Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes petites cheries à longue queue

Aller en bas 
+2
polo
gre
6 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptySam 19 Nov - 4:24

hann je vais pouvoir pourrir le forum avec les fotos de mes loulouttes d'amouuurrrrr

la plus vieille de ma troupe Globule dans son igloo fait maison
mes petites cheries à longue queue Gloigloo

ma tite jeunette Creamy en flag en train de fouiner dans les bouquins
mes petites cheries à longue queue Creamyfouille

et la tite nouvelle que j'ai depuis 1 semaine Tatouille
mes petites cheries à longue queue Tatouille
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptySam 19 Nov - 19:19

Elles sont choubidous mes petites cheries à longue queue Gifsd102
J'aime bien les rats mais mon chéri.. pas vraiment mes petites cheries à longue queue Lapoups . On a une copine qui en avait un et dès que le rat s'approchait de lui... il sursautait mes petites cheries à longue queue Lajospin (ceux qui le connaisse rigoleront !)
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyDim 20 Nov - 2:34

c'est la tite bete qui va manger la grosse mes petites cheries à longue queue Lapoups

aparemment ca fait peur les ratous ce matin chez le véto j'etais l'atraction de la salle d'attente !!!

ya quoi dans votre boite mes petites cheries à longue queue Laphum
des rats mes petites cheries à longue queue Laplove
mais vous faite quoi avec un rat mes petites cheries à longue queue Lapton
bah c mon nanimal de compagnie mes petites cheries à longue queue Laplove
ah bon mes petites cheries à longue queue Lapdawa2

enfin bon ma globulette va pas bien depuis hier soir . .. j'ai le moral a zero ce soir mes petites cheries à longue queue Ohilles2
marre des rats mes petites cheries à longue queue Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyDim 20 Nov - 14:27

coucou Gre !!

moi je trouve ça mignon les rats !! (enfin, pas les gros énormes)
mais j'aime bien ta petite Creamy ! je la trouve toute mimi !

tu sais, quand je vais chez le véto, c'est pareil, ma calie est l'attraction !! je suis dans une région de chasseurs, entourée de chien de chasse ! alors quand les gens me voient avec ma calie domestiquée, ils me prennent pour une extraterrestre :alien:
ben oui, pour les gens d'ici, un lapin est fait pour fini dans l'assiete :evil:

d'ailleurs, la derniere fois que je suis allée chez le véto, une bonne femme m'a fait la réflexion suivante:"ah, comme c'est bien, lui au moins (en parlant de ma calie) ne sais pas où il est" !!
Pfffffffffff ! quelle méconnaissance de l'animal !!!
je lui ai répondu:"détrompez-vous, elle sait très bien où elle est et elle n'est pas du tout rassurée !!"
la femme:"ah bon ?"

ça se passe de commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyDim 20 Nov - 15:40

bé ouais j'ai l'impression qu'il ya que les chiens d'intelligents !! mes petites cheries à longue queue Lapdawa2
pauvre calie mdrrr je suis sure qu'ils la voyaient tous avec de la moutarde au four mes petites cheries à longue queue Lamiamgr !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyDim 20 Nov - 17:29

Zut, qu'est-ce qu'elle a ta Globulette ? mes petites cheries à longue queue Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyDim 20 Nov - 17:31

une infection respiratoire a la con et en plus de ca j'ai bien peur qu'elle é contaminée tout le monde !! mes petites cheries à longue queue Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyDim 20 Nov - 18:45

mes petites cheries à longue queue Manga57 ben j'espere qu'elle ira mieux !! et que les autres n'auront rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyDim 20 Nov - 20:17

Oui, j'espère aussi que ça va aller vite mieux pour elle et que les autres n'auront pas choppé ça.
Tiens nous au courant mes petites cheries à longue queue Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyLun 21 Nov - 3:38

bah pour l'instant injection pour globule...je v devoir aller au véto tout les jours et les autres commencent d'eternuer ..
en tout cas j'ai du séparer tout le monde et c la catastrophe :

globule se jète contre les barreaux de sa cage tellement elle a peur toute seule.

creamy boude.. elle ne bouge plus .. elle ne me mords plus.. je l'ai carréssée 5 minutes non stop ce qui n'arrive jamais ca se sent qu'elle a besoin de contact !

tatouille ne bouge pas de sa toile de tente.. elle vit dans 10cm² alors qu'elle est seule dans une grande cage..enfin c elle qui suporter mieux la solitude !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyLun 21 Nov - 10:35

Elles sont mignonne tes ratounettes, mais j'ai un peu peur des rats. J'adore leur petites têtes, c'est plutot la queue qui m'effraye !!

J'espère qu'elles vont vite se remettre, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyLun 21 Nov - 11:44

je ne savais pas que c'était si sociable un rat ? et si on achete un rat tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyLun 21 Nov - 13:03

un raton ca vit en meute mes petites cheries à longue queue Lajospin ya juste a observer pour le voir elles rentrent a 5 dans un maison ou il peut en tenir que 2 mes petites cheries à longue queue Lajospin

on peut en avoir qu'une mais il faut s'en occuper largement 2 bonnes heures dans la journée ( enfin pour que la bete soit vraiment heureuse sinon biensur que ca peut vivre tout seul toute sa vie )

alors moi vu que je ne suis pas toujorus dispo le soir pour les prendre avec moi je prefère qu'elles soient plusieurs comme ca elles se suffisent a elle meme !
les miennes sont un peu perdu parcequ'elles n'ont jamais ete seule!
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyLun 21 Nov - 16:51

ué elles sont marrantes, j'connais pas trop les rats non plu, mais jvois pas pourquoi les gens ont peur des rats et pas des hamsters lol...

j'espere aussi pour toi qu'elles vont aller mieux, moi aussi j'ai un probleme avec un de mes octodons, et j'espere que ca va passer...


Citation :
J'aime bien les rats mais mon chéri.. pas vraiment . On a une copine qui en avait un et dès que le rat s'approchait de lui... il sursautait (ceux qui le connaisse rigoleront !)

Very Happy , jvais pouvoir le vanner un ptit peu sur cool lol


et euh derniere chose, je sais pas si vous connaissez cette photo ?

mes petites cheries à longue queue Grosrat9ss

c'est vraiment un rat ? lol (en tout cas j'l'avais trouvé dans la rubrique "rat".... mais ca m'etonne bcp ... )
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyLun 21 Nov - 21:37

Des rats géants sont dressés en Tanzanie au repérage de mines antipersonnel
c peut etre ca !!!
humm j'aime bien les rats mais là mes petites cheries à longue queue Laphum j'aurais un peu peur mes petites cheries à longue queue Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyLun 21 Nov - 21:39

c'est gentil un rat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyLun 21 Nov - 21:50

c'est tres gentil aussi ui...

pour le rat géant, cé vrai que j'en avais deja entendu vaguement parlé...

mais clair que moi aussi celui là... la morssure doit faire mal... pis clair que c'est flippant...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyLun 21 Nov - 22:16

Laurib-et-Dremail a écrit:
Citation :
J'aime bien les rats mais mon chéri.. pas vraiment . On a une copine qui en avait un et dès que le rat s'approchait de lui... il sursautait (ceux qui le connaisse rigoleront !)

Very Happy , jvais pouvoir le vanner un ptit peu sur cool lol

mes petites cheries à longue queue Lapoups mes petites cheries à longue queue Lapoups mes petites cheries à longue queue Lapoups

Sinon, impressionnante la photo du rat géant !
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyMar 22 Nov - 0:08

bon bah globule est morte dans mes bras ce soir d'une crise cardiaque je m'y attendais pas c dur d'entendre les derniers souffles..... mes petites cheries à longue queue Ohilles2
ma tite globulette bon voyage mes petites cheries à longue queue Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyMar 22 Nov - 0:26

Je suis désolée pour toi et ta petite Globule mes petites cheries à longue queue Ohilles2 mes petites cheries à longue queue Ohilles2 mes petites cheries à longue queue Ohilles2 c'est tellement dur de les voir partir.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyMar 22 Nov - 0:30

un rat c très gentil mais alors quand ca te mord.... c pas pour de faux.. alors j'imagine meme pas le rat geant ca t'arrache un bras mes petites cheries à longue queue Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyMar 22 Nov - 1:48

lol, desolé d'rire, mais cé ton dernier message ki m'a fait rire..., mais désolé pour ta tiote... :/ ... bonne prochaine vie à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyMar 22 Nov - 10:50

Je suis vraiment désolée pour toi et Globulette mes petites cheries à longue queue Ohilles2 Bon voyage petite ratoune mes petites cheries à longue queue Manga55
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyMar 22 Nov - 11:07

oh, comme je suis triste pour toi et ta globule mes petites cheries à longue queue Ohilles2
c'est toujours dur de perdre un animal qu'on aime !
bon courage et bon voyage au paradis globule
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue EmptyMer 23 Nov - 11:35

coucou Gre,
elles sont mignonnes tes ratounettes !! mes petites cheries à longue queue Gifsd102
je suis désolée pour ta petite Globule ! mes petites cheries à longue queue Kaoani_s
gros bisous a toi , a Civet a tes petites ratounes et une affectueuse pensée pour ta petite Globule mes petites cheries à longue queue Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites cheries à longue queue Empty
MessageSujet: Re: mes petites cheries à longue queue   mes petites cheries à longue queue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites cheries à longue queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites vacances en Bretagne
» Deux petites nouvelles!
» D'autres photos des petites crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser