Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiara forte fièvre: origine inconnue

Aller en bas 
+3
Sandra&Craquotte
Tux et Pomme
nanny
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyJeu 12 Juin - 22:16

Après 9 jours de traitement de sa conjonctivite, les yeux de Kiara n'ont pas l'air d'aller mieux. Ils ne sont pas rouges mais hier il aait du liquide blanc qui coulait. Comme la véto que j'ai vu m'avait dit de faire une visite de contrôle, j'ai pris RDV chez mon véto qui est là cette semaine, demain soir à 17h30. Aujourd'hui c'était mieux qu'hier, mais elle me fait des bruits bizarres. Kiara forte fièvre: origine inconnue Lawamgra


Dernière édition par nanny le Sam 12 Juil - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyVen 13 Juin - 18:43

Tiens nous au courant, j'espère que le ton véto habituel te rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyVen 13 Juin - 19:47

on rentre de chez le véto, j'ai oublié le nom de ce qu'elle a, je crois qu'il a parlé de dacryocystite ou un truc comme ça. Il lui a nettoyé les yeux, écouté la respiration. Je dois continuer les gouttes matin et midi, et lui mettre une pommade le soir. J'espère que ça va vite passer.

EDIT: j'espère que ce n'est pas une dacryocystite comme le véto a cité le nom, parce que ça a un apport avec les racines des dents et le canal lacrymal, et il faut enlever les dents en cause.
Je suis super inquiète là.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyDim 15 Juin - 11:27

Craquotte a enchainé les conjonctives pendant plus d'un an ...

Finalement il s'est avéré qu'elle a le canal lacrymal abimé. Du coup je lui nettoie tous les jours au sérum. De temps en temps elle fait des crises (oeil qui coule en abondance) du coup je lui mets un collyre et si besoin antibio.

Ne t'inquiète pas ... moi aussi on avait regardé du côté des dents, ce n'est pas la cause systématique d'un oeil qui coule.

Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyDim 15 Juin - 15:07

ça me rassure un peu. En plus le traitement a l'air efficace, cette pommade est pas mal du tout, ses yeux ne coulent plus, juste une petite croute dans le coin. Enfin j'évite de me rejouir trop vite.
Et puis j'ai vu hier soir que Samy aussi avait les yeux qui coulent, il a dû être en contact, une conjonctivite c'est contagieux. Je lui ai mis des gouttes hier soir.
C'est vrai que Kiara petite avait des soucis de canal lacrymal, le véto avait voulu lui déboucher quand il l'a stérilisée mais le canal était trop étroit.
Par contre depuis le retour de chez le véto elle reste cachée, et mange très peu, enfin sauf l'herbe que je viens de lui cueillir Kiara forte fièvre: origine inconnue Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyLun 16 Juin - 16:27

coucou Nanny
Bon retablissement a ta petite Kiara
je suis contente de voir que le traitement est bien efficace elle va vite se retablir
lorsqu'il s'agit d'une dent en general il n'y a qu'un seul oeil qui coule c'est le cas de mon Réglissou cela lui est arrivé en novembre
calinous a tes petits bouts de chou Kiara forte fièvre: origine inconnue Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyLun 16 Juin - 17:24

merci pour l'info Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd106
en fait là je viens de rentrer, elle a encore un peu de blanc dans le coin de l'oeil, ça n'a pas l'air de couler, mais la paupière a l'air bien rouge Kiara forte fièvre: origine inconnue Lawamgra . J'étais en stage, donc je n'ai pas pu lui mettre ses gouttes à midi, je vais voir si j'arrive à le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyLun 16 Juin - 20:05

fausse alerte, son oeil n'est pas rouge, c'était à cause de la couleur de mon tee-shirt et du soleil, comme quoi dès fois on panqiue pour rien Kiara forte fièvre: origine inconnue Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyMar 17 Juin - 17:09

son oeil coule depuis hier de nouveau, je sais plus trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyMer 18 Juin - 12:03

Tu dois continuer le collyre pendant combien de temps ? Essaie d'aller au bout du traitement, moi souvent j'avais eu en plus du collyre un antibio oral à lui donner, essaie peut-être de téléphoner à ton véto, sans doute que le collyre ne suffit pas ?

Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyMer 18 Juin - 17:02

j'ai eu de la pommade en plus à lui donner, depuis vendredi. Elle avait l'air très efficace au début.
Bon en plus aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle ne veut rien manger et passe son temps cachée, comme ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyVen 20 Juin - 17:01

coucou Nanny
j'espère que ta petite Kiara va mieux et qu"elle a retrouvé de l'appetit Kiara forte fièvre: origine inconnue Lafairpa
sinon pour ses yeux mon Réglissou avait eu comme collyre Tevemyxine et ça avait été bien efficace tu peux toujours voir avec ton veto si cela peut convenir pour la conjonctivite de Kiara
bon retablissement et calinous a ta petite puce Kiara forte fièvre: origine inconnue Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyVen 20 Juin - 17:38

oui depuis hier elle va mieux, elle a etrouvé l'appétit, court, fait la folle. Je pense que c'était à cause des poils, encore, ils muent tous les 2 très forts depuis quelque jours.
Ses yeux aussi ont l'air d'aller mieux, enfin j'ose plus trop le dire, ça coule nettement moins, encore un peu de blanc dans les coins, et un peu rouge mais ça a l'air mieux. Je vais continuer le traitement et on verra d'ici une semaine comment ça va, s'il faut reconsulter.
Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptySam 21 Juin - 14:11

Salut !

Oui, la mue rend nos lapins assez calmes, je surveille aussi Pomme que je trouve un peu patraque (Mais l'appétit est là).

Mènes bien le traitement au bout et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyDim 22 Juin - 17:29

y a quand même une nette amélioration, je ne veux pas me réjouir trop vite mais par rapport à cette semaine, y a du mieux
Kiara forte fièvre: origine inconnue A5wlpbsf5q
encore un peu de blanc, mais ça ne coule plus. Et là j'avais pas mis de gouttes de la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyDim 6 Juil - 15:27

je sais plus trop, ça allait mieux et puis ça s'est remis à couler. J'ai poursuivi le traitement;
aujoud'hui elle ne veut rien manger,sans doute à cause des poils ça devient pénible,
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyLun 7 Juil - 21:55

on rentre de chez le véto. Ca m'a trop stressée cette histoire de dents, j'ai appelé le véto, le mien n'était pas là, comme prévu. J'ai don appelé le véto de "secours", le seul RDV qu'on me proposait était demain 16h30, pile quand j'ai RDV chez le dentiste. Comme la secrétaire ne trouvait rien d'autre, elle m'a dit de venir immédiatement.
Et heureusement, Kiara avait beaucoup de fièvre, 40,5°, et c'est pour ça qu'elle ne bouge pas, et ne mange pas. La pauvre chérie. Elle est sortie cet aprem, si on avait su, y avait beaucoup de vent. Elle lui a fait une piqûre mais je sais plus de quoi. La véto a dit qu'elle a dû choppé un virus.
Elle avait d'abord regardé ses dents, ausculté le bidou, écouté la respiration et le coeur.
Elle m'a donné un sachet de critical care pour la gaver, comme ça fait depuis hier matin qu'elle ne mange plus. Je lui en ai donné tout de suite en rentrant. On a fini recouverte de ça toutes les 2, la miss s'est bien essuyée sur moi -_- Je lui en redonnerai ce soir en allant au lit, et je dois continuer à la gaver demain aussi.
On a RDV demain soir de nouveau, pour voir si la fièvre est tombée, sinon repiqure. Et on doit amené Samy aussi pour vérifier qu'il n'est pas malade, surtout que lui non plus n'a pas beaucoup mangé. C'est vrai qu'ils me font ce coup là à chaque fois, quand l'un est malade, l'autre ne mange presque pas non plus.
Je suis à la fois inquiète, c'est quand même beaucoup de fièvre, et un peu rassurée de savoir que c'est pris en main, et qu'elle a quelque chose dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyMar 8 Juil - 1:39

coucou Nanny,
pauvre petite Kiara, en effet elle a beaucoup de fièvre en plus avec cette chaleur c'est pas evident il faut faire attention qu'elle ne se dehydrate pas
si elle ne boit pas du tout tu pourras toujours demander a ta veto demain de la rehydratée avec une solution de rehydratation
le Critical Care c'est très bien pour le gavage je l'ai utilisé pour mon Réglissou pendant 10 jours au printemps suite a son operation
c'est très pratique , par contre il ne faut pas trop le diluer si c'est trop liquide on en met partout il faut en faire comme une pate onctueuse ensuite on essaye dans la seringue voir si ça passe bien
pour mon Réglissou on s'est mis a deux pour le gaver moi je le tenais et mon mari lui donnait tout doucement les deux seringues de gavages que j'avais preparé ainsi qu'une seringue d'eau pour le faire boire un peu
mon Réglissou le prennait assez bien en tout cas il etait bien content ensuite d'avoir le ventron un peu rempli
j'espère que ta petite puce va vite se remettre de ce virus et que la fièvre va vite tomber
bon retablissement et calinous a ta petite Kiara Kiara forte fièvre: origine inconnue Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyMar 8 Juil - 20:55

je le fais juste assez liquide pour que ça passe dans la serigue. Mais Kiara est une forte tête, quand elle ne veut pas, elle ne veut pas. Ce soir je m'y suis mieux pris, je l'ai couchée sur le dos sur mes genoux, comme ça j'avais ma 2ème main libre, ça m'a permis de mieux m'y prendre, et on a eu très peu de gachis. Je lui en redonne avant d'aller au lit, comme ça elle aura le ventre bien plein.
Sinon la fièvre a un peu baissé, 40,1° mais c'est encore très élevé. Elle a eu une nouvelle piqure et on doit revenir demain soir. Je continue à la gaver.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on en sache pas d'où ça vient, pourquoi elle est malade. Tout à l'heure, juste après l'avoir nourri, j'ai éclaté en sanglots, j'ai vraiment peur pour elle, ma pauvre petite puce si gentille, si caline. Dire que samedi elle courrait, elle faisait la gourmande en quémandant.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyMer 9 Juil - 1:53

coucou Nanny
je comprends que tu soit inquiète de voir ta puce malade et de ne pas savoir exactement ce qu'elle a
apparement ta veto l'a bien examinée et n'a rien trouvé de particulier et pas d'infection qui pourrait expliquer cette fièvre
alors je me disait est ce que ça ne pourrait pas être a cause de la chaleur dans le jardin , elle a peut être eu chaud et a peut être fait un petit coup de chaleur qui lui aurait donné de la fièvre
voila c'est juste une petite idée faut voir ce que ta veto en pense
si la fièvre a commencé a baisser c'est déjà bon signe j'espère que sa temperature va vite redevenir normale et que ta puce va retrouver une bonne forme
bon retablissement et calinous a ta petite Kiara Kiara forte fièvre: origine inconnue Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyJeu 10 Juil - 15:41

coucou Nanny,
comment va ta petite puce aujourd'hui , j'espère que la fièvre est enfin tombée
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyJeu 10 Juil - 20:12

non hélàs 40,3° de fièvre mais la véto nous a dit que ça n'était pas non plus trop élevé, que chez un lapin ça monte vite.
Elle l'a taté de partout, dans les moindres recoins, hier j'avais cru sentir une boule près de la cuisse, mais finalement c'est rien.
J'ai demandé d'où ça pouvait bien venir, elle m'a dit que ça devait être comme pour les bébés, quand ils déclarent de la fièvre comme ça...
Je ne sais plus trop quoi pensé, on a RDV demain soir, j'ai des gouttes à lui donner demain matin à nouveau. Elle lui a fait 1 piqures plus une piqure de vitamines pour lui redonner de l'appétit.
Kiara a mangé pas mal de foin d'après ma mère, un peu d'herbe aussi, elle fait toujours des petites crottes.
Je continue le gavage mais c'st très difficile. Par contre je lui ai fait un peu de purée de carottes, elle l'a mangé directement dans la tasse.
On verra demain l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyVen 11 Juil - 1:45

coucou Nanny,
c'est vraiment ennuyeux cette fièvre inexpliquée
si ta petite Kiara retrouve un peu d'appetit c'est plutot bon signe
tu vas pouvoir reduire le nombre de gavage
ma veto m'avait conseillé de proposer de la nourriture a mon Réglissou avant chaque gavage et si il mangeait de lui même , je ne le gavais pas , de manière a l'inciter a manger tout seul
c'est super qu'elle ait mangé du foin , de l'herbe et de la purée decarottes d'elle même
tu peux aussi essayer de ramollir les granulés dans un peu d'eau pour voir si elle les mangerait plus volontiers, mon Réglissou maintenant mange tout le temps ses granulés ramolis dans de l'eau pour eviter que les racines de ses dents fasse couler son oeil
bon retablissement et calinous a ton adorable petite Kiara Kiara forte fièvre: origine inconnue Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyVen 11 Juil - 18:54

coucou Nanny,
des nouvelles de ta petite Kiara, comment va t-elle aujourd'hui ?
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue EmptyVen 11 Juil - 22:11

toujours rien de neuf, elle a toujours 40,1° de fièvre. La véto a un peu de mal à comprendre pourquoi. Tout a l'air normal, surtout quand on la voit elle n'a pas l'air malade, elle se lave, son poil est brillant...
Par contre aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup bougé, n'a mangé qu'un peu de foin, alors ça m'inquiète.
Je la gave toujours, je vais essayer demain les granulés comme tu me dit. Par contre la purée de carottes elle en mange toujours. On lui en fait un pue chaque jour.
La véto lui a refait une piqûre, et m'a dosé la dose de gouttes nécessaires pour lui en donner 2 fois jusqu'à lundi soir. Mardi aprem j'ai RDV avec mon véto habituel qui sera de retour. La véto nous renvoie à lui, pour un autre avis, et peut-être pour qu'il lui regarde les dents sous anésthésie, au cas où il y aurait un abcès à uen dent.
J'ai un peu peur parce que le week-end va être long, et que les vétos de garde au cas où ne sont pas toujours spécialisé NAC.
Merci de prendre des nouvelles de ma puce régulièrement, je suis un peu désemparée, ça fait du bien une attention comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara forte fièvre: origine inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» respiration forte
» Au tour de Kiara
» Jeu de Kiara
» Kiara encore
» Kiara au grand air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser