Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kiara problème de perte d'équilibre: AVC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyVen 27 Mar - 20:32

Voilà j'ai remarqué que ma petite pépette avait quelques soucis d'équilibre aujourd'hui, enfin d'équilibre, non, elle marche droit, elle court même. Mais soudain c'est comme si sa patte arrière se dérobait et elle tombe. En se lavant aussi, elle n'a pas réussi à rester sur ses pattes arrière, pareil quand elle fait la belle.
Bref j'ai pas hésité, on a été chez le véto. Mais il n'a rien trouvé, tout est normal, sa température, ses pattes, ses oreilles, d'ailleurs elle tient sa tête bien droite. Il l'a fait marché dans le bureau, RAS. Donc on en sait pas plus, et moi je suis morte de trouille, de la voir comme ça et de ne pas savoir ce qu'elle a. On est rentré depuis plus d'une heure, elle n'est pas sorti de derrière le canapé.


Dernière édition par nanny le Sam 26 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptySam 28 Mar - 19:36

Je me mets à ta place, mais si le véto n'a rien vu d'anormal ne te fais pas de souci à l'avance. Continue à la surveiller (enfin je pense que je n'ai pas besoin de le dire Wink ).

Kiara a quel âge ? Car en ce moment Craquotte a dû mal à manger ses caecotrophes donc je suppose qu'elle commence à être moins habile sur ses pattes arrières ...

Elle n'est pas sortie du canapé, c'est sans doute qu'elle n'a pas du aimer la visite chez le véto ... Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Lapton

Des caresses à Kiara en espérant que cela ne soit rien du tout comme l'a dit le véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptySam 28 Mar - 21:52

Kiara a presque 4 ans.
Y a eu une nette amélioration aujourd'hui. C'est vrai que la visite hier l'a pas mal traumatisée, la pauvre.
Elle a encore eu quelques tout petits soucis aujourd'hui, 3 fois que j'ai vu en tous cas. Et c'était très léger. Elle a fait la belle, elle est restée longtemps debout sur ses pattes arrière, elle s'est lavée tout ça sans tomber.
Elle mange normalement aussi, , elle court, elle a été dans le jardin assez longtemps.
Je ne sais toujours pas ce qu'elle a mais bon c'est encourageant je trouve. J'espère que ça va continuer comme ça, parce que c'est assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyDim 29 Mar - 14:46

Ne serait ce qu'un problème passager ?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyDim 29 Mar - 15:08

je sais pas, depuis hier plus rien, elle a retrouvé un comportement totalement normal.
Je me demande de plus en plus si c'est pas moi qui lui aurait fait mal jeudi soir en la brossant Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Lawamgra
J'espère que ça ne recommencera pas, vu qu'on ne sait pas à quoi c'était dû
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyDim 29 Mar - 22:30

coucou Nanny,
je suis contente de voir que ta puce va mieux aujourd'hui
je comprends que tu te sois fait du soucis , heureusement ton veto n'a rien trouvé de grave c'est donc rassurant
j'espère que ce n'etait qu'une petite douleur passagère , peut être une toute petite blessure a la patte qui le gênait et qui serait maintenant guerie
calinous a ta petite Kiara Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Manga64
gros bisous Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyLun 30 Mar - 21:21

ça devait être un truc comme ça, parce que tout est normal depuis hier, tant mieux, parce qu'en semaine je ne suis pas là souvent alors je ne la vois pas beaucoup.
je lui transmets les calins, elle va être contente Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyVen 25 Sep - 21:58

ça a recommencé, j'ai remarqué ça en rentrant du travail. Mon véto n'est pas là cette semaine, je voulais RDV pour les vaccins aujourd'hui et on avait dû l'avancer à la semaine dernière.

Et ça aussi c'est assez troublant, ses problèmes d'équilibre arrivent pile 1 semaine après le vaccin, comme en mars. c'est assez étonnant je trouve. Est-ce que ça a un lien?

Toujours est-il que je suis très angoissée ce soir, je vais dormir au salon pour la surveiller cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptySam 26 Sep - 18:21

Kiara a fait un AVC, léger bien heureusement, pas de tête qui penche, mais quand même un comportement assez alarmant pour qu ej'aille voir le véto de garde cet aprem.
Il lui a fait une piqure et prescrit des vitamines pour la requinquer. Faut juste qu'elle recommence à manger et ça devrait aller.

Mais ça me fait peur de penser que ça risque de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyLun 28 Sep - 16:23

retour chez notre véto ce matin après l'AVC de Kiara samedi soir, elle en a refait un 2ème bien plus impressionnant, tête penchée, elle tournait en rond, elle avait des mouvements involontaires de la tête et les yeux qui tournaient tous seuls. Grosse frayeur donc. Depuis ça a l'air plus calme, sa tête est droite, elle a encore des pertes d'équilibre, mais marche bien plus droit.
Le véto ce matin a décelé un champignon dans ses oreilles, sans doute à cause de ses rhinites et yeux qui coulent à répetition. Donc elle a un traitement pour 10 jours. Il a dit qu'il valait mieux que ça soit une cause externe qu'un problème purement vasculaire.
Je stresse encore mais un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyJeu 1 Oct - 16:39

Ben dit donc tu enchaines les frayeurs ... Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Ohilles2

On croise pour que cela ne recommence plus, mais c'est rassurant de savoir que ce sont les champignons la cause de ces malaises ...

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyJeu 1 Oct - 19:52

c'était certainement la pire frayeur, c'était terrible à voir.
Mais elle a très bien récupéré, je lui fais son traitement, ça se finit toujours par des oreilles secouées très très fort et un équilibre un peu instable, mais elle mange super bien, elle court...

Kiara était chez le véto cet aprem de nouveau, j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup de pellicules, et j'ai préféré faire vérifier, pas que ce soit encore un champignon. Mais non, le véto les a analysées, c'est normal. Sans doute une réaction au stress de l'AVC.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyMar 6 Oct - 21:53

Ce sont de bonnes nouvelles ! Smile

Petites gratouilles à Kiara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyVen 9 Oct - 19:13

gratouilles transmises.
La puce me pose de nouveau des soucis, elle a de nouveau une grosse rhinite allergique, les bruits qu'elle fait la pauvre. Alors inhalations, gouttes dans le nez et dans les yeux, j'ai l'impression qu'on en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyVen 9 Oct - 21:42

Oh mince Sad Ben j'espère qu'elle va bien guérir de cette rhinite ! Pauvre mémère elle enchaîne les tracas !

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptySam 10 Oct - 17:47

oui, hélas. Hier soir, elle avait du mal à respirer, une fois que les gouttes ont fait de l'effet, ça allait un peu mieux, elle respirait plus facilement. Jusque là aujourd'hui ça allait, mais j'ai l'impression que sa respiration se fait plus difficile. Pourtant son nez est tout sec, y a pas de saleté, rien. Et j'entends bien que ça vient du nez les bruits...

Je pense qu'on va encore aller faire un tour chez le véto la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyJeu 26 Nov - 20:35

coucou Nanny
je viens prendre des nouvelles de ta petite Kiara , je vois que toi aussi tu as des soucis avec tes bouts de chou , j'espère qu'elle va mieux maintenant
gros bisous Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyJeu 26 Nov - 20:53

Elle a toujours ses problèmes d'allergie on a du mal à faire passer.
Là c'est la cata, depuis vendredi dernier elle mange à peine, elle nous refait le coup de juillet 2008. Elle était chez le véto mardi, elle a beaucoup de fièvre comme la fois là. Il l'a mise sous antibio, et elle devra revenir au bout de 10 jours si ça va pas mieux.
pour le moment y a pas d'amélioration, ça fait les 2 qui ne mangent plus. Dur.
Je pense qu'on va essayer de les gaver un peu. Parce que contrairement à 2008, Kiara n'a plus de réserve, la fois là elle pesait 2kg, et elle avait perdu 400grs en 1 semaine. Là elle pèse moins de 1,550kg, vaudrait mieux pas qu'elle maigrisse autant. Samy c'est pareil, lui a encore quelques réserves mais plus beaucoup.
Que de stress...
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyVen 27 Nov - 2:05

en effet, c'est pas la grande forme pour ta petite puce , 1kg 550g c'est pas beaucoup par rapport a son poids habituel tu fais bien de la gaver un peu ça lui redonnera des forces
c'est quand même bizarre ces periodes de fièvre inexpliquée qu'elle fait parfois qu'est ce que ton veto en pense, est ce que ça peut avoir un rapport avec ses allergies ?
gros bisous Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptySam 28 Nov - 0:14

Oh la pauvre... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyLun 30 Nov - 19:45

en fait le véto ne sait pas. Surtout que mis à part la perte d'appétit, tout roule.
Je suis rentrée ce week-end, y a pas eu besoin de la gaver, je sais pas si c'est le fait de me revoir ou quoi, mais dès vendredi soir, elle a recommencé à manger un peu plus, d'abord du foin, puis des légumes. Hier elle a repris les granulés aussi. Et son transit est bien reparti. Ouf!!! Je pense que le plus dur est derrière nous. Je l'ai pesée samedi, elle fait tout juste 1,5kg. Pour son poids habituel, c'est 1,6kg, honnêtement vu son gabarit, 1,5kg c'est je pense le plus approprié, mais là plus de réserve en cas de coup dur comme ça.
Je ne l'ai pas vue ce matin, je suis partie très tôt, mais d'après ma mère elle va mieux.
Mais je me demandais un truc, en fait depuis vendredi dernier, jour où elle a commencé à être malade, elle ne fait quasiment plus de léchouilles, elle la miss léchouilles par excellence. D'habitude, tout y passe, moi, le tapis, les matelas, le sol, Samy... Elle n'arrête pas, et là pour décrocher un bisou, c'est dur. Je sais que Samy n'en faisait plus quand il avait mal à cause de sa dent. Mais le véto a regardé la semaine dernière et n'a rien vu. Ca serait triste si on perdait ce côté de son caractère.
N'empêche, elle ne m'a pas laché, pendant que je faisais le sapin, elle revenait sans arrêt pour avoir des calins. Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Laplove
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyMer 2 Déc - 2:12

je suis contente que ta petite puce aille meux , qu'elle mange a nouveau et que son transit soit bien reparti , c'est une bonne chose
pour les lechouilles ,ne t'inquiete pas si c'est dans son caractère d'être une léchouillleuse , elle t'en refera pleins dés qu'elle aura retrouvé la pleine forme, pour l'instant elle demande juste des calins pour se faire reconforter Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Manga64
bon retablisssement a ta petite Kiara , gros bisous Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyMer 2 Déc - 20:52

j'espère que tu dis vrai pour les léchouilles, ça me manque trop. Déjà que je ne la vois pas de la semaine... Mais je me rattrape en lui faisant mille bisous, ce que je ne peux pas toujours faire puisque c'est elle qui veut léchouiller Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Lajospin
Les nouvelles sont toujours bonnes, j'ai quand même hâte de les retrouver vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyJeu 3 Déc - 18:57

je suis contente que ta petit puce aille bien , j'espère que demain elle t'accueilllera avec pleins de lechouilles
gros bisous Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC EmptyJeu 3 Déc - 21:16

a priori, elle refuse toujours de faire des bisous. Je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. Je m'imagine bien aller chez le véto "euh docteur, je suis inquiète, Kiara ne fait plus de léchouilles". Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Lawhistl Une chance qu'il me connaisse bien, il sait déjà que je suis un peu cinglée.
J'espère qu'elle va m'en faire des bisous. D'un côté si c'est ça le plus gros souci, c'est vraiment une broutille à côté de ce qu'on a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara problème de perte d'équilibre: AVC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte poils au niveau des oreilles
» Jeu de Kiara
» Kiara
» Au tour de Kiara
» Kiara encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser