoir tous le temps et puis aprés je sai pas trop quoi en faire de tous ces lapins! lol!

Merci de me répondre Prix pour faire castrer un Lapin Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyDim 27 Mai - 15:10

J'en déduis qu'elle est toujours en contact avec ton mâle ? Confused

Si c'est le cas sépare-la la pauvre... (et de toutes façons la présence du mâle avec les bébés est dangereuse pour eux)

Donc bonne idée de vouloir le faire castrer Very Happy

Pour le prix, le mieux est que tu appelles des vétos pour te renseigner (et choisis un véto qui pratique l'anesthésie au gaz et possède de quoi réchauffer le lapin pendant l'opération, bref un véto qui s'y connait un minimum...).

Il me semble que pour un mâle c'est dans les 80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
xaudia
Jeune boule de poils
xaudia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans la lune lol
Date d'inscription : 27/05/2007

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyDim 27 Mai - 15:23

Ok merci. je vais soit le castrer soit le remttre chez ma grand mère (c'est de la qu'il vient) car chez moi je n'ai qu'un petite cage pour le séparer. et peut être qu'il s'ennuirait seul.

que me conseille tu en attendant je le laisse ou je le met dans la ptite cage?

Je précise qu'an même qu'il ne vas jamais la ou il y a les bébés car il y a deux cabanes et dans la cabane ou sont les bébés il n'y vas jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyDim 27 Mai - 17:12

Combien mesure la petite cage ?

En attendant je dirais petite cage et beaucoup de sorties. Tu peux déjà t'attendre à une 3ème portée... mais au moins le mâle ne la fatiguera plus.

Les lapins n'ont pas la notion d'ennui, et un lapin n'a pas besoin de vivre avec un congénaire pour être "heureux".
Ce dont ils ont besoin : du foin à volonté, des légumes, qu'on s'occupe d'eux et pouvoir se dégourdir les pattes plusieurs heures par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
xaudia
Jeune boule de poils
xaudia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans la lune lol
Date d'inscription : 27/05/2007

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyDim 27 Mai - 18:13

Ben sinon j'ai pensé j'ai un établon j'éssairai de l'arrangé demain et je le mettré dedans. Prix pour faire castrer un Lapin Lapdawa2

Puis aprés je le prétterai à une copine qui a une lapine et qui ve lui faire faire des bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyDim 27 Mai - 18:19

La lapine de ta copine est-elle plus grande que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
xaudia
Jeune boule de poils
xaudia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans la lune lol
Date d'inscription : 27/05/2007

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyDim 27 Mai - 18:24

Je ne sait pas car je voit souvent ma copine mais on ne c'est pour l'instan jamais inviter mais je vais chez elle dans 15 jours. Mais elle ve d'abord que sa lapine fasse un régime car il parait que c'est un sumo lol!
Mon lapin est gros (pas trop par rappor à sa taille).
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyDim 27 Mai - 19:47

Je te demande ça car il faut impérativement que la femelle ne soit pas plus petite que lui, sinon elle risque de ne pas arriver à mettre bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
xaudia
Jeune boule de poils
xaudia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans la lune lol
Date d'inscription : 27/05/2007

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyDim 27 Mai - 21:03

Ah d'accord merci alors faudra que je voit sa lapine avant! Prix pour faire castrer un Lapin Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyDim 27 Mai - 21:45

J'ai le mâle et la femelle et dès le début j'ai opté pour deux cages et par la suite j'ai castré le mâle ... Je ne me rappelle plus combien cela m'a coûté, je crois que c'était de l'ordre de 60 euros, peut-être moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
xaudia
Jeune boule de poils
xaudia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans la lune lol
Date d'inscription : 27/05/2007

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyLun 28 Mai - 12:42

La c bon le pére il é séparé il on divorsé mes lapins lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bébé boule de poils



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2007

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyLun 28 Mai - 17:20

Pour répondre à ta 1er question , je vais faire castrer mon lapin le 8 juin et le véto m'a annoncé 79 euros, je trouve que c'est pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
xaudia
Jeune boule de poils
xaudia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans la lune lol
Date d'inscription : 27/05/2007

Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin EmptyLun 28 Mai - 18:10

C'est vrai que c'est un peut exessif comme prix c'est pour ça que j'ai décidé de pluto le séparer en tou cas pour linstan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix pour faire castrer un Lapin Empty
MessageSujet: Re: Prix pour faire castrer un Lapin   Prix pour faire castrer un Lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix pour faire castrer un Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin !
» Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps
» Pour le meilleur... et pour le pire !
» Pas con ce lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser